CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rouge13
Rouge13
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:31:07

De tout les pseudo j´ai le meilleur de toute façon :cool:

Mister :d) Oui tres bien et toi?

Bon moi vais y allez :bye: bonne soirée et bonne nuit au barreux et barman :p)

pm_
pm_
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:31:18

Fin aout, je suivais encore les délires ^^
Il vieillit le Pm :(

Mac
Mac
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:31:36

ouais ça se barrait en couille cetait genial... ça finissait toujours en baston :o))
non je ne suis pas libre.

arretez avec vos pseudos ! !!!!

Mister__FFX
Mister__FFX
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:31:46

Va te cache Memoir ^^ Moi aussi je vais bien. :p)

bibi_cool
Posté le 15 mai 2005 à 22:30:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fin aout ça partait pas en couille au bar ^^
sinon mac t´es libre ? ah non y´a la moule frite

Je sens que je vais retiorer mon post précedent. :sarcastic:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:31:53

oh mais je sais que t´osera jamais me taper :sarcastic:

  • tiens pm comme arme derriere lui :o)) *
pm_
pm_
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:32:02

Bye à celui qui doit etre Bibi, bonne nuit :-)

Brice-2_nice
Brice-2_nice
Niveau 2
15 mai 2005 à 22:32:38

Sans passer par la corse !

SophieStiker
SophieStiker
Niveau 4
15 mai 2005 à 22:32:44

Aurevoir mon rouge a levre ^^

pm_
pm_
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:32:59

( Quand je dis que je suis plus rien ^^ )
Bye Memoir, bonne nuit :-)

Lol, ca va encore se finir en baston une nouvelle fois, je pense :sarcastic:

Mister__FFX
Mister__FFX
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:33:28

Putin vive les conneries ! :rire:
Un autre triple Pm, pour me remettre de la fermeture du puit. :snif:

-Bill
-Bill
Niveau 2
15 mai 2005 à 22:33:40

vs avé pa vu boule ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:33:44

allez viens la Mac va pas avec mister il est trop bete pour toi ^^
viens avec un charmeur et beau mec comme moi :cool:

Rouge13
Rouge13
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:33:54

Moi ce bouffon de Bibi :sarcastic:
Elle est bien bonne celle la :rire:

Le plus grand fan de ROuge13 sur ce forum tu dois le connaître Pm_ et c´est moi^^

Bon j´y vais :p)

SophieStiker
SophieStiker
Niveau 4
15 mai 2005 à 22:34:25

une boule ? comme c´est interessant :coeur:

Mister__FFX
Mister__FFX
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:34:27

OM ALL STARS ! !

Acceuille tout mes gars au stade ! !

En avant les marseillais ! !!! oohhhhh

pm_
pm_
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:35:10

Un triple pour Mister ^^
Demain, je crée de nouveaux pseudos, encore plus débiles ! :-)

Mac, viens avec moi et le bar te sera ouvert toute la journée :cool:
( Les enchères partent ^^ )

Mistie, encore vivante ? ^^

J´vais lire Naheulbeuk ^^
Bye tout le monde, bonne nuit :p)

Mister__FFX
Mister__FFX
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:35:12

bibi_cool
Posté le 15 mai 2005 à 22:33:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez viens la Mac va pas avec mister il est trop bete pour toi ^^
viens avec un charmeur et beau mec comme moi

:rire: Depuis quand je sors avec Maya moi ? :question: :o))

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:35:21

Bibi :d) Dsl on densera sur les couche tard si t´y est comme d´hab bon @+ ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:35:37

Mister :d) de toute facon on voit bien que t´es le genre de mec sur le canape a regarder du foot alors maya n´est pas faite pour toi ^^
euh une question je peux approcher maya ou je risque quelque chose ^^
pm :d) meme moi j´ai reconnu rouge13

Mac
Mac
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:35:40

Je vais devenir lesb moi :o))
ou alors je vais vivre en belgique... :o))

j´y vais bye

La vidéo du moment