Tu n´es plus la jop ? ou tu regardes les stats ou encore est ce que tu reflechi ! ou encore est ce que tu es en train de taper un long texte ?
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:20:59
Je suis fier de mon petit-fils.
Ton énigme: - est-ce un jeu de mot ( roi grec/les romains)
Le poison n´a pas pu agir: - il l´a bu trop vite - il avait préalablement avalé autre chose - il est mort d´une autre cause, avant que le poson n´agisse - . ..
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:23:04
Non il n´y a pas de jeu de mot ! sur les 3 solutions aucune n´est bonnes mais la 2 eme n´est pas trop loin en fait elle est meme proche !
jop merci de me le dire ! ca me touche enormement !
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:26:30
Il avait réellement l´intention de se suicider et il a réellement bu la coupe?
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:28:23
Oui pour les 2 questions ! Par contre, il reste quand meme des zones d´ombres sur cette histoire ! tu le verra quand je mettrai la reponse de mon cahier ( magique comme dit burns ) !
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:31:30
Est-ce un fait réel?
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:32:08
Oui c´est un fait reel !
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:37:12
bonjour tt le monde, ça va?
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:37:44
salut baha00 ca va ? Alors exam aujourd´hui ?
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:38:21
Est-ce une allusion au roi Mithridate qui avait si peur d´être empoisonné qu´il absorbait chaque jour d´infimes doses de poison de manière que jamais le poison ne put le tuer? Je ne sais pas si l´histoire de Mithridate est un fait réel.
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:39:35
Je ne connais pas le nom de ce roi mais la reponse est bonne je te donne la reponse complete comme elle est sur le cahier !
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:40:01
oui naunau, ça va et les exams st à 16h00
Jopfleger est soit stupide soit trop curieux(se)... 39.2% de ses posts contiennent une question !
jop stupide????
oldBugenhagen
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:40:09
Salut, Baha.
Weeder
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:40:55
lut tlm!!
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:41:15
Baha je viens de retrouver le premier post de burns sur le forum !
Il est vrai que j´aime poser des questions, donc ça ne me dérange pas qu´on me trouve stupide.
bahamut00
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:41:58
salut weeder et OldBugenhagen
OldBugenhagen = jop??
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:42:10
salut weeder ( pour la 2 eme fois ) !
baha oui je sais jop est stupide !
naunau22
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:42:57
bahamut00 oui c´est la meme personne ! tu dois etre content ! tu vas pouvoir m´aider il y a une enigme en suspens de sa part !
Weeder
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:44:09
ou l´énigme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm