ah? merde c con
att je re je vé chercher 1 serurier
salut, un ricard svp !
un kir royal cassis
att soit pa pressé on a pa la clef et voila seulement seymour avc son depaneur qui arrive
salut je mappelle rogerje vi1 pour la serrur du bar mais fodra pa mal de bieres gratis pour me payer
ok ok tt ce qe tu voudra mais ouvre viteya des clients qui attendent
ok c bon c ouvert mé ca va vs couter cher
je disais donc : un kir royal cassis, s´il vous plait!
c bon tu dira ton prix a auron ou pm et tu recevra 1 chec signé d1 des 2 . .. m1tnan casse toi
ok alor 1 kir royal pour aroser la fleur de jade
et 1 ricard pour corino ( veuiller ns excuser pour la lenteur du service mais le bar a u quelques desagrements)
seymour_guados Posté le 05 août 2004 à 18:45:55ok alor 1 kir royal pour aroser la fleur de jade==> elle va être toute flétrie avec ça... trop acide!
ah la la seymour voyon on arose pa 1 fleur avc 1 kir voyon lol
bon on a deja les barmans mé pa encr les clients
bah moi mais j´ai pas envie d´être bourrée!
bon y nous restes des coctails o furocioles de lannée 1956 mé y sont encr bon on les offres en cado pour la reouverture
COCTAIL O FUROCIOLES GRATUITS!!!
oh c bon tu peu boir 1 peulalcool de ce bar na jamé tuer persone
ca c bi1 vré aller je toffre 1 coctail o furocioles
merci!
bizouxxx à tous, j´y vais!