Couloume Posté le 10 septembre 2004 à 15:59:58
les 2be10?^^ Génial d´y avoir pensé, mais ils n´étaient pas 10
Spinal2 Posté le 10 septembre 2004 à 16:00:32
les Village People ? Idem!
Un fameux groupe de 10 personnes! Avec un vieux monsieur un peu radoteur mais très malin!