CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 15:23:20

peu importe que l´émission soit en direct
ce qui compte, c´est le nombre de gens et la mise à disposition d´un outil au moment où on téléphone à un ami

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 août 2005 à 15:27:10

Mouais, enfin encore faut il y être choisi xD

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 15:29:35

J´utilise toutes les tactiques: sms, appel téléphonique, multiplication des appels
J´ai déjà participé à des quizz en direct à la radio ( Europe 2, des émissions en direct durant la Foire Européenne de Strasbourg)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
11 août 2005 à 15:35:57

Arf ouai c´est toujours ça^^

t´as gagné quelque chose?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 15:41:05

Mon plus gros gain, c´était 5 000 F, mais les questions étaient faciles
Sinon, j´ai déjà gagné des livres et d´autres petits prix
Mon premier gain, j´étais tout jeune.
Je me trouvais dans une kermesse aérienne
A l´époque, il y avait encore une base militaire à côté de Strasbourg, juxtaposée à la base civile ( Entzheim)
J´ai gagné une maquette de Focke Wolf ( le fameux FW 111)
la question était: comment se nomment les habitants d´Evreux?
personne n´a su répondre, sauf un petit bonhomme en culottes courtes
J´étais le roi du monde ce jour là, chance incroyable!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 15:43:00

Evreux évidemment parce qu´on y trouve une grande base aérienne militaire, pardon, j´avais oublié de préciser

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 15:44:54

Kermesse aérienne ?

Bah c´est facile la réponse : Ébroïciens c´est facile :sarcastic: ( comment ça merci le dico ? :-p )

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 15:46:39

Bravo, UltimeGoku
Mais je n´avais pas de mérite, j´étais passionné par l´aéronautique à l´époque

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 août 2005 à 15:47:08

Tu ne l´es plus?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 août 2005 à 15:48:49

Bah ça t´a servi c´est déjà ça ! :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
11 août 2005 à 15:48:57

Avec ma maman on jouait souvent sur RTL, on a gagné plein de trucs dont le meilleur était un séjour de 2 jours pour 8 personnes de notre famille à Eurodisney!!
moi je connais mes pokemon :-)))

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 15:50:48

Salut Prauron
Je suis encore autant passionné d´aéronautique qu´à l´époque, mais je n´achète plus systématiquement les revues d´aviation ( c´est cher à la longue) et donc je ne suis plus aussi précisément toutes les évolutions de toutes les versions des avions militaires
N´oublie pas la stimulation d´une base militaire à proximité
Lorsque j´ai vu pour la première fois des Mirage III R ( Entzheim hébergeait une escadrille de reconnaissance aérienne), j´ai pleuré de joie.
Je me rappelle que je cueillais des mirabelles et que j´ai du descendre de l´arbre car j´avais fait pipi dans mon short tellement j´étais transi d´émotion

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 15:52:03

FinalRikku
moi je connais mes pokemons :mdr:

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 août 2005 à 15:52:38

lol mais ça date les mirages III non?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 15:53:43

Non, pas si longtemps que cela
C´étaient d´excellents outils
Leur avionique et les capacités photographiques ont régulièrement évolué

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 août 2005 à 15:55:25

En tout cas ce sont des beaux avions. Tout comme les 2000 d´ailleurs.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 15:58:04

Si ça t´intéresse, les avions qui les ont remplacés ( à partir de 1985) sont les Mirages F1 CR
Mais les Mirages III R sont restés à Reims jusuq´en 1994

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 août 2005 à 16:02:01

Ah oui je savais qu´il y avait une base à Reims.
Je pensais les mirage III plus vieux que ça... Moi je suis pas loin d´une BA avec des 2000 ( C, il me semble) à Dijon.
Mais bon les avions de chasse modernes j´y connais pas grand chose. Je préfère les avions de la 2ème guerre mondiale, bien plus beaux je trouve. :)

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 16:06:09

Tu sai sbien qu´avec les révisions des programmes budgétaires, la France est obligée de faire durer ses avions bien au delà des limites conçues au départ
Sais-tu quel est l´âge des Mirage IV par exenple ? (une des compantes de notre force de dissuasion nucléaire)

Je suis d´accord avec toi à propos des avions mais je préfère ceux d´avant encore, car faits avec des bouts de tôle et des brins d´acier

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
11 août 2005 à 16:09:23

une des composantes*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment