Slide toqua à la porte du bureau!
Secrétaire du Directeur: Entrez!
Slide entra donc dans l´office.
Slide: Bonjour ! Je viens de la part d´un ami, il m´a recommandé cet endroit!
Secrétaire: Ah oui? Puis-je avoir son nom ?
Slide: Il se nomme Kahinir d´Erahel!
Secrétaire: Ah oui je me souviens de lui! Il n´a pas mis les pieds ici depuis presque 2 semaines! Les directeurs co-adjoints Floud et Shin veulent le voir incessamment sous peu pour lui distribur un averto !
Slide: J´en doute pas, mais il s´est sâcrifié pour sauver plusieurs de mes camarades et moi-mêmes!
Secrétaire: Il est mort ? Désolé je ne savais pas! Vous evriez rendre visite aux directeurs! Le bureau se trouve de ce côté! Mais avant nous allons faire votre inscription!
Votre nom ?
Slide: Je me nomme Slide Feyribran!
Secrétaire: Espèce ?
Slide: Euh . .. Elfe!
Secrétaire: Bien asseyez-vous et remplissez donc ce formulaire! Vous trouverez à la fin de ce document un règlement ainsi que le plan de l´université. Je vais faire une demande pour une chambre! Je crois qu´il nous en reste!
Slide remercia la secrétaire après avoir reçu le dossier. Il geuilleta légèrement.
Slide,tout bas: Putain 20 pages!
Nom : Feyribran
Prénom : Slide
Race : Elfe ( en réalité Néphilim mais vous comprendrez d´après le Background que sa réelle nature doit rester secrète)
Caractère: Peux être très sérieux et rationnel, mais quand cela s´y prête, il peut être le pus gais luron de toute la planète!
Armes: N´en possède pas encore.
Connaissances du combat et de la magie: Il manis parfaitement bien la magie qu´elle soit offensive ou défensive. Parcontre ses notions de combats à l´arme à feu ou arme blanche sont très primaires! Il a survécu grâce à sa furtivité et à l´illusion. Le combat physique n´étant pas sa tasse de thé!
Histoire: Voir tout le chapitre 3 de Néphilims´ trilogy !
Invocation: Auncune
Slide rendit le dossier après avoir détaché le facicule du règlement et du plan.
Secrétaire; Je viens d´apprendre que les directeurs sont absent, sûrement des affaires préscentes! Vous devrez repassez plus tard! Votre chambre se trouve au numéro 69, je pense que vous trouverez aisément!
Bienvenue parmis nous Slide Feyribran!
Slide: Merci à vous! Aurevoir!
Il quitta la pièce et se rendit à tzton jusqu´à sa chambre.