CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:42:47

Salut Jovan de Baskerville
Tu surveilles toujours ton Héloïse?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:45:03

Tiens salut Jov! Belle photo ^^

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:53:29

Raah!! Saleté de sabre!!
Tu ferais mieux d´abandonné, je te dessinerais de toute façon, Tatiana ne lache pas l´affaire comme ça ! !^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:55:42

Lol ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2005 à 00:40:20

Dans l´même genre que les énigmes à huis clos que Speed nous a fait partager, j´ai trouvé ces trois arracheur de cheveux:

Crimsom Room: http://www.fasco-csc.com/om/works/crimson/crimson_e.php

Viridian Room: http://www.fasco-csc.com/com/works/viridian/index_e.php

Blue Chamber: http://www.fasco-csc.com//works/bluechamber/index_e.php

burns20
burns20
Niveau 21
10 mai 2005 à 07:55:49

Merci pour les spoilers a star wars :(

Moi j´ai décidé de m´y mettre,j´ai commencé hier avec l´épisode 1,apparemment la 6 va repasser les 5 donc je me suis dit pourquoi pas.

Enfin c´est chaud a tout comprendre au début avec toutes leur planetes et tout.
Faut pas arreter de suivre 2 minutes sinon on est vite paumé :p)

Bonne journée a tous en tout cas.

Et a plus tard :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:51:14

:globe: message personnelle, message personelle :globe:
madame germaine est demandé caisse 7.

Bon non ce n´est pas ça que je voulais dire mais ça m´est venu comme ça d´un coup.
Bon ce que je voulais dire, c´esst que j´ai envie de tenter une endurance de 24h qui commencerait ce soir.
En bref comme je ne suis pas la cet après-midi car j´ai cours ( je peux juste parler un peu par msn car j´ai une heure de trou mais que le forum ne marche pas la bas :-( ) donc quand je rentre dès que je peux je mets la course en route.
Je mettrai bien entendu le mode directeur d´écurie, mais ce que j´ai peur, c´est qu´il fasse des conneries pendant la nuit car j´ai remarqué que le mode B-spec est moins bon que moi, non non je vous assure, je ne me fait pas de fleur, il lui arrive de faire des conneries qui font perdre 5 secondes.
Bref si le mode B-spec ne fait pas trop de connerie, je le mettrai en *3 et je pourrai passer quand même, par contre s´il n´est pas très doué, il faudra que je reprenne les choses en main.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:58:51

Burns :d) lundi prochain il y a l´épisode 2 sur m6 et mercredi l´épisode 3 qui sor t au ciné, donc essayes d´aller le voir samedi ou dimanche

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:59:18

Naunau :d) tu parles de quel jeux ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:59:37

test

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:59:57

Tiens cool j´ai les dix seondes :p

Pete
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:03:45

Il parle de GT4.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:04:58

A ok, une course de 24 heures ? déja moi 5 min je trouves que c´est trop

Pete
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:06:21

Oui y´a des courses d´endurance, dont une de 24h.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:06:56

C´est combien le mini pour ces courses ?

Pete
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:08:49

Je ne sais pas, je n´ai pas le jeu :-(

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:09:53

24h ? Ca doit être pas mal ça !
J´ai mis des liens sinon, personne ne sait donné la peine d´y aller faire un tour ?

Pete
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:10:58

Bah, Sergei les a donnés y´a qqs temps déjà :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:13:47

Ah, mince !

Pete
Pete
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:14:27

Mais bon il y en a peut-être qui connaissait pas :) ce qui n´est pas mon cas :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment