CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - le CEM

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:15:34

Est-ce que ta technique s´approche de la 1ère idée que j´avais eu pour battre Fafnir?

Idée rapidement abandonnée comme tu as pu le constater! ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:18:26

ouep.. ya pas 36 techniques de toute façon ^___^
et puis si je me bat sphere geante, tu sais pkoi...

bref, j´ai bien envie de me faire fafnir uniquement avec les persos
c trop facile avec anima quand meme...

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:22:09

Oui, j´avais quand même présenti pourquoi tu reparlais de la sphère géante! ^__^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:23:22

j´ai deja une protection auto phenix + 3 emplacements pour wakka ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:24:02

( euh tidus... pour wakka, j´attend )

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:26:05

Mais va quand même falloir que tu te retapes des Pampi, non ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:36:59

justement... je me demande...
peut-etre que sans auto booster, ça peut se faire, mais ça va etre drolement long !

Pete
Pete
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:39:14

Surtout plus dur!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:42:29

s´il m´enerve, j´envoie anima, ça va etre reglé...

^_^

osmose02
osmose02
Niveau 10
11 mars 2003 à 09:35:32

je vous souaite boen courage pour shirinju. déja une stratégie?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 mars 2003 à 16:52:48

Crock,
Je suis nouveau sur le forum, et ma connexion est lente.
Je me passionne pour la chronique d´une partie NSG - le CEM.
Mais comme elle faut maintenant plus de 70 pages,
je ne peux pas télécharger toutes les pages, sachant que dans quelques jours vu les avancées que vous faites on en sera à 100.
Ma question ( excuse-moi si elle a déjà été posée):
Pourrais-tu en faire une compilation que tu déposerais sur ton site, où l´on peut déjà trouver "Chronique d´une partie NSG" ?
Pour bcp ce serait une mine de renseignements !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:39:14

bonjour et bienvenue sur le forum ^_^

la question n´a pas ete posé, mais c´est prevu...
normalement, j´aurais du le faire des le depart, mettre a jour une page sur mon site, mais je ne l´ai pas fait... j´ai eu tort ! maintenant je dois me taper 70 pages...

ce sera fait, j´espere le faire cette semaine, si tout va bien

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:12:36

Merci de ta réponse, Crock.

Je suivrai régulièrement ce sujet, et j´irai de temps en temps sur ton site pour voir si tu as eu le temps d´y implémenter "Le CEM en NSG".

J´ai vu auj. la mise à jour ( bravo pour la méthode Sos-Récup, 90000 Gils/Mn).

Comme je suis nouveau, je me présente:
Jo, 52 ans, FAN total de FFX depuis que ma fille
y joue ( depuis qqes semaines).
Je suis informaticien comme toi, j´enseigne les SGBD et les outils de développements ( Visual C+, VB) et j´implémente des ERP dans les grands groupes.
Tu peux m´appeler l´ancien, mais sache que grâce à tes conseils j´ai tué DR!!
Je peux te mailer ma soluce, elle est très inspirée, 1 Super Mother G, 1 Tristella, 5 Encourager, des tonnes de Célérité avec Mega Elixir ( env. 50), que des attaque éclair, jamais d´OD ni de chimère, toujours dissipation lors de la seconde forme de DR, et je ne suis jamais mort.
Trois persos avec leurs armes ultimes, à peine au-dessus de 40000Hp, armures avec ruban, HpExtra, AutoBooster, AutoCarapace.
Le combat a été très ( trop) long, 2H, car j´ai totalement joué la sécurité!
C´était mon 2ème combat, j´ai été Game Over au premier vers les 3/4 au premier.
Résultat: 57H-Espaces, 17 sphères Jocker

Je vais essayer maintenant de gagner du temps en appliquant des stratégies avec Sentinelle par ex.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:19:57

Gheu... 2 heures..
Avec ma technique ( de toute façon pour battre Der il y en a pas 36 non plus..) un perso peut tomber KO mais c´est rare.. et c´est plutôt un avantage.

Début du combat: attaque éclair contre le buste jusqu´à ce que je lui fasse perdre ~2.900.000 HP, là je pète ses bras et je le laisse se transformer.
Transformation. Une tristella et je bourre les bras . .. Une fois disparus attaque éclair contre le buste.
Je laisse mes persos en déchéance, c´est pas grave je les ranime avec Vie Max ( 50.000 HP quand même)
Je dois quand même user en moyenne 20 mégalixir pour 50 minutes...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:32:27

A ChiMuZeRa :

Je suis d´accord, 2H c´est trop long. Je voulais assurer, mais ma soluce est pour les débutants ( Sécurité absolue), elle a juste l´avantage de laisser la place à l´erreur ( se tromper de bras, ne pas se soigner apres Immolation, mal décompter les coups sur les bras), car en 2H il m´est arrivé d´en faire ( j´ai aussi oublié de faire des attaques éclairs!!)

Ta tactique est bcp plus rapide.
Est-elle risquée ? Ex: DR ne fait-il jamais Jugement Dernier lors de sa première forme ?
Et comment récupères-tu 45000 Hp s´il te fait MegaGravitron ?

Penses-tu qu´utiliser Sentinelle avec Auron qui a Riposte sur son arme ultime peut aider ?

Vegito-2
Vegito-2
Niveau 4
11 mars 2003 à 18:34:29

Sympas !

[Flash-Ultime]
[Flash-Ultime]
Niveau 3
11 mars 2003 à 18:34:47

cool le topic

Vegito-2
Vegito-2
Niveau 4
11 mars 2003 à 18:35:34

wé !

Veldrato
Veldrato
Niveau 5
11 mars 2003 à 18:35:40

super

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:36:03

der richter ne fait pas jugement dernier dans sa preimère forme et il suffit de faire ultra potion avec l´alchimie de rokku pour récupérer tout ses hp
et auron a contre-attaque sur son arme donc ca peut etre utile

Et bienvenue sur le forum jopfleger ^__^

La vidéo du moment