Bah oui, je vais prendre ma ptite dose et je joue aux cartes! ^^
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:33:02
Vous faites pas ca vous ? ^^
Canarchy
Niveau 9
31 août 2004 à 16:33:57
je commence en douceur un tonneau de despe stp...
pm_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:34:15
A 7 heures du mat´ j´ai du mal moi...
pm_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:34:45
Un tonneau de despé pour Canar
Canarchy
Niveau 9
31 août 2004 à 16:35:18
mici
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:35:19
Après quand t´arrives en cours ^^
Beleck59
Niveau 10
31 août 2004 à 16:35:19
chocoubo na mais c t une kestion piege parce ke moi ossi je fé ca ! !!!!
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:36:00
J´men doutais Beleck!
Après les profs ils se demandent pourquoi les chaises volent ^^
Beleck59
Niveau 10
31 août 2004 à 16:36:22
chocoubo a oué apres ta cours c sur ke . .
pm_ je te dirais mais franchement la vodka avec du champomy ca doit pas etre fameux ! !
pm_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:36:53
Faut mettre beaucoup de vodka et une goutte de champomy quoi
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:37:13
La goutte qui fait la différence
Beleck59
Niveau 10
31 août 2004 à 16:38:05
pm c sur mais en mem temps puisque je sui un peu radin ! !! la vodka sa coute chere alors ke le champomy c pas chere ! !! pour vous c combien un bouteille de vodka ? ?
pm_
Niveau 10
31 août 2004 à 16:38:29
12 euros le litre...
chocoubo
Niveau 10
31 août 2004 à 16:38:39
gratuit je la vole ^^
Beleck59
Niveau 10
31 août 2004 à 16:39:16
c chere ! !!! koi ke c pareil ke moi c 8euro le 0.75 l c put1 chere et encore c le moins chere!!! c de la merde!!! et du rhum c kombien ! !