Un triple pour Mister ^^
Demain, je crée de nouveaux pseudos, encore plus débiles !
Mac, viens avec moi et le bar te sera ouvert toute la journée 
( Les enchères partent ^^ )
Mistie, encore vivante ? ^^
J´vais lire Naheulbeuk ^^
Bye tout le monde, bonne nuit 