ok ok c bon jre vs envois vos comandes pa magie *je claque des doigts et les comandes apparaisse *
chocomalin
Niveau 10
08 août 2004 à 19:49:54
Tu va attendre longtemps!
C fermé ici
c-thomassin
Niveau 7
08 août 2004 à 20:00:45
ah non je suis le patron de cet etablissement et jaffirme qe c ouvert vs prendrz qelque chose ?
alabama65
Niveau 10
08 août 2004 à 20:07:44
g commander mai c tro lon
chocomalin
Niveau 10
08 août 2004 à 20:17:58
Tu ne peux pas être le patron de cet établissement!
Enfin bref, je prendrai un Matrini! Merci!
anima999
Niveau 10
08 août 2004 à 20:33:38
je prendrai une tequila svp
c-thomassin
Niveau 7
08 août 2004 à 22:03:23
non en verité je sui patron remplacant et excuser pour le service long mé je regardé la tele alor voila :une tequilla et 1 matrin et pour alabama c servi par magie depui lomgtemp
c-thomassin
Niveau 7
08 août 2004 à 23:24:13
jé 1 idée pluto qe dattendre pdt 2 ans com des con votre comande qd je sui pa la servez vs et payer + tard on fé credi
Corino__31
Niveau 6
09 août 2004 à 02:11:08
Bonjours tous le monde, je suis du soir, le parton ramplasent est à train de se reposer de sa dur journée de boulot, je sert quelque chose à quelqu´un?