Mon plus gros gain, c´était 5 000 F, mais les questions étaient faciles
Sinon, j´ai déjà gagné des livres et d´autres petits prix
Mon premier gain, j´étais tout jeune.
Je me trouvais dans une kermesse aérienne
A l´époque, il y avait encore une base militaire à côté de Strasbourg, juxtaposée à la base civile ( Entzheim)
J´ai gagné une maquette de Focke Wolf ( le fameux FW 111)
la question était: comment se nomment les habitants d´Evreux?
personne n´a su répondre, sauf un petit bonhomme en culottes courtes
J´étais le roi du monde ce jour là, chance incroyable!