celle du foot....t´orain craquer pour celle du foot bughen...
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 17:50:59
celle du foot jop quoique s´il a les moyens de payer 5000 euros a chaque juste poour choisir,il prend les 3.
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:51:14
Salut Fleur, Irvy et Zor
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 17:51:20
Bon allez a demain.
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:51:27
la derniere me parrait mieux....une vie de couple c´est pas une personne mais bien deux alors la troisieme!!!un bonheur partager!
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:53:04
Burns et ta réponse n´est pas la bonne, désolé Hel, perdu toi aussi
Je suis sûr que les jeunes femmes elles vont bien deviner
fleur-de-jade
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:53:16
Bye burns! :] C´est pas cool
Pour l´énigme, ça dépend de son caractère, non?
burns20
Niveau 21
21 octobre 2004 à 17:53:52
la premiere alors parce qu´elle n´a pas caché sa vraie nature... pensez a luke skywalker et bonne soirée
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:54:03
C´était bien sympa de recommencer une partie de FF10
Re tlm
je dis la 2ème femme ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:54:19
Fleur, mettons qu´elles ont toules les trois un caractère agréable ( tout au contraire de toi par ex)
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:54:24
il prend la plus chaude bien sure la premiere...collier et de bewlle petite tenue
finalrikku
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:54:29
bye burns!!
Jop ça a recommencé le compte à rebours, alors j´ai fait ski était marké et ça a au moins permis de pas redémarrer l´ordi!! Mais komen on télécharge le fichier kil faut?? ( au passage c´est donc bien un virus ke j´ai ça fait ke 4 jours ke j´ai le net ds ma chambre!!)
Zorander
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:54:31
La premiere, car grâce aux autres il a eu un écran plasma, un abonnement et des placements!
Donc il prends la premiere
oldBugenhagen
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:55:58
Tu ne sais pas comment télécharger le fichier? je vais t´aider
Messieurs, vos réponses se sont pas acceptées
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:56:17
Céline t´as le virus Sasser?
Jop le foot, ça prime sur tout ^^ très bonne exemple pour Anne
Aurontheknight
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:56:56
Aurontheknight Posté le 21 octobre 2004 à
très bonne exemple pour Anne
très bon* exemple, pardon
fleur-de-jade
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:57:11
Il reste célibataire, pas assez de fantaisie, trop prévisible...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm