mister trop tard a plus rien
J´ai soif!
Kami > sers toi, je ressuscite et j´arrive
Pm_ Non 35 minutes!!!Ani Je ne sais pas si tu sais mais il y a deux caves dans le bar!!!
sa fait du bien!
pm t mort
Bah oui, t´as vu ce que vous buvez ? ^^Comment tu veux qu´on s´en sorte avec une seule cave ?
soif
Vodka-banane
Non 4!Ma cave!Ta cave!La cave a Auron!Et la cave public!
anima > kami aussi est mort ici
Moi je suis original quand je suis mort!J´ai une aura de feu et une belle auréole!
Ma peau ayant été dissoute par le champomy , je suis maintenant un simple squelette
A savoir que comme batte de base-ball, je ne vaut rien ^^
Moi, un tas d´os pourri et un cigare coincé entre mes deux dernière dents
Moi je suis original quand je suis mort!J´ai une aura de feu et une belle auréole!Et quand je pet il y a une fummé verte!
Si tu veux que je t´envoie une ora de feu, tu n´as qu´as te poster deriere mon cul et tu l´ora!!!
Ca devient limite trash par ici
dsl je parle sur msn
Hic!!!
Pm_ Tu me fera une cave?
Hein quoi?