Merci Fleur, même toi tu es capable de me faire des cadeaux! J´en suis bouche bée! Y a-t-il anguille sous roche?
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:22:46
Fleur et mets bien les pieds et les mains dans les bonnes fissures
alabama65
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:23:44
fleur!
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:26:50
Puisqu´on me critique sur mon orthographe: Dans: Ils voulaient deux enfants mais en eurent sept, " eurent" est à quel mode et à quel temps?
Zorander
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:31:09
Ben Passé simple de l´indicatif
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:32:47
Je dis comme Zor
OrdreImparfait
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:34:20
A l´imparfait du préservatif
Au fait, moi si j´avais eu à choisir entre 3 femmes, j´aurais pris celle à la plus belle poitrine
Bonne nuit, que les anges bercent votre sommeil, que votre souffle soit léger et que vos rêves chassent ce qui vous hante
Zorander
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:40:27
Mdr!! C´est pas la reponse? ^^
Bye Jop et fais toi aussi de beaux reves! Avec ton infirmière!
Dove-17
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:44:49
Salut vous tous ! Vous allez bien ?
Zorander
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:46:21
Salut Dove oui et toi?? ^^
Dove-17
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:49:42
Ben... un peu crevé par 2h d´aérobie lactique. En gros c´est de la vitesse. Tu te défonces autant que tu peux, du moment que tu ne tombes pas dans les pommes. ^^
Zorander
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:50:35
Moi aussi crevé! Plein d´heures de cours avec la crève! C´est bien aussi!
Dove-17
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:52:28
Ouais ! Il me reste en plus mes devoirs et le JIV à terminer. Sans parler de la bio de Fleur... ^^
burns20
Niveau 21
22 octobre 2004 à 08:29:45
bonjour
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:44:29
Lu all
burns20
Niveau 21
22 octobre 2004 à 08:46:30
salut
Paladin[Dechu]
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:50:41
Lu Burns sa vas ?
Moi va prendre ma douche et je re ^^
Haaaaaaa c est enfin le Week End ^^
burns20
Niveau 21
22 octobre 2004 à 08:52:09
moi c´est pas encore le week end ni les vacances... bonne douche
naunau22
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:54:20
Salut les enigmeurs ca va ? Moi je vais commencer ma matinée de word !
naunau22
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:56:43
Bon je suis en train de m´inscrire pour le concours donc si je réponds plus c´est normal ! Ensuite word va commencer donc au début je ne serai plus la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm