si l´amour était une drogue alors je mourrai d´une overdose
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Geoff the new boss...vla!!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes.
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu. / Entre être modeste et hypocrite il n´y a qu´une petite nuance. / Pour un petit voleur attrappé combien de dangereux criminel en liberté?! / Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creu n´en déduit pas forcément que c´est la cruche qui est vide. / Le sage a dit:"le pardon est divin", mais ne payes jamais plein tarif pour une pizza en retard. / Si tu vois un mouton passé devant toi ne dit pas qu´il est blanc si tu n´a vu que le coté qui est passé devant toi. / Le passé ne prouve pas le futur
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / quand il y a de la vie, il y a de l´espoir / La vie n´est qu´un rêve qui mène à la mort
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
24)master-net~~si tu voi canard blanc sur le lac, c est un signe ! / si tu pisse contre le vent,tu rira jaune! / meme dans l obscuritée il y a de la lumiere / ne perd jamais espoire / Dieu crea l homme...et pour le remercier l homme crea Dieu
__________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> certe pour le plaisir
l adresse de la new FAQ par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
une adresse assez bien pour certaines personnes
même si les vidéos faite en dessin animé n enchanterons pas tout les 7 a 77 ans. conseiller au plus de 12 ans.
http://www.happytreefriends.com/
certes ![]()
Jouer sans sphérier mais qu´elle bonne idée!! ![]()
fallait y penser
Il n´y à jamais de fumée sans feu.
Ben ouais ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la best phrase du moment:
Jouer sans sphérier mais qu´elle bonne idée!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes.
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu. / Entre être modeste et hypocrite il n´y a qu´une petite nuance. / Pour un petit voleur attrappé combien de dangereux criminel en liberté?! / Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creu n´en déduit pas forcément que c´est la cruche qui est vide. / Le sage a dit:"le pardon est divin", mais ne payes jamais plein tarif pour une pizza en retard. / Si tu vois un mouton passé devant toi ne dit pas qu´il est blanc si tu n´a vu que le coté qui est passé devant toi. / Le passé ne prouve pas le futur
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / quand il y a de la vie, il y a de l´espoir / La vie n´est qu´un rêve qui mène à la mort / si l´amour était une drogue alors je mourrai d´une overdose
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui / Il n´y à jamais de fumée sans feu.
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
24)master-net~~si tu voi canard blanc sur le lac, c est un signe ! / si tu pisse contre le vent,tu rira jaune! / meme dans l obscuritée il y a de la lumiere / ne perd jamais espoire / Dieu crea l homme...et pour le remercier l homme crea Dieu
__________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> ok ok la phrase ludique
l adresse de la new FAQ par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
une adresse assez bien pour certaines personnes
même si les vidéos faite en dessin animé n enchanterons pas tout les 7 a 77 ans. conseiller au plus de 12 ans.
http://www.happytreefriends.com/
certes ![]()
C´est l´arbre qui cache la forêt!
L´ennemi est bête il croit toujours que c´est vous l´ennemi.
ok ok je vais ajouter dans quelque minute.
sur la route de la victoire, nombreux sont les obstacles
plus ont approche de la lumière plus son ombre grandi
QUELQUES CITATIONS DE PHILOSOPHES CHINOIS
Connaître les autres, c’est la sagesse.
Se connaître soi-même, c´est la sagesse supérieure.
Une petite impatience ruine un grand projet. Seuls les grands esprits et les sots ne changent jamais.
Tout passe comme l’eau d’une rivière.
Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas.
Il n’y a que les fous et les Européens qui voyagent.
Qui est borgne plaint les aveugles.
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c’est compter qu’on étouffera le feu avec de la paille.
Qui voit le ciel dans l’eau, voit les poissons sur les arbres.
Quand le peigne est trop fin, il arrache les cheveux.
Il ne faut pas attendre d’avoir soif pour tirer l’eau du puit.
Qui suit le villageois, ira au village.
Savoir se contenter de ce que l’on a, c’est être riche.
L’homme parfait parle peu.
Les plus jolis oiseaux sont en cage.
Après une faute, ne pas se corriger, c’est la vraie faute.
Qui a soif, rêve qu’il boit.
N’attends pas des autre ce que tu ne veut pas leur promettre.
Quand le matin, on a compris la loi morale, on peut mourir le soir.
L’homme qui sait n’hésite pas.
Connaître les autres, c’est la sagesse.
Se connaître soi-même, c’est la sagesse supérieure.
Voilà une salve
Les conséquences de ce qu´on ne fait pas sont les plus graves.
N´ayez d´intolérance que vis à vis de l´intolérance
Former un couple c´est n´être qu´un: mais lequel?
On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la cuiller
Il faut tenir une résolution parce qu´elle est bonne et non pas parce qu´on l´a prise
Ne craignez pas d´être lent, craignez seulement d´être à l´arrêt
La confiance, d´accord, mais c´est tout de même ce qui fait les cocus
Quand on n´a pas de mémoire, on se répète : quand on en a, on répète les autres
BE YOURSELF
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la best phrase du moment:
Jouer sans sphérier mais qu´elle bonne idée!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes.
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu. / Entre être modeste et hypocrite il n´y a qu´une petite nuance. / Pour un petit voleur attrappé combien de dangereux criminel en liberté?! / Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creu n´en déduit pas forcément que c´est la cruche qui est vide. / Le sage a dit:"le pardon est divin", mais ne payes jamais plein tarif pour une pizza en retard. / Si tu vois un mouton passé devant toi ne dit pas qu´il est blanc si tu n´a vu que le coté qui est passé devant toi. / Le passé ne prouve pas le futur
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / quand il y a de la vie, il y a de l´espoir / La vie n´est qu´un rêve qui mène à la mort / si l´amour était une drogue alors je mourrai d´une overdose / sur la route de la victoire, nombreux sont les obstacles
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui / Il n´y à jamais de fumée sans feu. / C´est l´arbre qui cache la forêt!
L´ennemi est bête il croit toujours que c´est vous l´ennemi
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
24)master-net~~si tu voi canard blanc sur le lac, c est un signe ! / si tu pisse contre le vent,tu rira jaune! / meme dans l obscuritée il y a de la lumiere / ne perd jamais espoire / Dieu crea l homme...et pour le remercier l homme crea Dieu
25)constrictoeur~~Connaître les autres, c’est la sagesse.
Se connaître soi-même, c´est la sagesse supérieure.
Une petite impatience ruine un grand projet. Seuls les grands esprits et les sots ne changent jamais.
Tout passe comme l’eau d’une rivière.
Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas.
Il n’y a que les fous et les Européens qui voyagent.
Qui est borgne plaint les aveugles.
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c’est compter qu’on étouffera le feu avec de la paille.
Qui voit le ciel dans l’eau, voit les poissons sur les arbres.
Quand le peigne est trop fin, il arrache les cheveux.
Il ne faut pas attendre d’avoir soif pour tirer l’eau du puit.
Qui suit le villageois, ira au village.
Savoir se contenter de ce que l’on a, c’est être riche.
L’homme parfait parle peu.
Les plus jolis oiseaux sont en cage.
Après une faute, ne pas se corriger, c’est la vraie faute.
Qui a soif, rêve qu’il boit.
N’attends pas des autre ce que tu ne veut pas leur promettre.
Quand le matin, on a compris la loi morale, on peut mourir le soir.
L’homme qui sait n’hésite pas.
Connaître les autres, c’est la sagesse.
Se connaître soi-même, c’est la sagesse supérieure
( prvoverbe chinois)
__________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> je note
l adresse de la new FAQ par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
une adresse assez bien pour certaines personnes
même si les vidéos faite en dessin animé n enchanterons pas tout les 7 a 77 ans. conseiller au plus de 12 ans.
http://www.happytreefriends.com/
certes ![]()
bon ciao je dois partir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la best phrase du moment:
Jouer sans sphérier mais qu´elle bonne idée!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes.
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu. / Entre être modeste et hypocrite il n´y a qu´une petite nuance. / Pour un petit voleur attrappé combien de dangereux criminel en liberté?! / Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creu n´en déduit pas forcément que c´est la cruche qui est vide. / Le sage a dit:"le pardon est divin", mais ne payes jamais plein tarif pour une pizza en retard. / Si tu vois un mouton passé devant toi ne dit pas qu´il est blanc si tu n´a vu que le coté qui est passé devant toi. / Le passé ne prouve pas le futur
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / quand il y a de la vie, il y a de l´espoir / La vie n´est qu´un rêve qui mène à la mort / si l´amour était une drogue alors je mourrai d´une overdose / sur la route de la victoire, nombreux sont les obstacles
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui / Il n´y à jamais de fumée sans feu. / C´est l´arbre qui cache la forêt!
L´ennemi est bête il croit toujours que c´est vous l´ennemi
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
24)master-net~~si tu voi canard blanc sur le lac, c est un signe ! / si tu pisse contre le vent,tu rira jaune! / meme dans l obscuritée il y a de la lumiere / ne perd jamais espoire / Dieu crea l homme...et pour le remercier l homme crea Dieu
25)constrictoeur~~Connaître les autres, c’est la sagesse.
Se connaître soi-même, c´est la sagesse supérieure.
Une petite impatience ruine un grand projet. Seuls les grands esprits et les sots ne changent jamais.
Tout passe comme l’eau d’une rivière.
Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas.
Il n’y a que les fous et les Européens qui voyagent.
Qui est borgne plaint les aveugles.
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c’est compter qu’on étouffera le feu avec de la paille.
Qui voit le ciel dans l’eau, voit les poissons sur les arbres.
Quand le peigne est trop fin, il arrache les cheveux.
Il ne faut pas attendre d’avoir soif pour tirer l’eau du puit.
Qui suit le villageois, ira au village.
Savoir se contenter de ce que l’on a, c’est être riche.
L’homme parfait parle peu.
Les plus jolis oiseaux sont en cage.
Après une faute, ne pas se corriger, c’est la vraie faute.
Qui a soif, rêve qu’il boit.
N’attends pas des autre ce que tu ne veut pas leur promettre.
Quand le matin, on a compris la loi morale, on peut mourir le soir.
L’homme qui sait n’hésite pas.
Connaître les autres, c’est la sagesse.
Se connaître soi-même, c’est la sagesse supérieure
( prvoverbe chinois)
__________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> bon derniere MAJ les gars je dois partir ciao
l adresse de la new FAQ par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
une adresse assez bien pour certaines personnes
même si les vidéos faite en dessin animé n enchanterons pas tout les 7 a 77 ans. conseiller au plus de 12 ans.
http://www.happytreefriends.com/
__________________________________________________
certes ![]()
Mieux vaut perdre une minute dans la vie que de perdre la vie en une minute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~TOP~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la best phrase du moment:
Jouer sans sphérier mais qu´elle bonne idée!!
1)vraiskateur~~le plus important n´est pas la destination mais le contenu du chemain. / Dans la vie personne n´a raison, par contre tt le monde crois en un idéal / Peu importe le nombre mais la qualité / Au cour de notre vie on ne cherche pas à avoir raison mais à avoir la conscience tranquille. / La phylosophie aide à ce rendre compte de l´absurdité de la vie
2)Matsumaya93~~la patience est la 1ere vertu du sage. / La connaissance est une arme ! Merde j´ai plus de munitions! /Si tu aimes quelque chose , sache y renoncer. / J´ai eu peur de l´amour, j´ai eu peur de la guerre, j´ai eu peur de la faim, je n´ai plus peur de la mort / Autant que je souffre aujourd´hui, vous souffrirez demain / Quel est le plus fou des deux? le fou ou celui qui le suit? / Il ne faut pas s´enfermer dans les rêves en oubliant de vivre.
3)LeFugitif__~~plus onet de fou plus on rit
4)haches_de_sang~~rit et le monde rira avec toi / si par ma vie ou par ma mort je peut vous aidez je le ferais ( aragorn) / oeil pour oeil dent pour dent / c est a leuvre qu on reconnait louvrier / abondance de bien ne nuit pas /largent na pas dodeur / rira bien qui rira le dernier
5)Dark-Blaze~~Le destin choisi le chemin. / 1+1 = 11 et non pas 2, réfléchissez un peu voyons / Le destin choisi le chemin. / Si tu dois mourir, tu meurs, t´es obligé de suivre le chemin, c´est ton destin / C´est pas la bouche qui mange, c´est l´oeil qui s´régale. / Mieux vaut vivre que mourir / C´est pas le danger qui vient à nous, c´est nous qui allons au danger / Nombreuses sont les histoires, mais meilleurs sont celles qu´on écoute avec le coeur. / Ce n´est pas la larme qui est importante, mais le contenue de ces sentiments / Une personne meurt, mais son âme regarde tt / Un soldat meurt mais ne se rend pas / Ouvre pas la bouche et on s´aura pas que t´es con. / Une noisette, j´la mais entre mes fesses et CRAk!! / L´un ne vaut pas mieux que l´autre. / Qu´elle qu´un peut-être connu mais pas forcément populaire. / Ce qui compte c´est pas l´argent, mais la quantité / Le baton ne vaut, mais c´est la manière dont on l´utilise qui vaut. / Qui ne tente à rien, n´a rien / Une personne riche, n´est pas forcément intelligentes. / Mieux vaut perdre une minute dans la vie que de perdre la vie en une minute.
6)RedBulls_Killer~~on est pas le meilleur kan ont le croit mais kan on le sait / si tu n´existait pas il aurait fallu t´invente / Ceux qui croient que leur Q prend de la hauteur se cassent le coxis. / Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie / etre ou ne pas etre tel est la question / l amour rend aveugle / Il ème la mort , elle ème la vie , il vit pour elle , elle est morte pour lui. / je voudrais etre une larme , pour courir sur tes joues , et mourir sur tes lévres. / les statistiques c´est comme les bikini,on cache l´essentiel pour donner des idées. / Les filles sont des roses,les gars des papillon et les parent des épine, les épine empêchent les papillion de se poser sur les rose! / L´humour est la politesse du désespoir ! ! !
7)mojojojo2~~si la barbe blanche engendrais la sagesse on ecouterais des chèvres
8)Broly17~~Dans la vie tout est relatif, mais si tout est relatif il y a un absolu. / Entre être modeste et hypocrite il n´y a qu´une petite nuance. / Pour un petit voleur attrappé combien de dangereux criminel en liberté?! / Si tu tape ta tête contre une cruche et que ça sonne creu n´en déduit pas forcément que c´est la cruche qui est vide. / Le sage a dit:"le pardon est divin", mais ne payes jamais plein tarif pour une pizza en retard. / Si tu vois un mouton passé devant toi ne dit pas qu´il est blanc si tu n´a vu que le coté qui est passé devant toi. / Le passé ne prouve pas le futur
9)cherrys~~si tout les con etaient des sanwiches, il y aurais pas la faim dans le monde. / si tout les con étaient des arbre, la salle des maitre serais une forêt. / plus on est de fou, moins il y a de riz / mieux vaut reigner en enfer qu´etre esclave au paradis. / si tu deteste quelqun, laisse le vivre. / etre dans le vent, l´ambition d´une feuille morte. / quand la neige fond, où va le blanc / qu´est ce que le reel? si c´est ce que tu vois, ce que tu sens, alors ce n´est qu´une impultion electric interpretée par ton cerveau...
10)popeye_21~~g k´un seul défaut : La PERFECTION / Le jour où l´être humain saura ce qu´il veut, le monde sera surement meilleur / Après la pluie, arrive le beau temps / quand l´aube se lève, c´est une nouvelle vie qui commence / Verser une larme, c´est une goutte de moins dans l´océan de tes yeux / quand il y a de la vie, il y a de l´espoir / La vie n´est qu´un rêve qui mène à la mort / si l´amour était une drogue alors je mourrai d´une overdose / sur la route de la victoire, nombreux sont les obstacles
11)DarkSpard~~ Quand dieu pleure ces larmes ceux montrent.
12)waenmacariel~~je t´aime plus chaque jour, moins ke demain mais plus qu´hier.....
13)entropiste~~Cette histoire est completement vraie , car je l´ai inventée du début a la fin..." / Fuis l´amour de peur qu´il ne se sauve.
14)Dark-Ocelot~~La faim justifie les moyens / La nécéssité rend ingénieux. / La vie est une dure épreuve personne ne s´en est sorti vivant / Quand on veut on peut. / Ne remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd´hui / Il n´y à jamais de fumée sans feu. / C´est l´arbre qui cache la forêt!
L´ennemi est bête il croit toujours que c´est vous l´ennemi
15)squall111~~la mort n´est que le debut de la fin / entre la vérité est le mensonge, il est mince le voile de la réalité
16)TC44~~Le mentos sauvera le monde
17)ACIDE-CITRIK~~il ne faut jamais peter plus haut que son cul
18)phiphi01~~la douleur n´est qu´une illusion et la mort n´est qu´une porte
19)Nurs~~Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec les doigts qui puent.
20)maxsteel_33~~Vivre sans but, c´ets naviguer sans bousole. / Vivre,c´est se réveiller la nuit dans l´impatience du jour a venir,(...) c´est avoir des insomnies de joie. / Il ne sert de rien à l´homme de gagner la lune s´il vient à perdre la Terre. / L’humanité vient tout juste d´effleurer un nouveau monde et tente dé jas dans percevoir un autre.
21)durby~~l´échéance est tel qu´une nuit sans lune n´est pas un jour sans soleil. / Pourquoi vivre si la vie n´est que le fruit de nos illusion. / la matrice est l´image qu´on superpose à tes yeux pour t´empêcher de voir la vérité.
22)smoke-on-the-wa~~celibataire et fiere de l etre!
23)_Slayer_~~La qualité l´emporte sur la quantité. / Prudence est la mère de la sûreté. / Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
24)master-net~~si tu voi canard blanc sur le lac, c est un signe ! / si tu pisse contre le vent,tu rira jaune! / meme dans l obscuritée il y a de la lumiere / ne perd jamais espoire / Dieu crea l homme...et pour le remercier l homme crea Dieu
25)constrictoeur~~Connaître les autres, c’est la sagesse. / Se connaître soi-même, c´est la sagesse supérieure. / Une petite impatience ruine un grand projet. / Seuls les grands esprits et les sots ne changent jamais. / Tout passe comme l’eau d’une rivière. / Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas. / Il n’y a que les fous et les Européens qui voyagent. / Qui est borgne plaint les aveugles. / Prétendre contenter ses désirs par la possession, c’est compter qu’on étouffera le feu avec de la paille. / Qui voit le ciel dans l’eau, voit les poissons sur les arbres. / Quand le peigne est trop fin, il arrache les cheveux. / Il ne faut pas attendre d’avoir soif pour tirer l’eau du puit. / Qui suit le villageois, ira au village. / Savoir se contenter de ce que l’on a, c’est être riche. / L’homme parfait parle peu. / Les plus jolis oiseaux sont en cage. / Après une faute, ne pas se corriger, c’est la vraie faute. / Qui a soif, rêve qu’il boit. / N’attends pas des autre ce que tu ne veut pas leur promettre. / Quand le matin, on a compris la loi morale, on peut mourir le soir. /L’homme qui sait n’hésite pas.
( proverbe chinois)
_________________________________________________
LOOK THIS NEW PAGE<<>> rebonjour je vient d aller manger
l adresse de la new FAQ par moi tcheker.
http://www.geoffrey.com/
très très efficasse!
l adresse génial, sa a été fait par un père et son fils de 5 ans ( regarder la vidéo).
http://www.lapatate.com/
une adresse assez bien pour certaines personnes
même si les vidéos faite en dessin animé n enchanterons pas tout les 7 a 77 ans. conseiller au plus de 12 ans.
http://www.happytreefriends.com/
__________________________________________________
certes ![]()
le sang coule depuis longtemp comme un long fleuve sans fin, l homme et la cause de se fleuve
l homme n etant bon qu a s entre-tuer avec leur vengeance,leur guerre,leur folie meurtriere on alimenter se fleuve sans fin
Un homme peut t´avoir un héritage et être pauvre.
Une fleur c´est joli, mais c´est le poison éternel de nos soufrances.
on n´est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait