ok
bon moi je vé jouer a la playstation je re apré mé ca derangera surement oc1 clients vu quien a pa
y´a quelqu´un?
ouais moi j´suis la . . et j´ai toujours pas eu mon verre de ricard !
lol ils ton oublié ? !
et moi j´ai le droit d´une bière gratos ?
( et un ptit joint au passage . . )
ouais mais moi j´attend toujours mon ricard . .
tu risque de l´attendre longtemp..
bon j´y vais bye
1 ricar pouer corino et pour parano... ya qe le coctayl de furociols perimer de gratuit ca ira ?
merci mec..
envoi un autre ricard stp
ya du whisky coca?
alor 1 otre rica et 1 wisky coca voila voila service rapide
berk du coca dans le wisky, pk pas un jus d´orange??
allez ses ma tourné ! !
je t´offre une bonne bière !
garcon vous remétré pour corino c moi qui offre comme c gratui jme permet
ta jamai gouté whisky coca oula tu loupe gro mon ami
j´aime pas le coca,
envoi un autre . . hic.. verre de rica..hic..card
ami alcolique il es hic! leur de hic! rentré donc je vou s hic! souhaite bien le bon soir hic! et ofaite garcon po movai votre coca bye atous
ok 1 ricard pour corino et pour grodoudou 1 biere et 1 wisky coca com ca il est bi1 bourer en sortant
bye b.. hic.. bye.
ROCK ´ N ´ Rooooooolllllllllllllllllllllll..hic..
meeerde corino je vné dastiqer le bar t chian ! !!
bon corino je te laisse la permanance de nuit pour le baret je vé me coucher ds pa lomgtemp