CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:10:26

Je viens de débloquer Ezel, donc je suis pas loin. J´ai pour l´instant rien découvert de neuf au niveau scénario.
Pour les jobs, j´ai merdé puisque j´aurais pu sauvegarder avant une mission solo qui fait recruter une unité. J´ai à chaque fois qqun qui ne m´intéresse pas. Mais comme j´avais pas envie de reprendre ma sauvegarde précédente, bah tant pis. Du coup je stagne et j´ai toujours pas de chasseur ni de dresseur.

Par contre, vive Vol: Capacité ! Avec ça j´ai pu volé des capacités Mage Blanc-Noir, pour mon Humain qui sera Mage Bleu-Illusionniste. J´ai même volé 3 capacités Illusionniste, ce qui fait gagner un temps considérable dans l´apprentissage des compétences !
Je ferais aussi ça une fois que j´ai l´Archer, je le met d´abord en voleur pour apprendre 2 capacités et passer Chasseur plus vite.

J´ai aussi mon Noble Mog, mais il n´a pas encore de compétence Artilleur.

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 12:12:38

noble mog artilleur,un régal pour faire le ménage a distance :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:12:44

Bah c´est pas une critique mais jsuis pas au courant de sa vie, et donc de ses horaires :)

tiens j´ai reçu ma lettre comme quoi jsuis embauché, aujourd´hui :fier:
vive les fonctionnaires :content:

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 12:13:54

embauché dans quoi?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:15:24

Les impôts, comme " auxiliaire-je sais plus quoi" :content:

bonne paye, congés, rtt, pour trier le courrier :content:

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 12:15:57

ok ca m´a l´air sympathique

et tu bosses de quand a quand?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:20:13

Salut

Félicitations à Nancy qui est officiellement qualifié pour monter en L1 la saison prochaine.
Brest et Troyes se sont neutralisés.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:22:18

Tout le mois de juin, du 1er au 30 ^^
mais avec deux jours et demsi de congés ^^

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 12:24:53

des congés :ouch:
honteux !

coucou jop :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:26:51

C´est drôle, il n´a même pas encore commencé à bosser qu´il rêve déjà des congés!

MAIS QUE FAIT DONC NOTRE GOUVERNEMENT?
Voici le recensement de certains ministres du gouvernement francais :
-Raffarin
-Legros
-Branlay
-Carel
-Alliot-Marie
-Sotet
-Papu
-Genest
-Mady
-Jupet
Vous ne remarquez rien ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:27:06

Salut Auron et Jop !
J´ai des horaires flexibles, c´est ça qui est cool !
Je peux faire des journées de 4h minimum, des journées de 8h30-8h45 par exemple, tant que je fasses 30h/semaine :)

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 12:27:53

ok trimo

ca forme une histoire jop :rire:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:28:56

4H minimum et 5H maximum?
En effet, cela fait 30H/semaine
Tu es un chérubin béni des Dieux, Trimo

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:29:05

´ tant que je fasse ´, ça me parait faux :doute:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:29:21

Salut Jop

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:29:23

Ah c´est bien ça Trim! Moi j´ai déjà les miens, 8h30-12h30 et 13h30-17h30 je crois :doute:
dans le genre

Jop>> bah oui...^^ Le Mans aussi alors, pour un point de différence... :sarcastic:

tiens, vous avez reçu le courrier du PCF? Votez non, votez non, y a que ça dans tout le truc ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:29:37

En effet, Burns
C´est la ´´petite´´ histoire de France à l´envers :rire:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:30:56

Salut Lyle
Quel bonheur ineffable
Pouvoir compter sur ta présence :)
Je suis aux anges :ange:

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2005 à 12:31:30

Non, non Jop, je peux faire 9h maxi, faut pas abuser quand même :p)

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 12:32:00

Oui ca fait plaisir a tout le monde de revoir lyle en journée :)

C´est bien ce que j´avais compris jop :p)
Je repère vite ces détails :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment