Non, il s´agit bien d´une vraie bombe, ce n´est pas une jeu de mot ( Bomba latina, par exemple) ( encore que ce serait un bonheur de pouvoir parler de Jequif Lolopèse)
OrdreImparfait
Niveau 10
12 août 2005 à 13:22:30
Bomba latina?
Je vois de quelle Jequif on parle http://site.voila.fr/lopez.jennifer/
Pete
Niveau 10
12 août 2005 à 13:24:17
Oh miam !
OrdreImparfait
Niveau 10
12 août 2005 à 13:26:52
Malheureusement, j´ai cliqué sur le lien AmoursJLO, alors à part gagner le million et une année de suite sans interruption chez notre ami Jean Pierre, je pense n´avoir guère de chance . ..
Dogmanaze
Niveau 10
12 août 2005 à 13:27:19
Ce sont des personnages de jeux vidéo : puisque Jules a posé la bombe, il ne peut pas en être la victime.
ultimegoku
Niveau 27
12 août 2005 à 13:30:20
L´un était plus costaud que l´autre...
OrdreImparfait
Niveau 10
12 août 2005 à 13:30:39
Non, Dog, on exclut tout rêve ou illusion Ce cas est réel, sauf les noms des personnes Il s´agit d´humains et d´une vraie bombe
Dogmanaze
Niveau 10
12 août 2005 à 13:34:12
Jules a sauté dans une tranchée au moment de l´explosion
OrdreImparfait
Niveau 10
12 août 2005 à 13:36:24
Non, ni Jules ni Jim n´ont eu le temps de bouger Aucun n´était mieux abrité que l´autre au moment de l´exposion ( ils n´étaient pas conducteurs de char par ex, ce sont des civils)
ultimegoku
Niveau 27
12 août 2005 à 13:37:17
Un coup de chance...
ultime_ff
Niveau 3
12 août 2005 à 13:39:57
moi j´ai une enigme .
Quelle sont les capitales de la France
OrdreImparfait
Niveau 10
12 août 2005 à 13:41:17
Non, le hasard n´y est pour rien Si l´explosion se reproduisait, Jim mourrait et Jules survivrait, à l´identique
ultimegoku
Niveau 27
12 août 2005 à 13:41:26
Les capitales de quoi plus précisement ?
ultimegoku
Niveau 27
12 août 2005 à 13:42:15
Donc la bombe était placé d´une certaine façon...
OrdreImparfait
Niveau 10
12 août 2005 à 13:42:37
Moi aussi j´ai une énigme du même type, Ultime_ff Puisque tu parles de la France, quel est le centre de gravité?
OrdreImparfait
Niveau 10
12 août 2005 à 13:43:46
Non, la bombe n´était pas placée de façon particulière Sa déflagration était puissante et les éclats sont partis dans toutes les directions de manière homogène
ultimegoku
Niveau 27
12 août 2005 à 13:44:10
Ou la la, c´est quoi cette énigme ? ^^
Ben le noyau de la Terre ? ^_^
ultime_ff
Niveau 3
12 août 2005 à 13:45:24
Question :quelle sont les capitalles de la france
Indice 1 : ma reponse contient 1 ou 2 mot pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm