trimouto==> oui mais bon, si je le pensais...
Heuuuuu, non, je n´ai rien dit!!!! rien dit du tout!!!!! vous avez entendu qqchose, vous????
Non, hein!!!!
Puisque je vous dit que vous n´avez rien entendu, nom d´un petit schtroumpf!!!!
Ouf!!!
bibi==> meuh non, ça ne part pas en sucette ^^