CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:30:49

Un jeune homme avec une bonne allure venait de se presenter timidement. " il a l´air un peu coincé se dit Saya en esquissant un petit sourire. je m´appelle Saya. je suis nouvelle aussi je viens d´arriver.
les gens ont l´air un peu bizarre ici et peu acueillant. allez rentre et allons nous inscrire".
jeremiah semblait rassuré, il rentra.

Jeremiah
Jeremiah
Niveau 4
04 octobre 2004 à 23:38:08

Prit d´un soudain entrain, Jeremiah rejoignit Saya au centre du hall.
Arrivés à l´accueil, tous deux se présentèrent à la personne chargée des inscriptions.

- Nous sommes Saya et Jeremiah, nous venons juste d´arriver!

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:50:05

le jeune homme prenait les choses en main semblait-il. il les presenta tous les deux a l´acueil. pendant qu´il parlait Saya put le relooker sans qu´il y fasse attention. malgré un gout vestimentaire plutot discutable, il paraissait assez joli garcon. il parlait calmement et semblait faire preuve d´une sagesse assez prononcée pour son age. " il a pas du vivre des choses facile celui la, se dit elle."
Saya s´appercut tout a coup que Jeremiah et la femme de l´accueil s´etaient arreté de discuter et la regardaient tous les deux.
on dirait qu´ils attendaient quelque chose...

-"euh.. pardon? dit elle genée."

leurs yeux se tournerent vers le comptoir, une feuille y etait posée.

-"ah oui l´inscription excusez moi."

elle remplit la feuille.

Jeremiah
Jeremiah
Niveau 4
05 octobre 2004 à 00:05:33

Les inscriptions faites, le deux nouveaux élèves montèrent au second étage, celui des dortoirs.
Saya devançait Jeremiah dans les escaliers, celui en profita pour remarquer la beauté de la jeune fille. Ses longs cheveux bruns ondulaient au rythme de la marche, et Jeremiah ne put s´empecher d´humer son doux parfum.

La dernière marche le fit revenir à la réalité.
Tous deux étaient à présent à l´entrecroisement des dortoirs.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:15:43

" chambre 28" murmura Saya en regardant le porte clé qui accompagnait la clé dans sa main.

tu as quel numero?

Jeremiah
Jeremiah
Niveau 4
05 octobre 2004 à 00:19:40

- 51, celle qui est tout au bout du couloir apparement.

Jeremiah soupira puis se tourna vers Saya:
- Je comptais aller faire un tour près du lac après avoir rangé mes affaires, tu veux venir ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:26:28

mmmh... jeremiah ne semblait pas se contenter d´un matage peu discret dans l´escalier... " pourquoi pas", se dit elle d´un air amusé.

- " ok a tout a l´heure alors"
Saya tourna la clé dans la serrure de la porte et penetra dans sa chambre, refermant la porte sur le jeune homme immobile.
elle ouvrit la fenetre en grand et admira les alentours, puis elle s´allongea sur le lit, de bonne qualité.

" ca fait bien longtemps que je n´ai pas dormi sur un lit murmura t elle. je vais bien me plaire ici je sens."

tout en pensant a son arrivé a l´université elle s´endormit.

Jeremiah
Jeremiah
Niveau 4
05 octobre 2004 à 00:34:05

Une heure était passée depuis que Saya et Jeremiah s´étaient quittés.
Il sortit de sa chambre, longea le murs du couloir, vit quelques élèves discuter dans un coin pour enfin arriver devant la porte de Saya.

Jamais il n´aurait osé venir chercher une jeune fille jusqu´à sa chambre mais là, Jeremiah avait l´air d´avoir perdu sa timidité, depuis sa rencontre avec Saya.

D´un geste assuré, il frappa à la porte de la chambr 28 et fit savoir à Saya qu´il l´attendat pour découvrir les alentours de l´université.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:44:29

toc toc toc
Saya se reveilla d´un sursaut, se redressant d´un coup. sa main alla sur son sabre d´un geste vif et assuré. elle mis quelques secondes avant de se rappeler qu´elle etait dans sa chambre a ZCU et que le bruit qu´elle venait d´entendre ne devait etre autre que jeremiah qui venait la chercher.
la fenetre etait toujours ouverte et le fent qui s´engoufrait dans la chambre faisait gonfler les rideaux.
Saya se sentait bien, le vent, cet allié precieux qui lui avait sauvé la vie tant de fois, elle aimait le sentir courir sur son visage.
elle finit par se lever apres avoir pris son arme qui ne la quittait jamais, dans son etui cylindrique, la mis sous son trois quart et ouvrit la porte.

" on y va?"

Jeremiah
Jeremiah
Niveau 4
05 octobre 2004 à 00:52:31

Une fois sortis de l´université, Jremiah et Saya se dirigèrent vers le lac.
Tout en continuant à marcher, Jeremiah essaya d´en savoir un peu plus sur Saya.

- Chaque élève ici, a une raison suffisante pour s´être inscrit ici, la Zcu n´est pas une univesité comme les autres.
Quelle est la tienne ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 00:55:30

" je cherche simplement des reponses a mes questions...
et toi? d´ou viens tu?"

Jeremiah
Jeremiah
Niveau 4
05 octobre 2004 à 01:01:15

- De nulle part, ça fait plusieurs années que j´erre, sans but, sans véritable raison, enfin si, celle d´avoir perdu mes parents assez jeune.

Il y´a quelques temps, j´ai rencontré un ancien élève de cette université qui me la conseillé, et donc me voilà ici.
Tu m´as l´air introvertie, tu n´aimes pas parler de ton passé ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:08:10

" je n´ai pas de passé. je ne sais meme pas reellement qui je suis..."
la jeune fille semblait songeuse, le regard dans le vide. une bourrasque de vent fit voler ses cheveux et lui arracha par la meme occasion un sourire.
" aimes tu le vent?"

Jeremiah
Jeremiah
Niveau 4
05 octobre 2004 à 01:12:31

Quelque peu surpris par cette question, il mit un certain temps à répondre.
- Pour moi, le vent est la vie, le vent me permet de survivre, il m´est d´un grand secours lors de certains combats.

Jeremiah voulu en savoir plus et donc lui posa la même question.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:26:05

" il est mon seul ami. je ne serais plus la sans lui. j´ai l´impression qu´il me porte et m´aide dans les moments difficile. c´est dur a dire mais j´ai l´impression qu´il me parle."

elle sembla hesiter un instant puis murmura doucement

" je ne sais pas comment mais je connais le langage des vents..."

une bourrasque s´engoufra dans son manteau, le silence se fit de lui meme.

apres un court instant elle enchaina :
" comment faisais tu pour survivre tout seul?"

Jeremiah
Jeremiah
Niveau 4
05 octobre 2004 à 01:37:53

Jeremiah avait du mal à le croire, Saya avait apparement la même fidélité en ce qui concerne le vent, une lègere brise le fit frisonner et une nouvelle assurance s´installa.

- Je suis un solitaire Saya, ça m´a permis de me sentir moins seul, et la volonté de survie y est pour beaucoup, si tu veux rester en vie, tu restes en vie, simple question de volonté.

Scrutant le ciel assombrit, il lui dit:
- La nuit arrive vite par ici. Je rentre à l´université, tu me suis ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 01:39:59

je vais resté un peu ici, profiter de cette douce brise. ne m´attends pas. bonne nuit.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:07:41

Jeremiah rentra seul ce soir la, et Saya resta un moment debout, seule, face au vent. nul n´aurait su dire ce qu´elle faisait a ce moment la. puis elle rentra se coucher.

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:19:08

Il a pas réussi à pecho cette nuit le pauvre Jeremiah!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:19:13

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment