CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
27 juillet 2004 à 03:51:35

Sergei je sais pas pour max mais j´ai pas l´impression qu´on s´insulte :( J´aime mieux croire qu´on s´amuse, autrement je deviendrais vraiment méchant!! *pousse un rugissement sonore qui se veut le plus persuasif possible*

Joyeux annif Van ^^ Tu sais que tu te fais vieux? =D

Quant à mon discours ( mwouhahaha tout le monde s´en branle :rire: ) je dirais seulement que la ZCU n´est qu´un background. Un Univers.Ce qui fait que la ZCU est ce qu´elle est, c´est l´imagination des membres. On ne joue pas à un jeu de rôle sur papier ou le maître de jeu a une aventure toute prête pour les joueurs. Je pense que le problème est que le " jeu" ( bah oui, c´est un jeu en fait) est ouvert à tous et n´importe qui. Le site de la ZCU est la plus belle chose qui lui soit arrivé ( et aussi quand chuis entré :-p ) . Je pense que ce " jeu" n´a pas sa place sur un forum de jeuxvidéos.Il faudrait un forum sur le site de la ZCU tout simplement. Ça serait plus facile pour le dirlo de faire respecter les règles et de limiter les types qui viennent foutre la merde par un forum privé. Ça éviterait l´arrivée de joueurs qui apportent pas vraiment grand chsoe de positif en gros...comme... toi! *pointe un miroir * :rire:

À suivre ^^ Ça pourrait être intéressant.

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 juillet 2004 à 04:52:20

jmet mes commentaires sarcastiques en marche: tss :honte:

Ct les sarcasmes du erfff

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 juillet 2004 à 04:54:08

Moi cirer les pompes? Sans facon, jen connais ki le font si bien kon aurait dit kils sont professionnels.

• prend le miroir a la charogne et le pointe vers ce dernier* Tadam!!

Bon vais me cacher derriere un rocher

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 juillet 2004 à 04:55:21

au fait, pk certaines personnes reviennent, comme je lavais prevu, hein vieux crouton? :-p

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:12:03

Moi au moins je suis professionel à quelque chose! nah!

w000.... joli coup! Arf en fait c´était nul :honte:

Pourquoi je reviens? Bah en deux mots, j´avais rien à foutre et j´ai vu les nouvelles à la télé ou on parle du malheur des pays du tiers monde, j´ai donc pensé à Erff et je me suis demandé comment la ZCU allait =D Mais je suis pas revenu je fais que passer larguer mes bombes et repartir :-)

Comment ça plus de deux mots? Fais pas chier c´est moi le chef ici :p)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:14:38

Aïe, ça pique :)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:17:08

Bah gratte toi mon vieux!

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:41:48

mais je parlsi de van pas de toi, ken on dit vieux con, on parle forcement de van :sarcastic:

Enfin ken on parle de microbe, on parle forcement de peace aussi :sarcastic: ca c connu :sarcastic:
Enfin bon, toi je ne sais meme pas si avec toi on peut parler du tiers monde, on va plutot parler des profondeurs de limmondice :sarcastic:

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:43:33

Bon en klr ki ta paye pour ke tu revienne? :sarcastic:

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:44:20

enfin, ki as-tu paye pour revenir? c ca la bonne formule

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:47:21

enfin bon, a part les vieilles insultes kon sort, les ecrit ca va? la famille aussi?

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 juillet 2004 à 05:57:17

bon pour les patates ki vont lire ( et vu ke yen a peu ki lisent) accrochez vous a vos popotins, car jarrive avec 50 pages, et je doute de les poster avant ke jai fini les 80 pages. En klr, pour les chauds, 80 pages de fic ds la gueule

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 juillet 2004 à 06:00:23

oh zut la crevure nest plus la :-p

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:09:51

LoL T´inquiète Peace, c´est pas méchant^^
Bon bon anniversaire à la Zcu qui a déjà un an et pas mal de fics à son actif.
Je pense que ce topic, en plus de nous liés tous par des histoires, a tissé une amitié entre-nous qui partageont ce point commum.
Enfin bref, la Zcu n´est pas morte^^

zoldik
zoldik
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:20:53

Je me suis toujours demandé pourquoi peace attirait les insultes et moqueries en tout genre...
Et la réponse... red wurm, tu es trop intelligent, grand et beau, tu écris vraiment trop bien, et tout le monde te jalouse ^^

1. zoldik#
Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:23:09
  • s´étouffe de rire en lisant ça*

Tout à fait Silva :sarcastic:
Tu as vu mes messages sur msn hier?

zoldik
zoldik
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:25:23

euh...non

1. zoldik#
Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:22:08

Je te disais que si tu veux lire ma fic,il y a un topic spécial sur ce forum,il y a les 3e 1ers chapitre,ainsi que 2 nouvelles(petites histoires),HS par rapport à la fic,mais que j´avais envie de poster.

Donc si tu veux lire,pas de probs^^

Bon prochain message,une annonce importante.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:46:41

Votre attention à tous s´il vous plaît,

Comme tout le monde le sait,je l´espère en tout cas,la ZCU fête aujourd´hui sa 1ere année de vie.
Bien que cela puisse paraître sensationnel,ça l´est,d´une question de vie,de chose vécues sur ce topic.
Si ce sujet est connu maintenant de presque tout jv.com,et que c´est un topic phare de ce site,c´est surtout grâce à vous.
Car j´ai beau l´avoir fait,il n´aurait pas tenu plus d´un jour ou 2 sans vous,vous tous qui y avez participé,mis de la vie.
Et pour ça,je vous dit merci.

Mais aucune chose n´est éternelle,la ZCU en est bien la preuve.
Les fondations s´éfrittent,les engueulades se multiplient,les histoires se rarifient.
Et je ne vais pas vous le cacher,j´en suis peu fier.Certes,je n´ai rien fait ces derniers mois pour franchement l´améliorer,j´ai fait quelques petits trucs,mais sans plus.
Mais ce qui l´a tué,et bien c´est chacun de nous.
Mon départ il y a quelques mois avait déjà fait partir quelques anciens,qui n´ont plus repointés leur nez depuis,et cela est bien dommage.
Mais le plus grand coup que nous ayons encaissé,est le départ de Vandred.
C´est lui qui faisait tout,vous servait tout sur un plateau d´argent,vous dessinait,vous encourageait.

Bref,il a maintenu la zcu à ce qu´elle était au meilleur de sa forme,ou presque.
Mais maintenant,il n´y a plus rien,quelques 2-3 tenaces qui font quelques petits bouts d´histoires,rien de plus.

C´est donc pour ça que pour l´anniversaire de la ZCU,il va se passer un changement non négociable,et fatal.
Ce changement,c´est la fin de la ZCU que tout le monde connait.
En effet,dans quelques heures je vais faire l´histoire finale de la Zanarkand Campus & University.
Puis,Max,Bloody,Vandred,Matt et moi même,reprendrons en main l´université.

L´histoire se déroulera quelques années plus tard,sur le même topic,mais tout sera différent.
Désormais,l´inscription ne sera pas libre.
Si vous souhaitez y entrer,il faudra envoyer un mail à au moins une personne citée plus haut,avec une histoire,peu importe laquelle,mais quelque chose qui vient de vous,et que l´on a jamais vu.

Nous jugerons si vous êtes aptes à entrer,si ce n´est pas le cas,libre à vous de retenter le " test".
Cela peut vous paraître tyrannique,et même très,et bien vous avez raison,mais c´est le seul moyen de vérifier votre " potentiel",et ne pas avoir des incapables.

Sur votre mail devra figurer:
-Une histoire,plus ou moins longue,mais minimum 2 pages Word police 12,
-Une fiche de votre personnage,bien fouillé,corrigé etc,
-Une orthographe la plus parfaite possible,syntaxe etc..
-Un petit texte où vous expliquerez ce que vous comptez apporter à cette nouvelle université,parole que vous devrez respecter.

Ce mail nous servira de " contrat",donc chaque personne nous écrivant se verra forcer à respecter ses dires un minimum,sous peine d´exclusion.

Voilà,tout est dit,vous m´en voyez désolé,mais c´est le seul et unique moyen de garder un topic phare en vie.

Amicalement,
Sergei.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:52:46

J´ajoute encore deux chose:
-les pots de vin sont permis(^^)
-les mails d´inscriptions devront être impérativement envoyés à la.zcu@caramail.com , sous peine de non acceptation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment