CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
09 août 2004 à 20:17:32

1 coca pour pickatchu et bibi

Sauvons le Bar ts ensemmble ts ensemble ouais! ouais!
Sauvons le Bar ts ensemmble ts ensemble ouais! ouais!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 20:20:51

met de la zik stp

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
09 août 2004 à 20:24:08

ok je mét . .. linkin park live in texas

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
09 août 2004 à 20:27:06

et he toffre 1 wisky

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 20:27:20

ouais

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
09 août 2004 à 20:28:04

moi c bon pas besoin de boisson ce soir c la fete alcool for all !

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
09 août 2004 à 20:28:39

la chui ac ma biere sur a la main et c trop :cool:

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
09 août 2004 à 20:29:16

et en plus mon pere est pas la sa c la fete !

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
09 août 2004 à 20:34:29

c cool on va feter ca avc toi biere pour tt le monde

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
09 août 2004 à 20:39:32

sof qe c pa juste toi ten a du vré mé ns on a qe lalcool virtuel :snif:

urlic
urlic
Niveau 17
09 août 2004 à 22:09:25

Salut tout le monde, inscrivez-vous sur mon forum:

http://bla-bla-bla.forumactif.com/

Ce forum est tout nouveau ( 3 jours) alors il n´y a pas encore beaucoup de monde, c normal ( kan meme 12 inscrit en 3j), alors n´hésitez pas a vous inscrire a cause de sa car si tout le monde pense sa, il n´y aura jamais personnes :-).

Pour s´incrire fo cliké sur s´enregistrait. :ok:

Voila merci baucoup. :content:

Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapidement, plus vite vous serai mod´

seymour_guados
seymour_guados
Niveau 5
09 août 2004 à 22:54:29

cool ton forum c toi qui la fé ? ??? en tt ca il est cool je me suis inscrit je toffriré 1 biere a ce bar a loccase

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
10 août 2004 à 02:46:11

bonsoir bonsoir, je suis ( si vous me conaisez pas ) le barman qui sert le soir..

n´hésité pas à me demander se que vous voulez, merci.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
10 août 2004 à 04:33:28

re tt le monde je me suis bien bourré la guele et vous :o))

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
10 août 2004 à 20:23:04

Je commnde une bouteille de tequila , une de get 27 et une de vodka et encore c ke le début lol

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 août 2004 à 20:24:44

Vous me faites plaisir à vous acharner à sauver mon bar comme ca :rire: :rire2: ^^ .

seymour_guados
seymour_guados
Niveau 5
13 août 2004 à 11:43:04

alor corino ta pa bosser cette nuit feignass :lol:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
13 août 2004 à 11:44:18

Aurontheknight Posté le 10 août 2004 à 20:24:44
Vous me faites plaisir à vous acharner à sauver mon bar comme ca ^^ .

Notre bar! :( il y a moi et Pm quand meme!

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
13 août 2004 à 11:44:27

ca c vré feignass va

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
13 août 2004 à 11:45:32

auron t egoiste ou qoi ecoute 1 peu KaMi-EpSyLaK

La vidéo du moment