CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phylosophie pour un monde meilleur...

Clark_G
Clark_G
Niveau 5
25 août 2003 à 15:27:06

heu qui s´endort avec le cul qui gratte se réveille avec e doigt qui pue

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 15:28:38

celle la est deja inscrite je crois

drinker02
drinker02
Niveau 5
25 août 2003 à 15:43:09

Mieux vaut vivre sans but que mourir pour une cause...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
25 août 2003 à 15:49:14

quand tu commence a prendre confiance...when you start to belive de believe, et que t´a confiance en la confiance tu devient confiant...

Clark_G
Clark_G
Niveau 5
25 août 2003 à 15:51:10

ZAPERMAN=JEAN CLAUDE VAN DAMME!!!!!

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
25 août 2003 à 15:51:42

je coirs que c clair

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
25 août 2003 à 15:54:07

Drinker02 ta phrase n´est pas trés honorable, elle sonnerait plus samourai à l´envers:

Mieux vaut mourrir pour une cause que vivre sans but

et n´oublions pas :

" La confiance n´exclut pas le contrôle" phrase typique de la Royale

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
25 août 2003 à 15:54:32

^_____^

personne est vraiment right or wrong, on a nos opignons, si je pense que l´eau chaude est bien pour moi et l´eau froide est bien pour toi, bon...y´a pas d´intelligents ou de cons, on est tous d´un meme niveaux, egaux avec des opignon qu´on ne peux pas tout le temps les...fathle...les reunir et a se moment la faut que tu change de maison !

gwazigan
gwazigan
Niveau 5
25 août 2003 à 15:55:49

La mort d´un homme est une tragédie, celle d´un milion une statistique

L´origine est musicalement moins originale ; -)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 août 2003 à 15:57:12

Le voison entend toujours tt et voit toujours tt quand on croit qu´il ne voit rien et qu´il ne sait rien :oui:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 août 2003 à 15:57:42

Ptite faute :d) Le voisin*

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
25 août 2003 à 15:57:58

moi mon type de fille c une combination, du corp de l´espris...

pro_du_skate
pro_du_skate
Niveau 3
25 août 2003 à 15:59:31

vaut mieux etre que paraitre
qui pete au vent dort pour longtemps
qui s´endort la maurve au nez se retrouve la bouche collée

Clark_G
Clark_G
Niveau 5
25 août 2003 à 16:00:28

:rire:

Clark_G
Clark_G
Niveau 5
25 août 2003 à 16:06:32

pause citations pour les martiens qui les connaissent pas:
-En chine plus on est de fou moins y´a de riz
-Noël au scanner pâques auc imetière

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 août 2003 à 16:40:08

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu´on ne les a pas tentées
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin
Un ami, c´est quelqu´un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même
On appelle cultivé un esprit dans lequel on a semé l´esprit des autres
La culture, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale
Quand on n´a pas de mémoire, on se répète : quand on en a, on répète les autres
Les profits sont le sang vital du système economique, l´elixir magique sur lequel repose tout progrès. Mais le sang d´une personne peut être le cancer pour une autre
Rien n´est plus agréable que de prendre une décision héroïque et, pour des raisons indépendantes de notre volonté, de ne pas pouvoir la mettre à exécution
Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses
Qui fait l´âne ne doit pas s´étonner si les autres lui montent dessus
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant
Si vous ne voulez pas qu´on le sache, mieux vaut encore ne pas le faire
Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
Point n´est besoin d´élever la voix quand on a raison
Le onzième commandement : Mêlez-vous de vos affaires
Moins le Blanc est intelligent, plus le Noir lui paraît bête
Où ils ont fait un désert, ils disent qu´ils ont fait la paix
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé
Le courage, c´est de traverser tout nu un village de cannibales
Dans une oasis, on n´a rien, mais on ne manque de rien

drinker02
drinker02
Niveau 5
27 août 2003 à 00:23:56

Qui vit pour soi vivra sans joie...

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
27 août 2003 à 00:26:46

Si tt les cons été des fleurs , la salle des Profs seraient le plus bo des jardins ! !! :o)) :rire:

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
27 août 2003 à 00:33:28

Alors rien d´autre ! !!

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
27 août 2003 à 00:37:49

Bon ben je vé aller mepioter alors :bye: :bye: tt le monde ! !!!!

La vidéo du moment