a vandoeuvre??? j´habite pas trop loin de la moi, mon pere travaille a vandoeucre
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:43:01
peut etre un de plus dans le coin ! Ca c´est marrant !
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 09:43:02
oui j´ai cours(de maths comme par hasard) de 10 a 12. On se rejoint ou alors naunau? Miceldars t´habite vers ou?
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:43:37
BOn anency ça fait loin de Paris, je ne pourrais pas être la avant midi
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 09:43:53
Alors Lyle tu viens en train? Ca va peut etre faire juste.
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:44:20
burns eh bien on peut se rejoindre comme hier ! Ah au fait c´est marrant mais on s´est toujours pas dit nos prenoms !
Miceldars
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:44:29
burn a Villez le sec, c plus vers toul
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 09:44:35
La prochaine fois on aura qu´a prévoir ca a l´avance. Dommage.
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 09:45:37
Viller le sec c´est pas en meuse ca pas loin de longeau.
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:45:48
Lyle c´est Nancy pas anecy
Miceldars
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:46:12
burn ben non, Villey le sec c en meurth et moselle, c pas loin de toul
bahamut00
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:47:03
bijour tt le monde, ca va?
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 09:47:06
ha bon il doit y en avoir plusieurs alors parce qu´il y en a un en meuse.C´est peut etre pas la meme orthographe.
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:48:03
je me suis trompé c tout je voulais dire Nancy
salut baha
Miceldars
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:48:07
burn tu confond pas avec Villey St etienne????
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:49:00
Salut baha double zero.
Alors ca c´est passe comment ce matin le bus ?
burns20
Niveau 21
29 avril 2004 à 09:49:10
miceldars non ca ne me dit rien ca. Bon c´est pas grave on va pas se prendre la tete pour ca. Je connais pas trop les villes près de toul.
Miceldars
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:49:42
burn Villey le sec c pas une ville
naunau22
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:49:59
Miceldars et burns moi de toute facon je suis pas cale en geographie C´est d´ailleur pour ca que j´ai fait maths !
Mrlyle
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:50:03
Oui baha la fille dubus tu lui as parlé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm