Nan, merde, c´est le prof d´histoire, je me suis trompée!
C´est pas vraiment par rapport au passé, c´est plutôt parce qu´il est contre la non obligation de vote et qu´il se moque un peu des Français très fiers du fait qu´ils ne sont pas obligés de voter mais qu´il l´ont quand même eu dans le c** ( je reprends ses mots) avec le pen!
( Oui, je suis chaque jour plus traumatisée par les expressions de mes profs
)
Le prof de religion, il est plus branché philo mais ça a l´air d´un barge celui là
Non, j´aime pas trop qu´on m´impose un avis mais bon, vu que les profs ont toujours raison ( hé, oui, ce sont eux qui donnent les points) ça ne sert souvent à rien de discuter si ils sont à un tel point de non retour coté tolérance.