Votre attention à tous s´il vous plaît,
Comme tout le monde le sait,je l´espère en tout cas,la ZCU fête aujourd´hui sa 1ere année de vie.
Bien que cela puisse paraître sensationnel,ça l´est,d´une question de vie,de chose vécues sur ce topic.
Si ce sujet est connu maintenant de presque tout jv.com,et que c´est un topic phare de ce site,c´est surtout grâce à vous.
Car j´ai beau l´avoir fait,il n´aurait pas tenu plus d´un jour ou 2 sans vous,vous tous qui y avez participé,mis de la vie.
Et pour ça,je vous dit merci.
Mais aucune chose n´est éternelle,la ZCU en est bien la preuve.
Les fondations s´éfrittent,les engueulades se multiplient,les histoires se rarifient.
Et je ne vais pas vous le cacher,j´en suis peu fier.Certes,je n´ai rien fait ces derniers mois pour franchement l´améliorer,j´ai fait quelques petits trucs,mais sans plus.
Mais ce qui l´a tué,et bien c´est chacun de nous.
Mon départ il y a quelques mois avait déjà fait partir quelques anciens,qui n´ont plus repointés leur nez depuis,et cela est bien dommage.
Mais le plus grand coup que nous ayons encaissé,est le départ de Vandred.
C´est lui qui faisait tout,vous servait tout sur un plateau d´argent,vous dessinait,vous encourageait.
Bref,il a maintenu la zcu à ce qu´elle était au meilleur de sa forme,ou presque.
Mais maintenant,il n´y a plus rien,quelques 2-3 tenaces qui font quelques petits bouts d´histoires,rien de plus.
C´est donc pour ça que pour l´anniversaire de la ZCU,il va se passer un changement non négociable,et fatal.
Ce changement,c´est la fin de la ZCU que tout le monde connait.
En effet,dans quelques heures je vais faire l´histoire finale de la Zanarkand Campus & University.
Puis,Max,Bloody,Vandred,Matt et moi même,reprendrons en main l´université.
L´histoire se déroulera quelques années plus tard,sur le même topic,mais tout sera différent.
Désormais,l´inscription ne sera pas libre.
Si vous souhaitez y entrer,il faudra envoyer un mail à au moins une personne citée plus haut,avec une histoire,peu importe laquelle,mais quelque chose qui vient de vous,et que l´on a jamais vu.
Nous jugerons si vous êtes aptes à entrer,si ce n´est pas le cas,libre à vous de retenter le " test".
Cela peut vous paraître tyrannique,et même très,et bien vous avez raison,mais c´est le seul moyen de vérifier votre " potentiel",et ne pas avoir des incapables.
Sur votre mail devra figurer:
-Une histoire,plus ou moins longue,mais minimum 2 pages Word police 12,
-Une fiche de votre personnage,bien fouillé,corrigé etc,
-Une orthographe la plus parfaite possible,syntaxe etc..
-Un petit texte où vous expliquerez ce que vous comptez apporter à cette nouvelle université,parole que vous devrez respecter.
Ce mail nous servira de " contrat",donc chaque personne nous écrivant se verra forcer à respecter ses dires un minimum,sous peine d´exclusion.
Voilà,tout est dit,vous m´en voyez désolé,mais c´est le seul et unique moyen de garder un topic phare en vie.
Amicalement,
Sergei.