CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

seymour_guados
seymour_guados
Niveau 5
05 août 2004 à 19:28:51

ok :bye:

seymour_guados
seymour_guados
Niveau 5
05 août 2004 à 19:37:58

bon moi je vé jouer a la playstation je re apré mé ca derangera surement oc1 clients vu quien a pa :bye:

Parano666
Parano666
Niveau 2
05 août 2004 à 23:18:36

y´a quelqu´un?

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
05 août 2004 à 23:20:11

ouais moi j´suis la . . et j´ai toujours pas eu mon verre de ricard ! :lol:

Parano666
Parano666
Niveau 2
05 août 2004 à 23:21:55

lol ils ton oublié ? !

et moi j´ai le droit d´une bière gratos ?

( et un ptit joint au passage . . )

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
05 août 2004 à 23:22:50

ouais mais moi j´attend toujours mon ricard . . :ouch:

Parano666
Parano666
Niveau 2
05 août 2004 à 23:24:05

tu risque de l´attendre longtemp.. :lol:

bon j´y vais bye

seymour_guados
seymour_guados
Niveau 5
05 août 2004 à 23:55:10

1 ricar pouer corino et pour parano... ya qe le coctayl de furociols perimer de gratuit ca ira ?

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
06 août 2004 à 00:14:15

merci mec..

    • prend le ricard et se met à le boir **

envoi un autre ricard stp

grosdodu
grosdodu
Niveau 5
06 août 2004 à 00:19:06

ya du whisky coca?

seymour_guados
seymour_guados
Niveau 5
06 août 2004 à 00:20:28

alor 1 otre rica et 1 wisky coca voila voila service rapide

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
06 août 2004 à 00:21:39

berk du coca dans le wisky, pk pas un jus d´orange??

allez ses ma tourné ! !

je t´offre une bonne bière !

grosdodu
grosdodu
Niveau 5
06 août 2004 à 00:21:46

garcon vous remétré pour corino c moi qui offre comme c gratui jme permet

grosdodu
grosdodu
Niveau 5
06 août 2004 à 00:22:30

ta jamai gouté whisky coca oula tu loupe gro mon ami

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
06 août 2004 à 00:23:41

j´aime pas le coca,

envoi un autre . . hic.. verre de rica..hic..card

grosdodu
grosdodu
Niveau 5
06 août 2004 à 00:25:18

ami alcolique il es hic! leur de hic! rentré donc je vou s hic! souhaite bien le bon soir hic! et ofaite garcon po movai votre coca bye atous

seymour_guados
seymour_guados
Niveau 5
06 août 2004 à 00:26:05

ok 1 ricard pour corino et pour grodoudou 1 biere et 1 wisky coca com ca il est bi1 bourer en sortant

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
06 août 2004 à 00:26:32

bye b.. hic.. bye.

ROCK ´ N ´ Rooooooolllllllllllllllllllllll..hic..

    • s´écroule sur la table du bar**
seymour_guados
seymour_guados
Niveau 5
06 août 2004 à 00:31:01

meeerde corino je vné dastiqer le bar t chian ! !!

seymour_guados
seymour_guados
Niveau 5
06 août 2004 à 00:34:40

bon corino je te laisse la permanance de nuit pour le bar
et je vé me coucher ds pa lomgtemp

La vidéo du moment