bibi_cool
Posté le 15 mai 2005 à 22:27:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais en fait je dois dire que t´as raison mister est quelq´un d´exceptionnel beau intelligent tres grand joueur
Atends que je note cette date au calendrier ! !