CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:42:50

Si on la connait on est pas cense dire la reponse...
Voila des maths
Un train 1 part de A à 13h et roule vers B à une vitesse de 200Km/h. 1/3 d´heure plus tard, un train 2 part de B en direction de A à la vitesse de 150Km/h. Paris et Marseille sont distantes de 800Km. De plus, le train 1 s´arrête 15 minutes en C, distant de 100Km de A, et le train 2 s´arrête 10 minutes en D distant de 50 Km de B.
Ces 2 trains se rencontrent en E au bout de t heures.
Quel train arrivera le premier en E?

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 16:49:21

c´est que des maths ça

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:50:55

Ben oui.(cibelule bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 16:42:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Voila des maths )

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:55:00

Euh tu veux quand meme pas qu´on te fasse tes devoirs de vacances hein ? :nah: lol

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:12:58

Non,j´en ai pas!C´est une enigme mathematique pas un devoir et autre en rapport avec l´ecole ou en rapport avec autre chose que les enigmes.bon trouvez je mettrais (peut etre)plus des maths

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2006 à 17:14:42

C´est chiant ces trucs-là. :p)

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:15:27

Z´ets nul.Ils arriveront en meme temps a E

Roland Spoutnik est né le 31 décembre. Pourtant, chaque année, son anniversaire tombe en été.
Pourquoi ?

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 17:17:24

hémisphère sud

c´est même pas des enigmes ca

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2006 à 17:19:16

lol :p)

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:20:28

Enigme de logique.

Un nain est retrouvé mort dans sa roulotte. Il s´est suicidé avec son fusil. L´inspecteur de police qui a instruit l´affaire découvre que la porte de la roulotte est fermée et trouve de la sciure par terre. Il remarque enfin que tous les meubles ont été coupés. Pouvez-vous avec ces seuls éléments expliquer pourquoi le nain s´est suicidé?

(Si tu me dis que c´est pas une enigme je te tue virtuellement)

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 17:26:24

c´est le plus petit nain du monde

les traces de sciure prouvent que le 2e plus petit a coupé ses chaises etc pour lui faire croire qu´il avait grandi

le plus petit nain découvre ça et se suicide :p)

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:26:25

car tout été trop grand pour lui?

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 juin 2006 à 17:27:20

Ok ok... :p)

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 17:27:26

c´est du capillo tractage comme jop nous faisait ça

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:30:11

Ben...ca pourrait etre ca.Il y a evidemment une autre solution.Le nain travaille dans un cirque.On a scie les meubles et il a cru qu´il etait devenu plus grand

Paul arrive en voiture devant un hôtel rouge et dit: "Je suis ruiné". Pourquoi?

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 17:30:56

il joue au monopoly

il tombe sur la case de l´hotel d´un adversaire donc il doit payer

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:33:49

Je te hais burns.

Dans une pièce on trouve un tigre à chacun des 4 coins. Devant chaque tigre il y a 3 tigres et sur la queue de chaque tigre, un tigre. Combien il y a-t-il de tigres en tout?

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:34:51

12

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2006 à 17:35:20

4 dans les coins +12 (devant les 4 autres) +16 (un tigre par tigre) donc 32?

cibelule
cibelule
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:36:34

Quand meme!
C´est pas ca!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment