Nom de famille: Aito
Prénom: Shinta
La Fréquence a laquelle tu viens sur la ZCU : Tous les jours pendant les vacances, et le soir vers 18 heures pendant les cours. Mais j’essayerai d’être un maximum là.
Anniversaire: 28 Septembre
Race ou ville de provenance : Humain
Histoires : Petite fic expliquant le passé.
Deux heures du matin, je n’arrive toujours pas fermer l’œil et cela dure depuis 5 jours. Toujours la même image qui me reviens. Cet homme, posait devant moi, la corde au coup. Je baisse les yeux et j’aperçois le mot « Mort » sur son torse. Encore et encore, chaque nuit je le vois. Mon père. C’était à l’âge de 13 ans que j’aperçus pour la dernière fois et c’est à cet age que l’on me l’enleva. Tout au long de ma vie, je chercha les personnes qui ont fait un telle chose. Mais je ne trouva rien, c’est elle qui me trouva. Cette femme aux cheveux dorés, au visage rayonnant, à la gentillesse infinie. Elena, ma femme, ma vie... Durant 3 ans, elle me fit oublier la vengeance pour m’apprendre l’amour. Un amour si fort, qu’il créa la vie. Cette vie, je l’appela Ethan, mon fils. La plus belle chose au monde. Je me souviens de son sourire, de son regard, mon fils. La personne que j’aimais le plus, la personne de mon sang, de ma ligné, de ma vie…
Je me souviens l’anniversaire de ses 4 ans, je lui offris son premier Shinai, ce petit sabre en boit de 75cm. Il me dit la chose la plus belle qu’un père peut entendre.
_Je t’aime, tu es le meilleur papa au monde.
Ces paroles restèrent et resterons à jamais gravés en moi. Puis le jour de mon 25eme anniversaire, ma vie changea. J’entendis les hurlements d’une femme. Je me précipita vers la source de ces cris, et je vus la chose qu’aucun être humain devrait voir. Je vis ma femme, une épée transpercer sa gorge. Mais elle ne mourut pas, elle saisit la lame de ses propres mains et prononça ces quelques mots.
_ Ne me prenez pas mon fils, mon fils...
Mais se fut trop tard, je sentis une violente douleur m’envahir sur le crâne, puis tout devint noir...
Je me réveilla quelques heures après, le visage en sang. Je pensa que ce n’était qu’un rêve, mais je vus la vérité. Je vus mon fils et ma femme, brûlés, mutilés, portant tout deux le mot « Mort » sur leurs torses. Je m’approcha de leurs dépouilles, et je pleura. Je pleura les deux choses que j’aimais. Depuis ce jour, je ne cesse de voir leur visage, puis celui de mon père, et je vois es mot. Ces 4 lettres envahir mon crâne. MORT ! MORT ! MORT !
Trois fois, je vus 3 fois ce mot sur ma famille.
Depuis ce jour ci, je me fis une promesse. Cette promesse ? La vengeance…
Armes : Sabre japonais très usé.
Chimère : Aucune pour le moment.
Overdrive : Rapidité : Quand le moment deviens propice, sa rapidité deviens un atout.
Elément : Ténèbre.