lu sa va
Et une despé pour bibi
pm jme calm la mé tinkiét se soir sa repartira de plu bel ! o fét salu lé alcoolo
un sprite stp
Gni hi hi, j´m´inquiète pas pour ca Diablote ^_^
tiens, c la première fois que je viens icialors, pour fété caje vais prendre une kro si il y a ca ici
op pi non c fade je trouv! un scotch plize!!!
Un sprite pour antho Et une kro pour Omni
sdrovia!!!!!!!!!!!!!!!
c une biére en hollandé!
pm tu rajoute en + du scotch un? jte fé confiance
Diablote bah voyons Un whisk par ici ^_^
et une deuxieme despe pour moi
merci pmje te revodrais ca
Pivo POWAAAAAAAA merci rpg ^^
mon depse grrrrr
Une deuxième despé pour le Cool
arf j´veux du ruhm moij´adore cadu ruhmDU RUHM
voila pm
il est la rpgfantasia
Un grand verre de rhum pour omni ^^