Je sais que je l´avais déjà dit, mais puisque tu posais la question en te demandant pourquoi on la voyait si peu à la télé...
ABCDingue
Cette année, un inventeur s´est distingué au concours Lépine.
Il a inventé un clavier dont les lettres sont simplement dans l´ordre alphabétique.
Je trouve cette idée d´une lumineuse simplicité et j´espère qu´elle fera son chemin.
Mais pourquoi donc avons-nous passé tant de temps à inventer un clavier AZERTY si compliqué?
La réponse n´a rien à voir la position naturelle des dix doigts par rapport aux lettres les plus usitées