je fais un copier-coller de ce que j´ai écris sur le forum MGS2 " Si il y a un truc que MGS2 m´a fait comprendre c´st que la vie n´a pas de sens et que c´est à nous de se donner une raison de vivre, peu importe l´avi des autres car c´est leur avi. Donc choisi-toi une raison de vivre ( un idéal comme dit si bien solid snake ) et fais tt pour que cette raison de vivre aboutisse. Et si t´es un gland et que tu veux rien foutre dans ta vie et ben demerde-toi "