CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
12 mai 2006 à 12:49:15

Bah c´est sur que sans enigmeurs pour répondre,jop va pas rester sans rien faire...

naunau22
naunau22
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:47:54

Rikku :d) il faut dire ce qui est.
Je le redis : c´est la vie :o))

burns :d) Le fossile de ce topic devrait toujours être la :o))

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:33:04

Rahh!Faut le remonter!

Mon premier estla 4eme lettre de l´alphabet
mon second est souvent le lieu de naissance des oisillon
Mon troisieme est la 13eme lettre de l´alphabet
Mon quatrieme est a moi
Mon tout est le but de ce topic

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:37:51

Si la réponse est "énigme", ta charade est sacrément mal faite o_O

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:44:50

Je me fait vieux...elle etait bonne avant...c´etait bien enigme....

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 10:45:37

comment ca fait bizarre de voir ce topic uper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 10:46:51

C´est curieux parce que dernièrement, on pouvait voir un certain Oldbugenhagen sur le forum philosophie ... peut être un retour annoncé :content:

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 10:48:31

Non il peut passer sur philo sans venir ici...

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:49:43

Après une bataille sanglante, le Pirate Rackam Le Rouge fait décapiter le capitaine vaincu et deux marins ont la tête coupée. Pourtant un seul homme est mort. Pouvez-vous dire alors qui est mort?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 10:52:25

https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-68-89-3-0-1-0-0.htm

L´intervention commence à cette page, à vous de juger si c´est un hasard des plus élémentaire ...

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 10:55:01

Ouais ca veut pas dire qu´il repassera par ici.
Ca se comprend vu le peu de monde en journée de toute façon.

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:58:58

Hum.Et le pirate?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 11:00:09

Ok vu comme ça, c´est élémentaire alors, message reçu. Qui sait, il fera peut être un tour d´horizon pour dénicher de nouvelles énigmes cet été, au hasard de promenades champêtres :p) J´attends Septembre !

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:04:24

Juste une chose:
Si j´ai remonte le topic c´est pour faire des enigmes.

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 11:04:59

J´en doute un peu alf.

Et je suis rouillé pour les enigmes,je connais même pas la réponse a la tienne :(

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:05:35

ben cherche alors!

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:21:34

cibelule bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 10:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me fait vieux...elle etait bonne avant...c´etait bien enigme....

Non elle a jamais dû être bonne :p) Si je donne le vrai résultat de cette charade ce serait dénimon :o))

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 11:23:54

dénièmon même (le trois c´est "ème" )

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:25:14

C´est vrai que sans Jop, ce topic n´attirera plus autant de monde ^^

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:31:26

Mince faute de frappe(4 au lieu de 5) et me c´est a moi donc ca ca va.Et je me suis goure avec le g....ai mis m sigh.Le pirate c´est mieux au moins.Chercher et trouver!
bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment