CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La phylosophie pour un monde meilleur...

squall111
squall111
Niveau 10
21 août 2003 à 23:15:48

300

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
21 août 2003 à 23:47:18

301 maintenant

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
22 août 2003 à 00:54:43

Naan waaa pas satan ! !!!!!! il va me bouffer ! !!!!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 août 2003 à 01:35:25

une de sniper la classe :

est-ce ke les gens naissent égaux en droit, à l´endroit ou ils naissent jcrois pas

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 août 2003 à 01:39:16

en vla une autre :

Rien que ça cogne, ca c´est la politique de Sharon. Ariel comme la lessive, noir de sentiments, blanchi par les médias et les States comme adoucissant.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 août 2003 à 01:41:27

L´océan d´vient noir, le fric d´vient sal, grace a TOTAL vous n´irez plus à la plage par hasard

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 août 2003 à 01:42:15

face à cette course mondiale pas d´amour mais d´or noir les states sont loins d´etre a la bourre malgré 2 tour de r´tard

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 août 2003 à 01:45:06

Te sens-tu fort quand tu lèves la main sur ton gosse,quand il part à l´école avec des bosses

te sens-tu fort quand tu prends soit-disant des vacances,quand tu pars à l´étranger pour aller briser une enfance

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
22 août 2003 à 02:23:55

Le :up: tardif

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
22 août 2003 à 08:46:45

Selon Machiavel, il faut donc mieux être Picsou que Donald.

Les Français, à défaut d´être intelligents, sont tenaces :lol:

J´écrase une mémé et elle se retrouve sous ma voiture : ce n´est pas un problème. C´est un fait.

Moi, je sors toujours avec mon corps. J´ai du mal à le laisser à la maison.

Les mignons petits bébés avec leur bonnet et leur layette Mickey... et bien, c´est tous des pervers polymorphes ! !

" Monsieur, je ne comprends pas."
- " Moi non plus, c´est normal."

Surtout, ne cherchez pas, vous risqueriez de trouver !

Si vous ne travaillez pas, vous allez finir vendeur de frites. Mais il n´y a pas de sous-métiers.

--bon elle sont pas de moi mais comme je les ai trouver cool , je les mets.--

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
22 août 2003 à 09:10:46

Contrairement à la femme, qu´elle soit brune ou blonde, la bière est toujours bonne!!!!!!!!!!(excusez moi mes demoiselles)

Le vrai paresseux est celui qui non seulement ne fait rien, mais en plus le fait bien!!!!

L´amour c´est comme la cigarette, quand on commence, on ne peut plus s´arrêter!!!!!

Si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, alors tais-toi

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
22 août 2003 à 19:14:07

:up:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2003 à 19:20:21

Hésiter c´est déjà prendre une décision.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
22 août 2003 à 19:24:46

Etre intelligent, c´est connaitre ses défaults.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2003 à 19:26:36

Et la tendresse bordel

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
22 août 2003 à 19:32:08

Dekoi la tendresse ?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
22 août 2003 à 19:34:14

Et qu´est ce qu´il a ce roman ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2003 à 19:34:36

c un roman intitulé:
Et la tendresse bordel

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
22 août 2003 à 19:39:59

-La mort est le dernier souffle de la vie.

-La vie est la réeincarnation du mal.

-Mieux vaut tard que jamais.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 août 2003 à 19:41:39

la vie c dur ca fait mal dès que ca commence, c´est pr ca kon pleure ts a la naissance

La vidéo du moment