bonjour! une petite question: je suis a ma premiere partie, j´ai capturé tt les monstres de la plaine,... mais j´entend parlé de capture des monstres des étapes précédentes . ..dois je revenir en arrière? ou est ce pour une 2 eme partie?
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:02:24
Pete
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:02:38
Tu peux revenir facilement dans les zones déjà visitées une fois que tu auras le Vaisseau.
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:04:06
J´avais jamais posté ici!
Houpa
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:06:24
Moi aussi !
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:07:05
mais moi j´étais déjà là à cette époque!
dafyduck9
Niveau 8
27 juin 2004 à 12:11:37
kesce ke c chian la capture des monstres g abandonne je c pa combien de foid mnt g tt juska fini la plaine felicite
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:12:42
lol si t´abandonne à ça, la nsg n´est pas pour toi
dafyduck9
Niveau 8
27 juin 2004 à 12:14:05
g le tem pr la nsg pr l instan c pa mon but
Ptit-Larousse
Niveau 1
27 juin 2004 à 12:15:14
merci beaucoup !
Ratt
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:16:18
Whaou!Mon topicounet ^^
Bon bah Pete est aussi vif qu´un chat
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:16:42
certes je confirme
dark_knight
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:16:57
et ziz aussi si l´on veut
Ratt
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:17:54
Bon bah il recoulera...jusqu´au prochain passage de larousse
Yavanna
Niveau 4
15 octobre 2005 à 18:09:33
Salut tout le monde ! Je voudrais un petit renseignement : en fait je suis bloquée par rapport au ´remplissage´ de la section ruines d´oméga... D´après les listes que j´ai vu, il m´aurait fallu capturer Omega Arma et Ultima Arma ?? ?
burns20
Niveau 21
15 octobre 2005 à 18:11:50
non pas besoin
Yavanna
Niveau 4
15 octobre 2005 à 19:41:49
finalement j´ai réussi à me débrouiller ! ;) maintenant je vais recommencer mon manège corruption Morbol, gagnage de sous, corruption morbol... pour HP extras XD
burns20
Niveau 21
15 octobre 2005 à 19:55:14
tue plutot shinryu,ca va plus vite et c´est mons cher