CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2006 à 17:38:19

prenez garde de ne pas tomber dans la marmite Bugen!!! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2006 à 17:41:13

Lyle > je viens de regarder la taille du topic... je crois que j´en ai pour quelques soirées esseulées...
j´ignore si j´aurai le courage de tout lire mais je peux essayer de lire ici et là...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 17:42:01

Princesse, vous touchez là une corde extrêmement sensible.
Si vous saviez comme j´aurais aimé tomber dans la marmite de l´élixir de jouvence.
Il reste toujours quelque part une princesse à sauver, et j´ai une âme de chevalier Bayard.

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2006 à 17:43:01

C´est seulement maintenant que tu remarques que c´est un gros topic, red ? :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2006 à 17:48:49

Quelle chance elle a celle que vous sauverez au prochain détour d´une tour haute perchée...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 février 2006 à 17:49:42

6300 page c pas la mort ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 17:49:47

Euh, non, désolé, je ne grimpe pas dans les tours, trop de vertige

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2006 à 17:53:43

:lol:

Pete > la plupart des topics ici sont gros mais de façon phénoménale!!! J´avais remarqué qu´il était gros mais pas à ce point... voilà

Lyle > non mais je crains de manquer de soirées esseulées :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 février 2006 à 17:54:08

Bon je profite d´une journée calme pour rentré tot ^^

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2006 à 17:54:41

A part l´appel y´en a pas qui a dépassé les 200 000.

burns20
burns20
Niveau 21
23 février 2006 à 17:55:04

ok lyle :p)

enigme est un des plus gros topics donc c´est un peu normal

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 18:02:28

Pour mon petit Lyle qui rentre sagement en profitant d´un moment de calme:
Le Vieillard dira: mon fils, je sais que ton âme est pure, ôte ce voile gris et obscur,
Que le sourire refleurisse sur ta face et que tes yeux s´éclairent car ton coeur est pur
Il te faut retrouver tout au fond de toi la petite flamme qui jamais ne s´est éteinte,
Cette petite luciole qui n´a jamais disparu tout à fait, malgré la peur et les contraintes
De celui qui a osé s´emparer d´une partie de ton conscience et te faire à son image,
Le souffle du patriarche t´enflamme et ta place sera là-haut au Panthéon des sages.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 18:03:33

Princesse, je pourrais faire une exception et affronter le vertige si la princesse était blonde et amatrice de belles lettres

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2006 à 18:09:35

vous craquez pour les blondes Jop?
amatrice de belles lettres ça doit se trouver mais par contre doté d´une intelligence vive ce sera plus difficile à trouver!

Quel dommage je suis déjà d´office écartée de la liste... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2006 à 18:13:03

Bonne soirée Lyle :)
ce fut un plaisir de faire connaissance
j´espère que nous aurons à nouveau la chance de discuter
Bisous!

Bugen c´est très beau ce que vous écrivez pour Lyle :coeur:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 18:18:40

Princesse, pour vous je ferais bien plus que d´affronter le vertige.
J´irais même jusqu´à investir dans un fauteuil roulant encore côté à l´argus, afin de mieux gravir les sommets.
J´en ai un peu marre des roues voilées, c´est fou ce que j´use les pneus avec mon engin actuel que j´avais racheté alors qu´il était à peine cabossé.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 février 2006 à 18:25:36

on s´attache à nos vieilles guimbardes, mais lorsqu´elles ont rendu tellement de loyaux services, il est juste de les laisser se reposer un peu...

J´aimerais bien aplanir toutes vos difficultés Jop
mais changer ma couleur naturelle de cheveux... jamais!!! Brunette je suis, brunette je resterai! sans oublier quelques mèches cuivrées bien espiègles et incontrôlables...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 18:27:53

J´adore ces images de vieilles guimbardes, Princesse
J´ai toujours eu beaucoup d´attachement pour Don Quichotte et sa Rossinante.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 18:31:22

Je crois que cette notion de guimbarde est aussi très prisée dans le Nouveau Continent

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
23 février 2006 à 18:33:43

Désolé, je dois vous abandonner
Gardez vos coeurs purs, l´esprit de l´ancien est en vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment