Esprit malin au sens esprit perspicace, mais pas au sens jeu de mot ou tricherie
yu-yevon2
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:11:36
Oh non, ce n´est pas nécessaire. Par contre, ce qui serait le top du top, ce serait que en dessous de Estelle et Arthur,il y ait écrit et et et et et.
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:13:13
Bien essayé, Yu Yevon, mais ce n´est pas une phrase compréhensible, cette proposition
yu-yevon3
Niveau 2
02 juin 2005 à 16:13:17
Oups,j´ai oublié un " et"
yu-yevon2
Niveau 9
02 juin 2005 à 16:15:15
Bon,alors je vais y réfléchir.
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:21:33
Tous les&"et" sont la conjonction coordination ? Pas de noms propres ou d´acronymes ?
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:22:03
conjonction de* coordination
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:23:22
Tous sont la même conjonction de coordination Aucun acronyme
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:23:55
Mouarf je vois pas du tout.
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:25:35
Il est vrai que j´ai fait un effort C´est la faute à Burns qui voulait que ce soit assez corsé
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:26:06
Et il est même pas là pour répondre
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:31:02
Dois-je être bon prince et vous éviter d´attraper des urticaires à force de martyriser votre front? Ou simplement pour laisser le fan club de Mary s´étoffer?
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:32:09
Bah, je rentrerai bien voir le match, mais le temps que je fasse le trajet il sera fini
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:32:41
Tu veux de bonnes nouvelles pour Mary?
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:33:46
Oui
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:34:40
Elle a gagné le premier set, 6 - 1 Elle mène dans le second, 3 - 1
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:35:37
Ah c´est bien parti on dirait Elle joue contre une adversaire qu´elle a battue souvent non ?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:36:32
Alors tu donnes ta langue à ce vieux matou au pelage si dispersé que l´on croirait atteint de gale?
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:37:35
Je ne connais pas ses stats against Likhotseva Je ne suis pas encore inscrit à son fan club
Mrlyle
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:40:28
Moi veux bien la rep ( passage rapide à la rikku)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm