CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phylosophie pour un monde meilleur...

Flipy
Flipy
Niveau 29
29 août 2003 à 08:35:29

Salut tchekerman!

Maintenant je sais dout tu tien toute t´est paroles philosophique

:oui:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 01:54:36

Je trouve que la phrase de van dam de la page précédente est tres vrai et que meme si défois on prend vandam pour un fou et ben il dit des choses bien vrai, c´est juste que ce qui l´écoute ne veulent pas comprendre ce qu´il a à dire.

Broly17
Broly17
Niveau 4
31 août 2003 à 02:04:30

" Le courage commence avec la peur"
c´est une vérité que tout le monde ne semble pas connaître.

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:06:12

oublier est une façon de garder dans son coeur

[-diamond-]
[-diamond-]
Niveau 4
31 août 2003 à 02:08:36

La critique c´est nécessaire mais l´invention c´est vitale car dans toute invention il y a une critique de la convention.

hum....

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:11:18

sache que si tu veux tt savoir, il faudra que tu sache qu´il est impossible de tt savoir, alors là tu te demandera qu´est ce que le ´ tout ´ peut réellement signifier

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:12:23

je fais un copier-coller de ce que j´ai écris sur le forum MGS2 " Si il y a un truc que MGS2 m´a fait comprendre c´st que la vie n´a pas de sens et que c´est à nous de se donner une raison de vivre, peu importe l´avi des autres car c´est leur avi. Donc choisi-toi une raison de vivre ( un idéal comme dit si bien solid snake ) et fais tt pour que cette raison de vivre aboutisse. Et si t´es un gland et que tu veux rien foutre dans ta vie et ben demerde-toi "

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:13:57

n´oublie jamais de toujour tout oublier

[-diamond-]
[-diamond-]
Niveau 4
31 août 2003 à 02:15:22

les vacances c´est n´avoir rien a fair et tout son temps pour le fair

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:17:15

Yes neoclise c marrant les phrases en cul de sac comme ca

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:18:00

savoir que les autres savent ne veux pas dire que les autres savent que nous savont

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:19:38

Le probleme et de savoir qu´est ce que les autres savent ?

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:20:55

l´interet n´est pas d´interesse mais d´etre interesse pour pouvoir porter interet

[-diamond-]
[-diamond-]
Niveau 4
31 août 2003 à 02:21:40

Juger c´est ne pas comprendre car si on comprenait on ne jugerait pas

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:25:17

apprendre pour vivre? mais vivre n´est il pas apprendre

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:26:43

Diamond : à moins que l´on jugerais car on c´était dis que ne pas juger cété comme ne pa donner de sens à sa vie que l´on à finalement fait un choix de vie

neoclise
neoclise
Niveau 7
31 août 2003 à 02:28:40

vivre pour mourrir et mourrir pour vivre

Inventum
Inventum
Niveau 10
31 août 2003 à 02:29:04

mourir pour vivre...

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:29:53

ouais ca na pa trop de sens ca

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 août 2003 à 02:30:35

comparé à mes superbes réfléxions c´est du pipi de chat lol je ne suis point prétencieux

La vidéo du moment