CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
31 août 2004 à 16:40:37

bonne technique mais franchement ! !!!
j´aurais peur de me faire griller parce ke komme meme ca ce grille vite une bouteille ! !!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:41:42

Dans le pantalon ^^

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
31 août 2004 à 16:41:50

pm_ :d) parce ke pour ce soiron est 8 et komme budget on a 40euro ! !!
ca va etre pas mal ! !! :p)

pm_
pm_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:42:16

Une bouteille de vodka, ca se vide pas comme ca non plus ^^

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
31 août 2004 à 16:42:24

chocoubo :d) les vigiles ils croit ke tu est roco siffredi ! !!! :lol:

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:42:48

Mouarf ils vont pas vérifier à cet endroit :-d

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:43:50

^______^

pm_
pm_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:45:01

On sait jamais, ca dépend des vigiles :sarcastic:

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:45:22

Bah si c´est une zolie demoiselle ^^

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
31 août 2004 à 16:45:39

pm :d) la vodka je la prends avec du soda lemon eou avec du jus d´orange ! !
le rhum je prends les petit verre tu en prends deux tu en remplis un de rhum et un de jus de poirestu boies celui de rhum cul sec et tout de sui te pares tu boies le jus de poires ! !
delicieux
ou ossi jus d´ananas avec noix de coco et rhum delicieux ossi ! !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 août 2004 à 16:46:13

Bonjour, je suis représentant.
Je fais actuellement la promotion pour le Véritable jus de Choucroute d´Alsace certifié.
Je peux le livrer en tonnelets, tonneaux, foudres et barriques.
C´est bon contre
- les cors aux pieds
- la goutte
- les courbatures
- le stress avant la rentrée
- les chagrins d´amour
A boire sans modération avec des gousses d´ail bien fraîches et des clous de girofle en accompagnement.
J´ai une promotion en cours car j´entame la nouvelle saison, c´est un produit qui accepte d´être stocké à température ambiante, faut juste veiller à ce que les tonneaux soient bien rebouchés après usage et à mettre dans un local bien ventilé.
Je vous en mets une carriole pour la semaine prochaine?
Si vous acceptez, j´offre une tournée générale.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:46:30

Avec du jus d´orange ca passe très bien :)

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:47:23

Une tournée générale :ouch:
On va devenir amis ^^

pm_
pm_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:48:09

Je veux bien les gousses d´ail moi :-)

  • J´adore l´ail ^_________________^*
chocoubo
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:49:17

J´ai pas de cors mais des champignons ^___^ ca marche aussi ? ? ^^

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:51:55

Mets une Kriek pour Jop sur mon compte :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 août 2004 à 16:52:43

Pour les champignons le plsu efficace c´est les bains de pied au jus de choucroute, de la certifiée de préférence. Ne pas oublier de bien rincer après et attendre quelques heures avant de remettre ses mocassins.
Si tu prévois une soirée langoureuse et qui sait comment tu veux la finir avec ta dulcinée, je te conseille de prndre ton bain de pied la veille, sinon tu auras du mal à l´approcher ou tu seras obligé de vider ton flacon d´après rasage.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:53:52

Ouais bonjour les odeurs :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
31 août 2004 à 16:54:52

Je pense devenir multi-cartes bientôt, c´est fou ce que les clients ayant commandé du Véritable Jus de Choucrute d´Alsace consomment comme After-Shave.
J´ai toujours eu du nez et je vais prendre langue avec les commerciaux de l´Auréale ( je ne peux pas plagier donc je change deux lettres).

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:56:17

Tu vas faire fortune :o))

La vidéo du moment