CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:11:57

Anglais pardon...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:12:35

C´est beau les 10 secondes. :content:

bon " ciao" comme dirai quelqu´un.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:17:09

Kai n’était plus qu’à quelques centaines de mètres de la ZCU. Malheureusement, il devait encore franchir un dernier obstacle avant de pouvoir accéder au bâtiment si réputé.
Il laissa donc son cheval à l’entrée de l’épaisse forêt, ressemblant même à une jungle. Son épée de fer était bien au chaud, dans le fourreau ornant son dos. Dans les sacoches que sa monture portait, il trouva deux dagues liches, très utiles pour un combat rapproché. Grâce à quelques morceaux de ficelles, il en attacha une à chacune de ses cuisses. Puis enfin, il pénétra dans la forêt qui ne semblait pas très amicale…

Une véritable flore s’offrait à lui, mêlant végétaux et autres éléments, donnant une touche très naturelle à l’endroit.
L´Assassin s´enfonça dans la jungle, à la recherche d´une quelconque forme de vie méritant de tâter du fer de ses armes.

Au bout d´un quart d´heure, lassé, Kai se posa sur un rocher.

_ J’ai l’impression d’être perdu… Mieux vaut rester sur mes gardes, tout peut arriver, pensa-t-il.

Il dit tout ça d´un ton calme, chose admirable dans un moment que tout autre trouverait intense, voire même inquiétant.
Mais le regard de glace perçait toutes ces émotions,qu´il semblait enfouir au plus profond de lui même,camouflant ses nombreuses réflexions intérieurs,de ce qu´il était,ce qu´il allait devenir,essayant d´oublier ce qu´il avait fait.

Alors qu´il se perdait dans ses pensées, deux sortes de masses difformes profitèrent de la situation avantageuse.
Ces monstres ressemblaient à de gros flans vivant,mouvant,et modulable.Ils se fondirent sur le sol poussiéreux,et avancèrent silencieusement vers leur cible commune,Kai.
Tout à coup,Kai ressentit une vive douleur dans son dos.Se retournant,il aperçut les deux ennemis qui l´avaient pris par surprise.
L´un des deux " flans" venait de lui lancer une boule de feu,lui brûlant la peau,ainsi que sa veste.

_ Tu vas payer pour ma veste..

D´un bond,il sauta du rocher,et saisit son arme,d´un geste impressionant de réflexe.
Finissant son saut,il tenta de fendre son assaillant en deux,mais sa lame n´en fit rien,la sensation était telle que Kai avait l´impression de couper de l´eau.
Une chose était sûre,ces bestioles étaient insensibles aux attaques physiques.

Alors que le jeune homme s´acharnait de toutes ces forces à trouver le point faible de son ennemi,un souffle glacial vint parcourir sa jambe,qui se figea sur place,tétanisé par le froid.
Heureusement,le flan maîtrisant la magie de feu avait déjà lancé une petite boule de feu.
Agilement,Kai positionna sa lame de telle façon à ce qu´elle dévie l´attaque brûlante sur sa jambe congelée.
Le coup réussit,et le combattant fut dégager de l´étreinte glaciale.

Roulant sur le côté,il esquiva un autre assaut.
Il devait rapidement trouver une solution,sinon l´issue de ce combat lui serait vite fatale.
Une idée lui parcourut la tête,et aussitôt pensé,il la mit en oeuvre.

Lâchant son épée,il dégaina tout aussi rapidement ses deux dagues liches accrochés jusqu´à présent sur ses cuisses.
Il attendit une attaque simultanée des deux monstres,qui ne se fit pas attendre.
Avec du mal,il réussit tout de même à mettre ses armes en travers des boules magiques.
Les lames respectives absorbèrent la magie,teignant la première en bleue et la seconde en rouge flamboyant.
Son plan avait marché,mais il devait agir vite,tant que la magie faisait encore effet.

Profitant de la position de ses ennemis,côte à côte,il fonça à grandes enjambées vers eux.
De la main gauche il tenait la dague enflammée,et de l´autre la dague liche glacée.
Ce choix était purement stratégique,étant donné qu´à sa gauche se situait le " flan" de glace,alors qu´à sa droite se tenait celui de feu.

D´un coup rapide et concis, Kai enfonça ses dagues dans la chaire molle de ses adversaires,et les découpa en deux parties distinctes,mettant fin à leur vie éphémère.

Fier de lui,il se redressa,essuyant les perles de sueur qui coulaient le long de son visage.
Ramassant ses armes, il vit quelques mètres plus loin une imposante bâtisse, chose pour sûre, c’était la ZCU. Il s’y rendit aussi vite que ses jambes le lui permettaient, dans l’espoir que quelqu’un puisse le soigner, et l’accueillir.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:38:55

Merci pour vos commentaires :sarcastic: ^^

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:42:35

Très bonne fic bien décrite, bien structurée comme d´habitude :ok:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:43:20

Lol!
Un retour? :sarcastic: ^^
Merci en tout cas.

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:43:54

Euh pas pour tout de suite, pour le moment je suis plutôt beaucoup occupé à la Mus :-)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:47:14

Ok^^
Bon comme t´as du le remarquer, je n´y vais plus, c´est pas trop mon trip, ça va trop vite il y a presque que du blabla pour peu de fics, ça m´intéresse pas trop^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:50:24

pas mal en effet!
c´est strategique dis donc les combats :( ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:50:56

Désolé du petit commentaire.

Bien jolie ce paquet de mot, mais déjà vu. Tu l’as utilisé dans un combat au BS dans l’ancienne nouvelle on va dire ZCU. J’ai pas trouvé de faute ( hélas, mais la revanche sera fatal :p) )
Je trouve qui tu as bien décris le tout sauf un peu la fin, tu aurai pu donner plus de détail au moment de la mort des « flans ».
Mais comme d’habitude, texte très correcte.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:51:02

Bah celui là je voulais mettre un ptit point stratégique, ça change de l´habituel RENTRE DANS L´TAS!^^

Floud
Floud
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:51:29

Soit on lit pas mes messages soit on aime me foutre perpetuellement des vents... Bon ca aurait été avec plaisir que je me serai reinscrit, mais bon, partir avec des antécédents déplaisants dans le crâne, et avec une fréquentation du pic de 2 minutes par jours je crois pas que ca va le faire. Je dirai même 2minutes à consacrer au pic, y a pas que le pic y a les fic. Bah j´ai pas le temps... Donc tampis pour vous :-p

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:52:32

Bah tu sais Floud, avoir un inscrit qui vient que pour râler, non merci :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:55:53

lol

moi aussi faut que je m´y mette, decrire mon arrivée a zcu et tout?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:55:56

Quelqu´un a parlé de râler??!!! C´est pour moi ca!^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:56:47

Je crois qu´il a pas vu :sarcastic:

Tu as déjà ecris ce texte pour un combat au BS non ? Dans l´ancienne nouvelle ZCU.

Floud
Floud
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:56:56

lol je t´aime sergouille, mais bon faut bien le raleur du groupe XD

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:59:04

Jiji: ah oui pardon^^
Oui, je l´ai juste un peu transformé, mes textes vadrouillent.

Coul: pas besoin de tout faire sous forme de fic! Tu peux le faire sous forme de mini texte. Par exemple, tu te rends aux portes de la ZCU, tu vois mon perso, on fait quelques postes, on va à la cafet, etc..
Bref, pas forcément des fics.

Floud: non mais honnêtement, t´es aussi le genre " je ficerais, je ferais ça,ci,etc", mais au total, quand tu viens c´est juste pour râler alors que tu ne fais rien, j´trouve ça déplacé des fois.

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:00:59

ah ok lol
enfin bon un ptit texte d´arrivé c quand meme sympa pour mettre l´ambiance ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:02:17

Bah tu peux faire un petit texte maintenant et expliquer mieux en détail ton arrivé par une fic plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment