CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
08 août 2004 à 19:47:32

ok ok c bon jre vs envois vos comandes pa magie *je claque des doigts et les comandes apparaisse *

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
08 août 2004 à 19:49:54

Tu va attendre longtemps! :lol:

C fermé ici

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
08 août 2004 à 20:00:45

ah non je suis le patron de cet etablissement et jaffirme qe c ouvert vs prendrz qelque chose ?

alabama65
alabama65
Niveau 10
08 août 2004 à 20:07:44

g commander mai c tro lon

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
08 août 2004 à 20:17:58

Tu ne peux pas être le patron de cet établissement!

Enfin bref, je prendrai un Matrini! Merci!

anima999
anima999
Niveau 10
08 août 2004 à 20:33:38

je prendrai une tequila svp :ok:

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
08 août 2004 à 22:03:23

non en verité je sui patron remplacant
et excuser pour le service long mé je regardé la tele alor voila :une tequilla et 1 matrin et pour alabama c servi par magie depui lomgtemp

c-thomassin
c-thomassin
Niveau 7
08 août 2004 à 23:24:13

jé 1 idée pluto qe dattendre pdt 2 ans com des con votre comande
qd je sui pa la servez vs et payer + tard on fé credi

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
09 août 2004 à 02:11:08

Bonjours tous le monde, je suis du soir, le parton ramplasent est à train de se reposer de sa dur journée de boulot, je sert quelque chose à quelqu´un? :-)

Parano666
Parano666
Niveau 2
09 août 2004 à 02:24:28

une bonne bière stp barman

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
09 août 2004 à 02:27:31

aussitôt demander, aussitôt servi avec corino :-)

    • corino sert une bonne bière à Parano666 **
fan_de_pikatchu
fan_de_pikatchu
Niveau 1
09 août 2004 à 02:31:44

un orangina svp

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
09 août 2004 à 02:34:04

D´accord,

    • corino sert un orangina au fan de pikatchu **
fan_de_pikatchu
fan_de_pikatchu
Niveau 1
09 août 2004 à 02:36:38

merci barman,

vous avez quoi d´autre comme boisson? svp

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
09 août 2004 à 02:42:22

IceTea
Fanta
Coca Cola
Orangina
Diabolo
Eau
Perrier
Perrier fluo ( menthe, citron, . . )
Kronembourg
Whisky
Panaché
Champagne
Ricard
Pastis
ect..

Boissons chaudes :

- Cafés
- Chocolat Chaux
- Vin chaud
- thé
ect..

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
09 août 2004 à 04:30:05

~~ Fermeture du bar, ouverture probable dans quelques heures, merci de votre fidélité et à plus tard ~~

¤¤ CoRInO31 BarMan De NuIt ¤¤

fan_de_pikatchu
fan_de_pikatchu
Niveau 1
09 août 2004 à 18:36:59

c ouvert ? je veut bien un petit coca j´ai soif barman

zanmattoo
zanmattoo
Niveau 10
09 août 2004 à 18:39:23

et bien ya de la concurence dans l´air

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 18:59:19

Sauvons le Bar ts ensemmble ts ensemble ouais! ouais!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 août 2004 à 20:16:15

Sauvons le Bar ts ensemmble ts ensemble ouais! ouais!

La vidéo du moment