Oui, sauf qu´à cette époque on était champions ce qui n´était pas le cas de Strasbourg.
Champions de france en 1979, quel extraordinaire palmarès pour un grand club mdr
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:25:11
Et quel champion cette année là! Et les victoires qui se sont succédées en coupes ( Ligue, coupe de France) Merveilleuse équipe admirable de bravoure et quel panache à domicile!
anima999
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:27:33
petit ici ca faisait longtemps jop tu va bien ? ?
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:28:17
Ouais, au moins vous l´avez été, c´est pas comme ( victime choisie au hasard et de façon tout à fait impartiale) heu... le Stade Rennais
mdr pauvres rennais bouseux :p
Yuna_2a_2
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:28:26
Chuis conntente, ça avance super vite^^ Je vais attaquer le bras droit, portant le sabre qui est en appuie sur l´épaule^^
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:30:10
Salut Ani Je me porte comme un charme Surtout que depuis quelques temps les nouvelles sportives me font davantage de bien que les remèdes les plus truculents concoctés par mon infirmière
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:30:11
T´as pas honte? ^_^ Dessine plutôt l´arrière plan!!
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:32:09
Moi aussi jsuis content Yuna ^^ Peri>> ^^
anima999
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:32:26
jop ==> voila qui est fait pour me rassurer , ca fait plaisir de te savoir en bonne forme .
Aurontheknight Posté le 09 mai 2005 à 18:35:35 On s´en fout de l´arrière plan ^^
Moi m´en fout pas
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. raah!! ça m´enerve!!
anima999
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:39:01
c´est juste un passage eclair @dans longtemps
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:39:51
++ Pierre
Yuna>> tu finiras par les avoir tes 30 secondes t´inquiète pas ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:40:01
Ani
Merci Yuna pour ces magnifiques portraits
jovic_head_youg
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:41:10
tt l monde Comment ca va bien ?
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:41:37
Oh, un dépravé ^_^ Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm