CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:50:37

mais j´avais bien vu aux infos que tout les francais s´etaient fait eliminé j´en suis sur !
ou alors c´est un autre tournoi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:51:18

Les français se sont bien tous fait éliminer, c´est juste

Pyther
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:51:19

Tous les Français oui, mais pas toutes les Françaises, puisqu´il en reste une :)

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:51:38

A ca va faire une jolie finale 2 qui ont déjà gagné le tournoi

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 16:52:04

Ha oui pete,d´ou la mort des aimaux :o))

lucrative,pas quand t´as un bond qui saute sur le moindre charme :o))

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:52:33

ah ok :ok:
mais mauresmo elle s´est fait eliminé ?
n´empeche vous avez comment elle a jouer avec la tite de 15 ans :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 16:53:05

elle lui a pas laissé trop de chance quand même

Pyther
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:53:07

Faut jouer seul, tu droppes moins d´objets mais au moins ils sont pour toi :p)
Jerem joue toujours ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:53:50

Amélie a été éliminée par une jeune joueuse, Ana Ivanovic, assez prometteuse

till_burrows
till_burrows
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:53:59

Pas trop de chance non en effet

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:54:18

c´est ça qui etait marrant elle a été sadique sur ce match elle lui foutait de ces coups droits :rire:
ah ça se faisait trop pas ^^

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 16:54:23

bah il vient de s´y remettre,il a que sa java apparemment encore stuffé.
et les cows j´en ai fait parce qu´il m´a demandé donc je prends ce qui reste,ca me fait xp un peu,et ca change des balls runs,j´en ferais tout seul plus tard :)

Pyther
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:54:36

Et assez mignonne :hap:
Mais je l´ai pas souvent vu joué :(

Pyther
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:55:19

BR seul ça craint un peu par contre.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:56:23

Normal, elle n´est qualifiée pour les tournois majeurs que depuis cette année où elle a fait un bond d´environ 600 places sur une période de 12 mois

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 16:56:56

non je parlais des cows tout seul

balls runs,autant etre a 8,les objets par contre impossible d´esperer recup qq chose
Mais je vais pouvoir faire des meph runs avec teleport :content:
on verra si ca drop

Pyther
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:58:34

Tu me l´as déjà dit Jop :)

Ok burns.
Moi j´avais fait la connerie de tuer le roi avec mon Hammer, du coup j´étais obligé d´ouvrir avec un autre perso.
Mais bon ça me permettait de le laisser et de dropper un peu plus d´objet.

burns20
burns20
Niveau 21
02 juin 2005 à 17:00:59

moi je l´ai tué en cauch,ca va encore,je ferais + attention en hell

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:01:55

Je sais que je l´avais déjà dit, mais puisque tu posais la question en te demandant pourquoi on la voyait si peu à la télé...

ABCDingue
Cette année, un inventeur s´est distingué au concours Lépine.
Il a inventé un clavier dont les lettres sont simplement dans l´ordre alphabétique.
Je trouve cette idée d´une lumineuse simplicité et j´espère qu´elle fera son chemin.

Mais pourquoi donc avons-nous passé tant de temps à inventer un clavier AZERTY si compliqué?
La réponse n´a rien à voir la position naturelle des dix doigts par rapport aux lettres les plus usitées

Pyther
Pyther
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:03:30

Je l´ai pas beaucoup vu pendant le tournoi je voulais dire, mais c´est surtout parce que je suis au boulot et que j´ai donc pas pu voir les matches.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment