Il était temps que je m´y mette, Burns Dire qu´il ma fallu un an pour apprendre à smiler
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 14:18:09
et oui,tout s´apprend
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:18:45
Jop la construction des autoroutes ?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:19:26
La construction des autoroutes? On s´approche à grandes emjambées de la réponse, là!
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:22:46
Des tunnels ? Des voies de chemin de fer ?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:24:25
Disons que là tu es en train de ne plus suivre la bonne voie
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:27:13
La mise en place des péages ? Les routes forestières ? je ne sais pas.
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:29:44
Des ponts ? Des aqueducs ?
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:36:08
Au fait c´était quoi la réponse avec le mot qui contient 3 e ? (vieille énigme mais j´avais pas vu la solution)
naunau22
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:39:22
Bon je vous laisse. Je repasserai plus tard je pense. Un peu de PES4 pour me dérouiller les doigts et après je regarderai Marie Pierce A plus.
finalrikku
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:44:18
en construisant des autoroutes ils ont dû abattre des troupeaux de bovins pour traverser les champs?
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 14:45:41
Pete erienée
ca contient rien a part des e 3 e + rien 1 e au début,un au milieu et 1 a la fin tout est vérifié
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 14:46:15
bye naunau
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:46:47
Ah ouais pas mal.
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:54:09
Désolé, j´ai du m´absenter
La mise en place des péages ? pas précisément Les routes forestières ? Des ponts ? Des aqueducs ?
en construisant des autoroutes ils ont dû abattre des troupeaux de bovins pour traverser les champs?
finalrikku
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:57:12
invention de la voiture? invention du train? invention de l´avion? Transport courant ou peu commun?
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:06:47
Avec les autoroutes y´avait moins de trains et les vaches sont mortes d´ennui
finalrikku
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:10:42
sacré déconno
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:14:07
Pour les lettres est-ce qu´on peut les bouger ? Par exemple le E si on le couche ça fait un M, si on le retourne ça fait un 3.
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:15:02
Hihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm