CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:27:32

Poz, qui venait de finir son café en compagnie d´un de ses camarades de classe, se dirigeait vers la sortie. La cafétéria était bondée, et une jeune fille faisait obstacle à son chemin.

- Laisse-moi passer, ou tu le regretteras..., dit Poz.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:27:49

I speak english very good well too

i am borne in boston, texas

yes is that boston, texas

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:32:29

Leen se retourna lentement, foudroyant du regard le jeune homme qui venait de lui parler aussi grossièrement.

« Tu as un problème, petit ? » demanda-elle, la main posée sur le manche de son épée qui somnolait encore dans son fourreau.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:36:07

Vierax, please, shut up. Your voice is very bad for me! :-p

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:36:56

lol are you mad???

well i me tais. ^^

bon vous le faites ce duel que mon mec viennent regarder.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:38:16

Poz, offensé par cette parole alors qu´il pensait avoir plus d´autorité sur cette fille, fut pris au dépourvu.

- Je t´avais pourtant prévenu, tu m´as cherché, tu m´as trouvé..., répondit-il. Soit, si c´est que tu désires, tu l´auras.

Poz sortit son épée d´eau et la jeta vers la jeune fille, seulement pour la provoquer.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:42:23

Leen contra le coup en tombant au sol pour, à l’aide de ses pieds, le faire passer par dessus elle. Le jeune homme s’écrasa sur le sol un peu plus loin tandis que l’étudiante se releva rapidement, se remettant en position de combat.

« Allez, viens ! » dit-elle, le sourire aux lèvres.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:49:15

Poz récupéra son épée, sur le sol, non loin de lui. Il ne pensait pas avoir affaire avec une fille aussi énergique, et se mit alors au niveau approprié.

« Alors, c´est comme ça ? » dit-il. « C’est à tes dépens. Tu verras, tu regretteras amèrement de t’être opposé à Poz. »

Poz s’avança vers la fille rapidement, totalement à son dépourvu, et visa le poignet de Leen.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:56:08

Boby entendit des bruit de combat, le quadrupéde alla voir ce qui se passait et vit une jeune fille et un jeune homme se battre.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:56:20

Leen tenta d’éviter le coup, mais elle n’eu pas le temps et se fit lacérer de la pointe de l’épée de Poz au niveau de l’épaule. La jeune femme regarda le sang coulé de sa plaie. A mesure que celui-ci s’écrasait au sol, la colère, quand à elle, augmentait progressivement.

L’étudiante serra plus fermement le manche de son épée et, d’un rapide coup montant, donna un coup à son adversaire qui eu tout juste le temps de contrer dans une pluie d’étincelles sous les lames s’entrechoquant.

« Tu es un beau parleur, ou plutôt une grande gueule… »

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:00:19

De toute ma carrière de forumeur j´ai jamais vu un combat se déclencher en deux messages ^^ C´est le 1er de l´histoire des forums ^^
( qui lancera le yugi :sors: ? )

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:01:01

Poz vit un jeune homme s’approcher d’eux, mais il ne s’en préoccuperait pas pour le moment, ayant déjà assez à faire avec cette fille.

Poz tenait fermement son épée contre celle de Leen, mais voyant qu’il ne pourrait pas tenir une minute de plus, il s’écarta vers la droite, laissant s’écraser contre le sol la jeune fille.

« Grande gueule, oui, mais pas autant que toi » déclara-t-il.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:02:08

C´est mon premier, Yugi, ste plait... J´ai pas encore beaucoup d´expérience en matière de ZCU ^_^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:04:35

« Moi, une grande gueule ? Je ne crois pas que tu sais ce que cela veut dire si tu me dis ça. » dit Leen en se relevant. « Ca veut dire que tu parles plus que tu agis, et cela te décrit bien, toi qui, depuis tout à l’heure, fais comprendre que tu vas m’exploser… »

La jeune femme fonça vers Poz, arme en avant, et fit fendre une pluie de coup, telle une danse tellement les gestes étaient rapides et parfaits.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:06:07

Je rêve où c´est Yugi qui fait des remarques ? :rire:

Mdr^^ Occupe toi plutôt de toi, il y a déjà pas mal de trucs à faire! :-p

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:11:04

Poz ne put esquiver les coups si rapides de son adversaire. Alors, il reçut les coups de la jeune femme de plein fouet, les plaies se concentrant principalement sur son épaule gauche.

« Bravo, très joli coup » dit Poz, sûr de lui, un sourire au coin des lèvres. « Mais tu ne pourras pas résister à ça ! »

Le jeune homme serra son épée, courut le plus rapidement qu’il put, et se dirigea vers Leen. Mais une fille, traversait le lieu du combat, Poz glissa, lâcha son épée qui vola dans les airs.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:14:56

Leen profita de ce moment de répit pour souffle un coup, épuisée. L’épée de son adversaire atterrit à côté d’elle dans un fracas immense.

« Tiens, je n’ai pas l’habitude d’achever mes adversaires sans qu’ils aient un moyen de se défendre. » déclara-elle avant de donner un coup de pied dans l’arme, l’envoyant vers Poz.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:20:38

« Aimable de ta part. » dit Poz. « On dirait même que tu as été bien élevée. Mais, c’est bête… je n’ai pas eu la chance d’avoir eu une si bonne éducation, et quand mes adversaires sont mal en point, je n’en ressens rien. »

Leen était couchée, Poz était debout, épée en main. Le jeune homme qui était apparu au moment où Poz était en mauvaise position n’était plus là.

« Je crois que je vais mettre un terme à cette bataille », dit-il, faisant semblant de bâiller.

Poz s’approcha de Leen et lui donna des coups d’épée de partout.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:23:41

Boby regardait le combat se déroulait, si le mec n´avait pas dérangeait poz peut etre que l´issue du combat allait être différent, le quadrupéde s´allonge et continua de regarderle combat

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:29:18

Leen ressortit de cet assaut, en sang, mais avec encore la capacité de se battre.

« Tu vas regretté de t’en être pris à moi ! » hurla-elle en se relevant difficilement. « Sakura! »

La jeune femme lança un pétale de cerisier en l’air et, immédiatement, fit de même avec son épée qui s’empala dans le pétale pour ensuite s’écraser sur Poz dans un fracas immense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment