Slide Feyribran sortit de son dortoir après s´être changé.
Euh g pas de lien our vous montrer mon perso, mais si ca vous interresse, je vous passe un dessin via msn :p:p:p
Il déambula dans les couloirs au hasard de ses perceptions. Il atterit devant la Bibliothèque et y entra. Il s´addressa à l´acceuil.
Slide: Bonjour mademoiselle! Voilà je suis nouveau ici et . ..
Bibliothécaire: Et vous aimeriez savoir comment cela se déroule ici?
Slide: Oui en effet!
Bibliothécaire: C´est très facile! Tous les livres que vous voyez ici sont empruntable pour une durée de deux semaines! Un peu plus à droite des étagères, il ya des bureaux, c´est aussi une salle d´étude, pour ceux qui veulent travailler en s´aidant de la documentation environnante. Il y a plusieurs postes informatiques multipersonnels. C´est comme dans les salles de cours, vous tapez votre nom et vore mot de passe et vous pouvez accéder à la liste des livres de la bibliothèque ainsi qu´à vos cours en ligne, vos dossiers personels et enfin les activités proposées au sein de l´université. Vous remarquerez que tous les livres ne sont pas présent sur les étagères! Ils se trouvent dans une autre pièce et ne peuvent pas quitter la bibliothèque sauf sous une autorisation du ou des directeurs! Je vais vous faire un compte afin que vous puissiez dès à présent avoir recours aux cours en ligne et autres informations utiles. Pour emprunter un livre, vous n´avez simplement qu´à indiquer soit sur votre ordinateur, soit à moi ou à l´un de mes collègues qui noteront l´emprunt!
Votre nom je vous pris ?
Slide: Feyribran!
Bibliothécaire: oui je vous ai sur ma liste! Vous êtes le plus récent arrivant en ces lieux, félicitations!
Slide: Merci bien !
Elle lui tendit un clavier où il s´empressa de marquer son mot de passe!
Bibliothécaire: Voilà ui est fait,bonne soirée et bonne année!
Slide: Euh oui, sauriez vous m´infiquer où se trouve le refectoire ? J´ai un peu de mal avec le plan ^^
Elle lui montra le chemin et il la remercia vivement. Il partit en direction de la cafet . ..