Bienvenue à la Banque ZCU Paribas !
Maintenant qu´une banque existe, chaque grade aura une certaine somme de gils chaque semaine, le dimanche ou le lundi. Les voici, les voilà ! :
Warrior : 500 g(ils)/s(emaine)
Heroe : 1.000 g/s
Mythic : 1.500 g/s
Elit : 2.000 g/s
Master : 2.500 g/s
Legend : 3.000 g/s
Potenta : 3.500 g/s
Monarch : 4.000 g/s
Godness : 4.500 g/s
Etheral : 5.000 g/s
Je n´ai que quelques comptes, inscrivez-vous le plus vite possible, c´est OBLIGATOIRE, ou vous n´aurez pas de gils ! Ceux que vous aurez, alors que vous n´êtes pas inscrits, seront comptés pour de faux gils...
Voici vos comptes, du plus riche au plus pauvre ! :
Floud, Elit : 2.000 g
Bloody, Mythic : 1.500 g
Dante, Mythic : 1.500 g
Kid, Mythic : 1.500 g
Squall, Mythic : 1.500 g
Frédus, Heroe : 1.000 g
Koryu, Heroe : 1.000 g
Kouji, Heroe : 1.000 g
Matt, Heroe : 1.000 g
Shinobu, Heroe : 1.000 g
Xiang, Heroe : 1.000 g
Asuka, Warrior : 500 g
Ayane, Warrior : 500 g
Cynd, Warrior : 500 g
Ian, Warrior : 500 g
Stellark, Warrior : 500 g
Téridon, Warrior : 500 g
Tom, Warrior : 500 g
Windéron, Warrior : 500 g
Yugi, Warrior : 500 g
Zoe, Warrior : 500 g
Hanzo, Warrior : 400 g
Bienvenue au Centre de Jeux Murdool !
Ici, vous pouvez vous distraire autant que vous voudrez, à condition de payer le jeu
!
Voici les jeux :
Roulettre : Misez une mise et dites " Pair" ou " Impair" ! : Fixez le prix vous-même. Le prix est la mise !
Chiffrasard : Payez 10 gils, vous gagnerez un prix ! : 10 gils
Rousmilard : Un smiley décidera de vos gains ! : 20 gils
Capital actuel du Centre de Jeux : 0 g
Qui veut faire un jeu ?
floud? elit? ![]()
j´ai rien di ![]()
Squall
D´après ce qu´il m´a dit, il est Elit.
c´esty bon, je savais pas que j´avais rater un truc important hier ![]()
![]()
Frédus, ne mets pas ta MAJ a chaque page, stp.
![]()
Bon, ce qui va suivre est ma fic. Donnez moi votre avis, svp.
Bloody, qui s’était entraîné ces derniers jours pour le périlleux voyage qu’il allait faire, devait maintenant se renseigner sur le Colyre. Il partit donc à la Bibliothèque, ou il savait que les bouquins pouvaient se lire en braille.
Bloody : « Trop long… »
Ayane arriva à la Bibliothèque. Elle se proposa en aide a Bloody(après l’avoir reconnu)pour lire un bouquins : « Objets Uniques & Mythiques »…
Ayane : « Ah, voila. Le Colyre est une eau sacrée qui se trouve dans une source souterraine située au Sud de ZCU… On dit également que des monstres la gardent, empêchant ceux habitants dans les profondeurs de sortir. »
Ayane ferme le livre.
Ayane : « Pour le trouver, il te faudra donc de bons alliés, dignes de confiance. Je peux t’aider. »
Bloody : « Non, ca ira, je ne veux pas que tu risques ta vie. Je connais deux bons alliés. »
Il sortit donc, après un bref passage vers l’écurie, histoire d’emprunter un cheval. Il sortit de ZCU, et appela donc Boromir et Faramir(Forza SDA)par télépathie, deux combattants avec lesquels il avait défendu le village de sa sœur, qui arrivèrent rapidement sur leurs montures. Il leur serra la main et les salua.
Boromir : « Pourquoi nous as-tu appelés, Bloody ? »
Bloody : « J’ai besoin de votre aide, pour trouver un objet nommé Colyre. Comment va ma sœur ? »
Faramir : « Toujours dans le coma, gravement blessée. Qu’est-ce que ce Colyre ? »
Bloody : « Comme vous le savez, j’ai été gravement blessé dans la bataille de votre village. J’ai perdu mes yeux, et l’infirmière m’a dit que la seule chose pouvant me faire recouvrir ma vue est une eau dénommée Colyre. J’aimerai que vous m’y aidiez. »
Boromir : « Pas de problème, tu nous a aidés lors de la bataille, c’est donc a nous de t’aider. »
Bloody : « Je n’en attendais pas moins de vous. »
Bloody, Boromir, et Faramir partirent donc au galop vers le Sud. Ils stoppèrent au bout d’une heure, faisant une petite pause pour les bêtes fatiguées d’un galop rapide.
Faramir : « Tu penses que c’est encore loin ? »
Bloody : « Aucune idée, mais il va falloir se battre, ca c’est sur… »
Les trois firent manger leurs bêtes, et repartirent ensuite, vers le Sud; une demi-heure après, ils arrivèrent devant une grande forêt donnant l’impression d’être impénétrable.
Boromir : « Hé, Bloody. Nous sommes devant une forêt. Penses-tu que nous devons entrer ? »
Bloody : « À tous les coups, la grotte est dedans. Il va nous falloir de la vigilance, il paraît que l’endroit est rempli de monstres.»
Les trois laissèrent donc leurs montures devant la forêt. Il dégainèrent leurs épée : les trois étaient pareilles(Tu vois une épée de Nazgûl dans SDA ? Ben, c’est celle la). Ils entrèrent tous trois dans la forêt, entendant bruits bizarres, craquements d’herbe, et voyant bouger des ombres.
Faramir : « Qu’est-ce que c’est que cet endroit… »
Faramir eut a peine fini sa phrase qu’un monstre vint s’écraser à toute allure devant eux, sur un arbre. Boromir banda son arc. Faramir, lui, alla s’assurer que le monstre était bien mort.
Faramir : « Arriver dans un arbre à une vitesse pareille… Mais qui, ou quoi, aurait bien pu lancer cette bête a une vitesse aussi rapide ? »
Boromir : « Quoi qu’il en soit, nous devons rester sur nos gardes… »
A ce moment, Boromir vit un éclat d’une épée.
Boromir : « Qu’est-ce que cela ? »
Boromir n’eut pas le temps d’en dire plus qu’une troupe d’Orcs sortit des buissons. Ils sautèrent sur les trois compagnons, et certains furent plantés en plein saut par l’épée de Faramir. Boromir, lui, avait sauté sur une branche, et fléchait tous ce qu’il voyait. Bloody, lui, faisait des moulinets avec son épée, après s’être reculé de Faramir et avoir ramené une meute d’Orcs vers lui. Bientôt les Orcs furent anéantis. Boromir redescendit de l’arbre, récupéra les flèches non endommagées sur les corps des Orcs, et ils repartirent.
Au bout d’un moment, un grognement d’Orcs se fit entendre, et on entendit un bruit d’os qui se cassaient. Les trois compagnons regardèrent tout autour d’eux, excepté Bloody, bien sur, dans une précipitation incroyable.
Faramir : « C’est sans doute un Troll… Il en vient de temps a autres dans les forêts. »
Mais qui dit Troll, dit grand espace découvert. Boromir, Faramir, et Bloody s’approchèrent silencieusement. En effet, deux Trolls étaient en train de faire souffrir un groupe de dix Orcs qui devaient, à l’origine, les apprivoiser.
Faramir : « Je suggère que nous les laissions se battre ici. »
Bloody : « Pas si vite. Si quelqu’un devait apprivoiser des Trolls ici, c’est qu’il y a quelque chose à cacher. »
Boromir : « Et si c’est un leurre ? Je suggère que nous les laissions s’entre tuer et que nous finissions le boulot ensuite. »
Faramir et Bloody : « Bonne idée. »
Les Trolls, complètements idiots, grands, et lents, avaient du mal a avoir les Orcs, qui profitaient dès qu’ils pouvaient d’une esquive, comme passer entre les jambes du Troll. Ce dernier, complètement idiot, se demandait ou était passé l’Orc. Mais les Orcs frappait tellement peu fort que c’est a peine si les Trolls sentait quelque chose. Les Trolls finirent par avoir les Orcs avec du mal, et un peu blessés. Faramir dégaina son arc. Il tira dans la jambe d’un Troll lorsque ce dernier était dos a dos avec l’autre, et le Troll touché accusa l’autre de l’avoir frappé. Les deux Trolls se battirent maintenant entre eux, s’infligèrent de gros dégâts avec leurs immenses et dangereuses massues. Au bout de une minute, un Troll était mort, et le deuxième gravement blessé. Les trois compagnons s’approchèrent du Troll en silence. Faramir lui tira une flèche dans le ventre, Boromir, quant à lui, lui tapait fortement derrière les genoux, et Bloody sauta sur la tête du Troll et le planta de sa tête. Le Troll poussa un cri d’agonie, et tomba vers l’avant.
Boromir : « J’ai eu chaud ! Vous imaginez, il serait tombé en arrière ? »
Faramir : « Ouais, dommage, ca nous aurait débarrassé de toi
»
Boromir : « Très drôle
»
Bloody : « Stop, vous deux. Apparemment, il n’y a aucune entrée à la grotte souterraine, par ici. Il nous faut donc continuer. Tant qu’on y est, on a qu’à purifier les environs des Orcs. »
Boromir : « Et c’est parti pour la chasse aux Orcs ! »
Faramir : « Hahaha ! ! Allons-y ! »
Ils continuent donc leur route dans la forêt, et commencent un nettoyage des Orcs. Au bout de trois heures, ils ont fouillés toute la forêt, et l’ont nettoyée de tous les Orcs s’y trouvant.
Bloody : « Bizarre, nous n’avons rien trouvé, et pourtant fouillé de fond en comble… »
Faramir commença à grimper sur un arbre pour voir les alentours. Il regarda partout, et aperçut, au loin, une masse verdâtre.
Faramir : « Hé ! ! Les gars ! ! J’ai trouvé pourquoi nous n’avons rien trouvé ! »
Boromir : « Ah ouais ? Ben, pourquoi ? »
Faramir : « Nous ne sommes pas allés assez loin ! ! Il y a une autre forêt, là-bas ! ! »
Bloody : « J’espère que tu dis vrai ! ! »
Boromir, Faramir et Bloody sifflèrent leurs chevaux. Ceux-ci arrivèrent un peu après, gênés par l’obstruante forêt. Les trois montèrent donc sur leurs vaillants coursiers, et partèrent donc, encore plus au sud. Mais en chemin, ils remarquèrent qu’ils étaient entourés de plusieurs petites forêts.
Boromir : « Laquelle trouver ? »
Bloody : « Je me souviens que dans le bouquin, on disait que la grotte était éclairée… Il faut trouver donc l’endroit qui sera le plus éclairé : une forêt isolée. »
Faramir : « Là-bas ! ! Je distingue une forêt ! ! Elle est isolée, et au sud de l’université ! »
Boromir : « La chance nous sourit, dirait-on… »
Les trois compagnons foncèrent donc jusqu´à cette forêt, qui, il semblerait, aurait des chances d’être le lieu où se trouverait le Colyre. Ils arrivèrent à cette forêt au bout de dix minutes, non pas qu’elle fût loin, mais qu’ils aient reposés les montures dans le cas d’un départ précipité(bien entendu quand je dis ca, ca présage souvent un départ précipité
). Ils arrivèrent donc dans la forêt, laquelle, contrairement, semble tranquille.
Boromir : « Cette forêt est tranquille… Trop tranquille… »
Boromir finit a peine sa phrase, qu’un nouveau groupe fit son apparition. Boromir et Faramir bandèrent leurs arcs tandis que Bloody se mit en garde.
? ??: « Attendez ! »
Un des hommes du groupe parla. Il retira sa cape verte, pour laisser découvrir un visage humain.
Bloody : « Qu’est-ce qui se passe ? ! »
Boromir : « Ce sont des humains… »
Bloody : « Faux, ce sont des Orcs ! !!!! »
Bloody se rua sur le groupe, et le tua rapidement.
Boromir : « Pourquoi ? »
Bloody : « Ce sont des Orcs ! ! »
Bloody coupa une partie du visage humain pour laisser apparaître une tête d’Orc.
Faramir : « Comment as-tu pu le sentir ? !!! »
Bloody : « Simple : l’odeur de l’Orc. »
Boromir : « Hein ? Mais je n’ai rien senti. »
Bloody : « Fallait t’entraîner. »
Faramir : « Quoi qu’il en soit, il va falloir rester sur nos gardes… Si les Orcs sont capables de se déguiser, ca promet. »
Faramir avait raison… Les trois compagnons continuèrent leur marche, rencontrant d’autres groupes d’hommes comme celui des Orcs déguisés, que Bloody avait aussitôt démasqué. Le voyage continua comme cela, a tuer les déguisés, a marcher, et a rechercher un puits.
Au bout d’un moment, ils arrivèrent à un endroit ou un groupe d’Orcs gardait des Trolls. Du moins, on entendait les Trolls, car ils étaient derrière une grande porte : La Porte Noire. Celle-ci venait d’être ouverte pour laisser passer, cela se devinait a sa monture et ses habits, quelqu’un de puissant. La porte se referma aussitôt. Les Trolls sur les murs étaient armés d’arcs et protégés d’armure.
Faramir : « Ca s’annonce mal, ca… »
Bloody et les deux autres tournèrent autour des murs, afin de vouloir trouver une faille. Le seul endroit pouvant être passé était un piton rocheux a pic, donnant l’impression d’être croulant, mais il fallait l’escalader. Problème : Bloody était aveugle. Comment allaient-ils pouvoir passer ?
Les trois se décidèrent alors à se rapprocher du mur d’enceinte, ils pensaient que les Orcs sur les murs ne regardaient pas aux pieds de ceux-ci. En effet, les trois arrivèrent à se faufiler au pied du mur. Ils la longèrent Au bout d’un moment, Faramir trouva une faille dans la porte : le sol y était un peu plus creusé qu’ailleurs. Après avoir appelé les deux autres, Faramir commença à creuser. Boromir vit alors un Orc qui allait sortir de la forêt. Il se retourna, et commença à repartir dans la forêt. Boromir s’assura que l’Orc ne risque plus de venir les embêter en lui collant une flèche dans le crâne. Par chance, l’Orc tomba dans les buissons, et on ne puit plus le voir. Faramir dit alors que c’était un coup de chance, mais Boromir dit que ce tir était calculé. Bloody trancha en leur disant de fermer leur clapet et dit à Faramir de continuer à creuser.
Le trou que Faramir creusait grandissait. Faramir jeta un coup d’œil, mais vit un Orc se rapprocher de lui. Il se cacha, et remit la tête dans le trou, et vit tout un régiment d’Orcs. Il sortit, et regarda ses amis.
Bloody : « T’as vu quoi ? »
Faramir : « Toute une garnison… »
Bloody : « Ben allons-y ! ! Si nous ne les tuons pas de suite, nous devrons les tuer au retour. »
Boromir : « Tu as raison… Allez, GO ! !»
Bloody rentra après Boromir, qui décapita un Orc sur le champ. Faramir vit que des archers Orcs sur le mur les avaient vu entrer, et ils allaient tirer. Faramir prit l’initiative de les abattre avant. Les Orcs se ressaisirent rapidement, et lâchèrent une dizaine de Trolls complètement furieux, qui agitaient leurs massues comme des enfants agitent leur hochet lorsqu’ils sont énervés. Faramir, qui tua un Orc d’une flèche dans la tête, dut reculer rapidement pour éviter de se faire écraser par le Troll, qui écrasa plutôt les Orcs. Bientôt, les trois quarts des Orcs furent décimés, et il ne restait plus que deux Trolls. Les Orcs, qui étaient en train de se faire décimer, avaient du tuer les Trolls, mais ils ne réussirent pas avec les deux derniers, les plus grands, et forts. De plus, ils avaient une sorte d’armure et de casque, et bougeaient tout le temps, ce qui rendait les flèches de Faramir quasiment impuissantes. Boromir passa dans le dos d’un des Trolls, et lui tapa dans l’arrière des genoux, espérant le faire tomber, et ainsi, l’achever. Mais il se passa quelque chose d’encore mieux, le Troll tomba a la renverse sur le Troll qui se trouvait derrière lui, et la massue a pics de ce dernier planta l’autre Troll. Le Troll qui avait tué son compagnon involontairement fut écrasé par la masse de ce dernier, et, malgré sa puissance, il ne puit le déplacer. Faramir se précipita sur la tête du Troll, impuissant. Il prit bien son temps de bander son arc, et tirer sa flèche en pleine tête du Troll. Boromir, Faramir et Bloody n’eurent pas grand mal à se débarrasser des Orcs restants, et ils trouvèrent enfin l’entrée du souterrain présumé. Malheureusement, des archers Orcs virent le groupe arriver, et se mirent a tirer des flèches. Les trois compagnons se planquèrent derrière des arbres. Les Orcs profitèrent de ce moment de répit pour enflammer leurs flèches, et commencèrent à tirer.
Boromir : « Si l’on reste comme ca, la forêt va brûler, et nous avec ! ! »
Faramir : « Boromir, tu vas faire diversion, pendant ce temps, je m’occuperai de tuer ces archers. Bloody, tu pratiques la magie, non ? Pendant ce temps, tu éteindras la forêt à l’aide de sorts d’eau. Ok ? »
Bloody & Boromir : « Ok ! ! »
Comme il était prévu, Boromir fit diversion, pendant que Faramir marchait furtivement dans l’herbe. Il se retrouva en ligne avec les deux Orcs. Il banda son arc, l’ajusta, et, d’une flèche transperça les deux têtes des Orcs. Bloody, quant à lui, avait fini de stopper l’embrasement de la forêt.
Ils se rejoignirent tous les trois devant l’entrée du souterrain, qui paraissait sombre pour l’instant. Faramir sortit une torche, et l’alluma. Faramir ouvrit donc la marche prudemment avec sa torche, et sans la torche de Faramir, ils ne virent pas grand-chose au début de la grotte. Pourtant, au bout d’un moment, cela sembla s’éclairer… Et Faramir vit qu’il y avait de la lumière au bout de la grotte. Il éteignit donc sa torche, car la visibilité était maintenant bonne. Ils sortirent donc du tunnel, et furent pointés par une dizaine d’arcs. Une voix de femme se fit entendre.
? ?? : « Baissez vos arcs. Ils ne sont pas Orcs. »
Archer : « Comment le savez-vous, Madame ? »
? ?? : « Ils ne sentent pas l’Orc, et ne sont pas habillés comme. Maintenant, j’aimerais savoir ce que vous venez faire ici…(Se tournant vers les trois compagnons)Je me nomme Ariel. Laissez-moi lire votre passé… »
L’Elfe regarda a tour de rôle Faramir, Boromir, et Bloody.
Ariel : « Je vois… Vous avez perdu vos yeux et votre bras au cours d’une guerre qui a duré longtemps… Votre sœur est dans un état critique… Vous venez pour vous soigner les yeux grâce à l’eau mystique, le Colyre…Vos intentions sont pures, vous pourrez donc vous soignez, vaillant guerrier… »
Ariel continua de lire dans les pensées des guerriers, et vit que ces derniers avaient débarrassés les Elfes des Orcs qui les retenaient prisonniers. Elle changea de ton.
Ariel : « Comment ? Non… Vous avez réussi a vaincre les Orcs a trois, dont un qui était aveugle et a qui il manquait un bras… Nos meilleurs guerriers n’ont pu les battre, pourtant… Je ne peux me tromper… Que deux gardes aillent vérifier ! »
Les deux gardes revinrent rapidement, confirmant ce que Ariel avait lu. Elle n’en revenait pas.
Ariel : « Très bien. Vous avez le cœur pur, et vos intentions sont pacifistes. Moi, Ariel, reine des Elfes de la Forêt, vous autorise à utiliser l’eau mystique qu’est le Colyre pour vous soigner. »
Les trois amis remercièrent Ariel grandement, et celle-ci leur ouvrit le passage vers le Colyre. Ils arrivèrent rapidement, et Boromir et Faramir furent impressionnés par la pureté qui régnait en ces lieux. Il n’y avait aucun bruit, sauf celui d’une petite rivière d’eau douce, pure, qui coulait, ainsi que celui des rares oiseaux vivant dans ce lieu sacré.
Ariel : « Que le guerrier aveugle s’approche. »
Bloody s’approcha doucement vers Ariel. Cette dernier lui offrit le Colyre, avec lequel il se rinça les yeux. Il sentit une petite douleur a ses yeux, et il enleva ses lunettes noires, puis les bandages autour de ses yeux. Il ouvrit doucement les yeux… Il revoyait a nouveau. Il vit compris pourquoi Saewa lui avait dit que le Colyre se trouvait dans un endroit ou la lumière régnait.
Bloody : « Fantastique… »
Ariel : « Et, pour nous avoir débarassés des Orcs, moi, Ariel, pratiquante de magie Elfique, vous donne trois souhaits a réaliser. »
Le souhait de Bloody fut facile à connaître… Avec le leur, Boromir et Faramir eurent une armure Elfique extrêmement résistante et légère. Après avoir fait leurs souhaits et leurs adieux, les trois compagnons repartirent vers la sortie de la grotte, ou certains des Elfes étaient en train d’ouvrir la porte de la Porte Noire, car, à l’origine, les Elfes l’avaient construite. En une heure, après avoir fait galoper les chevaux, les trois amis arrivèrent à ZCU. Bloody remercia ses deux amis de l’avoir aidé dans cette quête difficile, et, après les « Au revoir », Boromir et Faramir repartirent d’où ils étaient venus.
Voila. 7 pages sous Microsoft Word, en Times New Roman 12.
Votre avis, please...
Il vit compris pourquoi Saewa lui avait dit que le Colyre se trouvait dans un endroit ou la lumière régnait.
>>> C´est Il compris vite, désolé de cette faute.
J´vais manger, désolé! A toute!