CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:39:49

Surtout si le prof est un gars un peu borné qui est très tolérant tant qu´on reste de son avis
J´imagine que tu n´as pas toujours envie d´être de son avis?

Le prof de religion a une dent contre nous? Toujours encore à cause de l´Inquisition?
Que dit-il à propos des rois catholique sn Espagne alors?
Et puis Jeanne d´Arc est une héroîne qui a guerroyé aussi en Belgique

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:41:12

La reconquista, pas joli joli c´est sûr :nah:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:42:23

Darth, on peut se donner la main!
Nos profs ne nous ont pas jugés à notre juste valeur, ils n´ont pas compris quels brillants esprits nous serions plus tard
Au fait, comment fais-tu pour cacher ton auréole?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:42:56

je comprend rien la

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:45:25

Des anagrammes à trouver

Les vrelis d´histoire sont les nubquois que je préfère.

Le triéme que j´exerce n´est pas un blotou de tout repos.

Son pratdé involontaire de la compagnie ne fut que le tubdé de ses ennuis.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:45:56

Bonjour tout le monde!

Je vais lire l´énigme en cours, je réfléchis et je réponds ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:46:35

Nan, merde, c´est le prof d´histoire, je me suis trompée!
C´est pas vraiment par rapport au passé, c´est plutôt parce qu´il est contre la non obligation de vote et qu´il se moque un peu des Français très fiers du fait qu´ils ne sont pas obligés de voter mais qu´il l´ont quand même eu dans le c** ( je reprends ses mots) avec le pen!
( Oui, je suis chaque jour plus traumatisée par les expressions de mes profs :sarcastic: )

Le prof de religion, il est plus branché philo mais ça a l´air d´un barge celui là

Non, j´aime pas trop qu´on m´impose un avis mais bon, vu que les profs ont toujours raison ( hé, oui, ce sont eux qui donnent les points) ça ne sert souvent à rien de discuter si ils sont à un tel point de non retour coté tolérance.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:47:28

Salut Posé
Des cogitations en cours pour ces forumeurs que tu maintiens dans ce bocal ou devrais-je dire ce manoir?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:47:49

les livres d´histoire sont les bouquins que je préfère!

( sachez que bouquin est un mot issu du néerlandais, petite info au passage :p )

Le métier que j´exerce n´est pas un boulot...

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:48:18

jade :d) mais de quoi tu parles?

coolman
coolman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:49:04

livres
metier
depart, debut

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:49:25

Jade répond aux anagrammes, fort bien d´ailleurs

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:49:27

Les livres d´histoire sont les bouquins que je préfère.

Le métier que j´exerce n´est pas un boulot de tout repos.

Son départ involontaire de la compagnie ne fut que le début de ses ennuis.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:50:14

Bravo, Coolman et Posé
Il va falloir remonter le niveau de difficulté, sachez que je m´y emploie

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:51:20

Hihi ^^ Je suis légèrement à la bourre pour répondre... ^^
Mieux vaut tard que jamais :) ( je m´arrange^^)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:51:21

bibi==> de quoi je parle où?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:51:31

Jop :d) Pas d´auréole, je ne suis pas un ange, mais bien au-delà :-p

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:51:56

Salut et re :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:52:52

Salut Trimo ! !!

Darth 0_0 Ca fait longtemps que je t´ai pas vu! Mais tu dois pas te souvenir de moi, je n´étais qu´un newbie à l´époque ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:53:08

darth==> déjà juste si tu avais dit que tu étais un ange, je me serais étouffée de rire mais là, si tu dis que tu es " mieux" je te laisse imaginer mon état :rire:

nemo==> genre 5 minutes après, le temps de voir les réponses des autres et de vérifier les siennes :p
( je rigole, hein :-))) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment