Jemyeha==> keke sa voeux dir sa?
jop==> t´inquiète, ce n´était que l´intro. Mnt, on est reparti à l´époque de louis XIV, roi soleil. Je vous préviendrai des autres piques qu´il vous lancerait éventuellement ; ]
péri==> vive les faux smiley :p
( non, ce n´est pas le smiley
raté!!!)