Merci, c´est vrai qu´on est plus forts que beaucoup d´équipes t´as vu ce fabuleux match hier soir, allez le Barça
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 13:22:18
Coucou Burns, j´ai toujours en tête de décrocher un jour un lol entier
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 13:23:26
Un régal hier soir, et puis j´ai vu Russie - Canada, 2 -0, pas mal non plus. Les stars de la NHL ont loupé ce grand rendez-vous.
burns20
Niveau 21
23 février 2006 à 13:23:43
Ca viendra jop
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 13:25:07
Je ne perds jamais espoir, Burns
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2006 à 13:25:22
Hockey sur glace mais les matches ne sont pas très spectaculaires
burns20
Niveau 21
23 février 2006 à 13:25:56
A part ca,comment ca va?
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2006 à 13:28:49
Ca va bien.
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 13:28:49
Si, maintenant les matchs sont à élimination directe
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2006 à 13:29:49
Jop> ouais, je parlais en termes de buts :p 2-0 c´est pas terrible
ces fumiers de Russes vont sûrement gagner, perso j´ss pr la Slovaquie... c´est une belle équipe
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 13:30:51
La Slovaquie vient d´être éliminée par les Tchèques (3 - 1)
Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2006 à 13:31:45
Merde, je savais pas! ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2006 à 13:33:48
Bonjour !
Le livre, Arthur l´a déjà ? ^^
Ca me manquiat les énigmes ! *
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 13:35:01
Coucou Yuna
Non, Arthur n´avait pas déjà ce livre
burns20
Niveau 21
23 février 2006 à 13:38:20
bah enlacer peut avoir plusieurs significations
et ce livre ne concerne peut etre pas ce que arthur recherche
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2006 à 13:39:08
Le livre est écrit en anglais, il comprend donc rien.
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 13:39:15
Enlacer, enserrer, emprisonner: le sens est bien celui que recherchait Arthur
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 13:39:52
Le livre est écrit en anglais, il comprend donc rien. Justement, il veut apprendre l´anglais
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 février 2006 à 13:41:46
Ben il est en français alors. :p Enfin, dans une autre langue, nan ?
burns20
Niveau 21
23 février 2006 à 13:42:27
c´est un livre pour femme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm