Merci de ta réponse, Crock.
Je suivrai régulièrement ce sujet, et j´irai de temps en temps sur ton site pour voir si tu as eu le temps d´y implémenter "Le CEM en NSG".
J´ai vu auj. la mise à jour ( bravo pour la méthode Sos-Récup, 90000 Gils/Mn).
Comme je suis nouveau, je me présente:
Jo, 52 ans, FAN total de FFX depuis que ma fille
y joue ( depuis qqes semaines).
Je suis informaticien comme toi, j´enseigne les SGBD et les outils de développements ( Visual C+, VB) et j´implémente des ERP dans les grands groupes.
Tu peux m´appeler l´ancien, mais sache que grâce à tes conseils j´ai tué DR!!
Je peux te mailer ma soluce, elle est très inspirée, 1 Super Mother G, 1 Tristella, 5 Encourager, des tonnes de Célérité avec Mega Elixir ( env. 50), que des attaque éclair, jamais d´OD ni de chimère, toujours dissipation lors de la seconde forme de DR, et je ne suis jamais mort.
Trois persos avec leurs armes ultimes, à peine au-dessus de 40000Hp, armures avec ruban, HpExtra, AutoBooster, AutoCarapace.
Le combat a été très ( trop) long, 2H, car j´ai totalement joué la sécurité!
C´était mon 2ème combat, j´ai été Game Over au premier vers les 3/4 au premier.
Résultat: 57H-Espaces, 17 sphères Jocker
Je vais essayer maintenant de gagner du temps en appliquant des stratégies avec Sentinelle par ex.