jade> juste deux vote ( anima3000 et angy je crois)
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:24:17
Trimo, je ne veux pas la suit een exclu, tu dois publier l´épisode 7 et le soumettre au feu de la critique, tu es devenu trop connu! Il serai tintéressant de descerner un prix littéraire, je vous laisse deviner un titre à la hauteur des qualités éminentes de nos confrères épistoliers ( je n´ai pas dit épices-tôliers)!
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:26:04
G-Nova, à ta place, je réfléchirais à deux fois avant de demander à être soigné par Fleur. A la réflexion, deux fois ne serait pas assez.
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:26:35
couloume==> je sais, j´ai vu...
jop==> ça dépend de l´état de la personne... ^^ Mais arrête de papoter de tes ruses sur le forum, alors parce que je commence à toutes les connaître!
g-nova==> c´est normal, tu sais bien que je t´
trimo==> tu crois quoi
Trimo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:27:02
Arrête Jop, tu vas m´faire rougir o_O! Bon, d´accord pour un prix, mais seulement dans le cadre du forum alors!
Je reviens! @+
G-Nova
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:27:23
pkoi Jop,elle soigne mal,elle mets une dose de morphine carabinée?
G-Nova
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:27:41
c´est gentil ca Jado^^
Couloume
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:28:50
x
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:29:11
A mon avis, Jade soigne le mal par le mal, elle doit être d´obédience Hahnemanesque
Couloume
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:29:20
mmmh... je recommence lol
ca y est il est tout emoustillé le G ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:29:59
Youpiiie, je me sauve déjà! cours d´histoire! je vais encore arriver en retard sinon, mais j´ai déjà prévu une excuse... j´y ai réfléchi en arrivant ici :]
bizoux, je reviendrai après les cours, surement! :]
G-Nova
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:30:21
tsss,c´est quoi tout ce gens qui vont au cours...?
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:30:31
et arrêtez de raconter des carabistouilles, je suis très douce, moi
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:31:09
bah, c´est ou bien mnt, ou bien le mercredi après midi en retenue, donc, bon...
atchoum
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:32:29
fleur < < pourquoi avoir dit : " vous n´êtes que des larves " sur le topic des plus cool ?
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:32:42
On a du mal à croire que Jade tient gentiment en place pendant que le prof débite son cours sur la dictature du prolétariat ou la prophylaxie des maladies endocriniennes de la race des ovidés.
Couloume
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:33:10
atchoum>...
bye jade bon courage ^^
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:33:36
A tes souhaits, Atchoum!
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:34:00
waw, dans 5 minutes les cours commence... sachant que je mets 10 minutes pour arriver à l´école, on peut déjà considérer que je suis en retard!
@++++
Antho0
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:34:17
bijour tout le monde commen sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm