Ca vous arrive souvent de faire le uppage mensuel du bar à une heure du mat´ en semaine ?
A vrai dire...
Yop yop AuronTheKnight.
salut tt le mondebarman un ice tea et remet la liste des boisson steplait
désolé pm c´etait trop dur je pouvais pas y resister
Ah mais y´a pas de problèmes, Bibi Ca m´arrange plus qu´hier, en fait ^^
et une vodka nondidju
choco qui se ramene ^^bah alors vous avez fait quoi de votre week end les mec
Vodkaaaa pour Bibi ^^Pour mon week-end, suis allé féter mon annif en famille
BON ANNIF LE PM!
et vous etes allez ou ?JOYEUX ANNIVERSAIRE PM ! !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TOURNER DE CHAMPOMY ! !!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire PM ! !!!!!!!
Allez c´est ma tournée pour son anniversaire !C´est quand exactement ?
Chez mes grands-parents, dans un village paumé ^^100km au sud de Paris
Champomyyyyyyyyy !
& & & ceci est un test ^^
Mistie > c´était il y a 4h30 très exactement, si tu aimes la précision
nbsp bibi non ?
& bon bah comme la tradition le veut je vais aller chercher des paroles de chansons pour le pm t´y echapera pas
je vais y arriver