CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

hanzo88
hanzo88
Niveau 3
13 juillet 2004 à 08:49:32

Bonjour mais au revoir, je bosse sur ma fic, j´ai pris du retard-

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:00:02

bonzour a toi hanzo

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:04:03

bon sinon, je remercie deux personnes en particulier, max et van, car de 1) ils ont lu mes fics ( enfin de ce au´ils disent) et de 2) au moins jai recu des fiches de leurs parts.

Il y a peut etre dautres personnes aui ont lu, je les remercies mais je doute au´il y en ait plus de 3

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:16:09

enfin auqnd jdis que jai ete retrograde c dapres la maj de fredus -_-

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:24:48

je deteste le clavier qwerty...
me les glande ds ce pays que je hais :snif:

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:27:52

au fait floud ou shin, la maj n´est pas tres mise a jour :-p

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:29:03

9] Idées, suggestions, nouvelles règles. ZCU n´est pas figée dans ses règlements, si vous avez des idées il serait bien de les proposer. De meme si vous voulez organiser une fic pour toute l´Université, ou un nouveau batiment, nouveau cours etc etc... Via MSN Vandred est prêt à tout écouter, meme si tout ne seras pas accepté

c a mettre a jour ce genre de truc, c plus vandred mais vous deux :p

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:30:39

ou encore, la race gear est a supprimer :p

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:31:36

bigm weshm vessie kikiii
tjr aussi ptdr :p

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:36:23

mdr jviens de prendre qqus mails ds mon pc portable... et jvois le vieux ecrire : cowbaye au lieux de cobaye

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:38:05

bon vu qu´il y a personne v_v

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:43:30

" tu as une bite amovible?" encore et tjr ptdr, dmg ke jarrive pas a dl lepisode 15

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:19:39

Salut a tous

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:38:04

putain erfff tu me fous les boules là !

Si l´onomathopé ce casse c´est dead ! File moi le lien de tes fics, si j´étais pas overbooké sur le net, je lirai tout ( là je cherche éperdument cette foutu fic de Vanisch le macho man!)

Ensuite pour la MAJ des Gils je t´en prie, engueule Shin mais pas moi ! On a toujours dit que c´était de lamerde et Fredus a pris le relais.
Ensuite je te dis : ne quitte pas ZCU!

Voit tu mon cher erfff, on est dirlo que depuis peu! C´est la première fois que ca m´arrive et tu peux pas savoir à quel point c´est le bordel! La MAJ c´est en cour, mais les ZCUens sont exigeants, et les dirlo essaye de faire bouger le topic un max! Pourquoi s´acharner me dira t on... Simple, on aime ZCU! Non pas une drogue, mais on adore écrire deds fics, laisser voguer son imagination a faire des putains d´histoires de ouf com Kahinir faisait, ou bien des gros délire que ce soit sur msn ( Glacier X et Macho Mania forever!) ou sur le topic! C´est un jeu comme tous les autres, sauf que c´estl´imagination et l´envie de bavarder un peu qui fait qu´on aime ce truc! On l´aime alors onle fait bouger! Car on en a marre ! Marre de ceux qui disent " oh lalala de toute façon sans Sergei etVandred le topic coule" ! Et mon cul oui, bordel de merde, y a pas que eux dans la vie non d´un cul ! ( et oui je pousse mon coup de gueule) Si vous arrêtiez un peu de sucez les boules des dirigeants tout irai beaucoup mieux!

Voilà erfff, alors ne quitte pas ZCU sur un coup de tête, Shin et moi sont entrain de remettre le tout en ordre, alors ne nous demande pas de faire un truc en trois jour, une chose qui se fait en bien plus!

amicalement, Floud " Le Brave"

PS: Erfff " L´onomathopé" en force :-p

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:40:05

bon ma mini fic maintenant . C´est petit et je crois que c´est nul, enfin vous allez voir !

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:46:42

La chasse aux tyrans : épisode 1 ( résumé).

Kerryohr est descendu dans la forêt à l’Est de la première ZCU. A l’aide d’un ami ZCUen ( Myst) , il a écrasé un camp de tyrans d’adamentium dans un rude combat. Il y découvre une caverne. Il s’agit d’un camp de ces monstres, qui s’étend dans de vastes souterrains, même aux égouts de Nosferatia ! Coïncidence, dans ces même égouts il y a de nombreux résistants Séraphyns… Dans ces cavernes, Kerryohr a découvert des caisses avec le symbole de Séraphy dessus. On apprend plus tard qu’il s’agit d’armes à feu de contrebande !

Vien enfin une partie de la stratégie : Floud et Kerryohr descendent dans ces souterrains, les vide des tyrans et des potentiels Séraphyns, puis arrive jusqu’aux égouts afin de prendre en « Sandwich » les résistants grâce au Nosferatu Kommando, groupe locale chargée de la défens de Nosferatia…

La chasse aux tyrans : épisode 2.

Il est environ six heures du matin. Floud attend son frère Kerryohr devant la forêt Nosfer. Il est contre son Vic Viper, les bras croisés, à l’image de ses jambes. Il a la tête penchée vers le bas, les yeux qui fixent l’herbe verdoyante qui reflète sous les rayons du soleil grâce à la rosée du matin.

Floud : « Je me suis levé tôt pour rien… »

Après quelques minutes où la patience a commencé à manquer, Kerryohr arrive enfin, d’un pas lent et lourd, tout en baillant. Il est avec son épée sur le dos et ses deux revolvers à la ceinture. Il voit enfin que Floud est là et dépêche le pas.

Kerryohr : « Salut frérot ! »

Ils se serrent la main.

Floud : « Ouais salut, merci de m’avoir fait attendre… »

Kerryohr : « … »

Floud : « Bon c’est pas le tout des choux, mais si tu restes mou du genoux comme ça on a pas fini la journée ! »

Kerryohr : « Oh c’est bon :nah: ! »

Ils pénètrent enfin dans la forêt, toute humide. Le soleil s’est levé il y a à peine une heure que la chaleur commence à peser. Les quelques arbres protégeant la forêt des rayons du soleil, l’air s’y fait plus frais dans ces bois.

Les deux hommes marchent d’un pas vif tout en restant totalement silencieux. Ils n’ont pas l’air de s’inquiéter, à cette heure ci les monstres dorment encore… Floud reste quand même sur la garde de sa lance alors que Kerryohr avance en baillant. L’entrée de la caverne est enfin là. « Le Brave » se dépêche tandis que son frère traîne lamentablement le pas.

Floud : « Aller dépêche flemdu’ ! »

Kerryohr : « J’arrive… »

Ils pénètrent tous deux dans la grotte. Sur les dix premiers mètre, la lumière se fait désirer. Enfin une torche qui éclair le sombre lieu et les deux guerriers qui risquent fort bien de chasser du tyran ! Floud reste en avant alors que son frère a déjà dégainé ses deux pistolets pour tirer de la seconde ligne. La caverne semble immense…

Kerryohr : « Je le sens mal ce coup là… »

Floud : « Tu trouves les couchettes et y a 75% de leur armée qui est foutue, alors commence pas à chialer ou je te laisse tout seul. »

Kerryohr : « Hey ! … :nah: »

Ils marchent d’un pas toujours aussi vif. Soudain, 5 tyrans des cavernes qui transportent quelques caisses sont pris par surprise par les deux jeunes hommes. Floud n’hésite même pas et se jette dans la mêlée, les tyrans des cavernes étant les plus faibles. Deux têtes de monstres tombent puis voilà que Kerryohr se jette au combat à son tour, sa lame en diamant noir en main ! Les trois survivants n’ont même pas le temps de réagir que Kerryohr vient d’en décapiter un et que son frère en a empalé un autre. Le dernier debout tente de s’enfuir mais Floud lui jette son arme en plein dos : le coup est fatal.

Floud : « Voilà ! Lenteur de Gagazet va ! Ils sont tous debout les paupières ouvertes ! »

Kerryohr : « Mais non… En plus utiliser une telle stratégie est inhumain. »

Floud : « Tout faire exploser ? ? ? Je l’ai déjà fait avec personne dedans. Cette fois ci au moins je le ferai pas que pour le bâtiment ! »

Kerryohr : « Dans leur sommeil ! »

Floud : « Tu préfères sans doute qu’ils soient tous debout en train de nous courser avec des tonneaux de poudres :( ? »

Kerryohr : « … »

Ils continuent leur chemin. Voilà un gigantesque couloirs avec une multitude de cavernes qui s’étendent encore ! Leur but est de trouvé de la poudre à canon et de tout faire sauter. Ils espèrent tout simplement ne pas tomber sur une armée toute entière !
Les tyrans, encore plus que confiants n’ont pas un seul garde pour surveiller quoique ce soit, bien qu’il y est des tyrans des cavernes chargés des transports d’armes… Ils pénètrent dans une première caverne : un vrai entrepôt ! Quinze caverneux, des caisses, plein la grotte ! Floud et son frère décident d’user de la discrétion avant tout. Ils grimpent sur des caisses chacun de leur côté afin de prendre les quelques monstres sur deux côtés. Un chariot avec une cargaison imposante s’en va de la caverne. Les deux frères se font signe. Ils sautent par-dessus l’attroupement de bestiaux revolvers ou gunblade en main ! Dans une magnifique chorégraphie aérienne, des balles pleuvent sur les malheureux tyrans ! Les deux jeunes gens raterrissent sur les 7 survivants de la précédente danse morbide, la pointe de la lame vers les corps boueux. Mais les monstres, moins stupide que d’habitude se protègent de leurs griffes. Floud n’a aucun problème pour briser la garde de sa cible, qu’il du reste, pourfend dans toute sa longueur afin d’éviter de justesse une griffe qui lui passe sous le nez. Kerryohr quant à lui est moins chanceux, en tombant sur une créature un peu plus robuste. Il roule en arrière et percute involontairement un autre Tyran. Ses deux assaillants se rapprochent, les griffes prêtent à faire couler le sang ! Mais voilà qu’il tente le diable, en faisant gober ses deux canons aux boueux ! Il appuie sur la détente faisant exploser deux boîtes crâniennes alors qu’il était sur le point de se faire empaler de part et d’autre !
Floud fait tourbillonner sa lance tout autour de lui, éventrant un survivant puis en égorgeant un autre. Il se prend un front kick de la part d’un monstre le prenant en traître. Kerryohr prend le monstre de face et lui perfore l’estomac de sa lame ! Son frère se relève le visage boueux puis se reprend un coup de pied dans le ventre cette fois ci. Kerryohr en profite pour sectionner le membre inférieur du caverneux, qui se retrouve avec un sacré pied bot ! Floud, complètement furax, lui coupe la seconde au niveau du bassin d’un mouvement circulaire, puis continue sa rotation pour conserver un bon élan. Sur la lancer il pourfend le crâne du tyran qui gît maintenant au sol, tout à fait « cul de jatte »…

Floud : « Merci… »

Kerryohr inspecte la salle mais les caisses sont remplies de fusil ou de canons, non de poudre…

Floud : « Fallait me laisser faire les bombes… y aurait longtemps qu’y aurait plus rien ! »

Kerryohr : « Tais-toi un peu… »

Floud : « argh… »

Ils laissent le lieu avec un charnier de tyrans et leurs traces de pas, puis retournent dans le couloir principal.
Floud : « On esquive le combat, ça me lasse… Puis les soldats d’élite c’est pas de la p’tite bière… c’est du gros bourrin qui te tombe à 75 sur ta jolie frimousse afin de l’enlaidir à coup de griffes ! »

Kerryohr : « Sur ce point, tu as raison… »

Ils avancent dans la seconde caverne, le camp toujours aussi désert…
Le lieu ressemble toujours autant à un entrepôt : des caisses et des barils remplissent la salle.
Soudain Floud aperçoit les tyrans de tout à l’heure avec leur charrette et leur cargaison. Il tire son frère par le col derrière une caisse juste à temps, évitant une alarme imminente dans tous les souterrains. « Le Brave » regarde discrètement les tyrans : ils montrent un canon qui se trouve sur la charrette, fièrement. Leurs compagnons semblent jaloux. Alors que la caverne est humide et fraîche, l’ambiance commence à devenir chaude avec des insultes bien sèches , à l’habitude des tyrans.

Floud : « S’ils ont un canon, c’est qu’ils vont le mettre avec la poudre. Kerryohr tu te glisses entre les caisses du chariot pendant la baston ! »

Kerryohr : « Euh… ok et toi ? »

Floud : « Je cherche les couchettes voyons ! »

Kerryohr : « Ok :peur: »

Le jeune guerrier, peu sûr de lui, profite de la vulgaire querelle des monstres, pour passer en rampant derrière caisses et tonneaux, et enfin, trouver une bonne cachette sous la bâche de la charrette Le temps passe et les tyrans reprennent le travail mal en point alors que Floud est déjà partie explorer le reste de la caverne depuis que Kerryohr s’est faufilé…

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:47:47

Première partie :

Kerryohr reste tranquillement dans sa planque, qui roule à faible allure. Les tyrans tire la charrette tout en grognant divers jurons purement Séraphyn. A travers le tissu qui voile le jeune guerrier, il distingue la silhouette de divers gardes, qui semblent s’étirer tout en râlant. Au bout d’un quart d’heure de trajet, le lent transport cesse enfin. Kerryohr respire comme une odeur de brûlé. Il dégaine lentement et silencieusement sa lame, se doutant que les monstres n’allaient pas tarder a découvrir leur voyageur surprise… Les tyrans tardent. Dans un excès de totale impatience, Kerryohr met un grand coup d’épée déchiquetant la bâche. Il saute et se tient maintenant debout sur les caisses, épée à la main ! Les 3 tyrans des cavernes restent figé d’étonnement, alors que deux tyrans d’adamentium se ruent sur le guerrier qui vient de sortir comme un diablotin de sa boîte ! Il fait un bond en arrière et réceptionne sur un pauvre caverneux qui ne comprend rien à ce qui arrive. Il s’écroule lamentablement sous le poids. Kerryohr s’accroupi pour mettre son épée au-dessus de sa tête afin de se protéger de deux paires de griffes qui allaient s’abattre sur son crâne. Il repousse l’assaut de derrière, mais se contente d’esquiver celui de face : les deux tyrans d’adamentium court en avant en effectuant un moulinet avec leur bras !
Le jeune homme roule sur le côté mais se fait racler la jambe droite. Le tyran l’ayant blessé se retrouve déséquilibré et manque de tomber. Kerryohr qui se relève la jambe ensanglantée arrive sur lui pour lui porter un coup au point fatal, mais le tyran des cavernes se relève grâce à l’aide de ses deux congénères. Il reçoit comme signe de bon retour sur le champ de bataille, la lame du Nosfer en plein dans la bouche. Pris par surprise, cela lui est totalement mortel. Les deux tyrans d’adamentium tente une attaque simultanée, mais les deux tyrans des cavernes les prennent de vitesse et se ruent griffes en avant vers Kerryohr qui commence à ne plus sentir sa jambe. Il plante l’épée au sol et dégaine ses deux revolvers. Avant d’appuyer sur la détente il balance un : « YEAH BABY ! ! ! ». Les balles fusent, traversant le corps de boue des monstres et bien entendu tout ce qui il y a à l’intérieur . Coupé dans leur course par la mort, ils stoppent net leur attaque et se retrouve piétiné par leurs compatriotes d’adamentium. Kerryohr effectue une roulade avant magistrale vers ses deux assaillants, afin d’éviter un éventuel saut très déconseillé vu la plaie qu’il a sur la cuisse. Il se retrouve entre les deux monstres qui ne réagissent même pas au fait qu’ils aient déjà chacun un pistolet dans la bouche.

Kerryohr : « Tharos’ Bullets ! »
Le jeune « gunner » laisse partir une paire de balles de feu, exploser la boîte crânienne des colosses de métal. Le nosfer laisse paisiblement ses armes se refroidir alors que la chaire de ses victimes se répand sur la charrette…

Kerryohr : « Berk ! »

Il se retrouve une nouvelle dans une sorte d’entrepôt sauf que cette fois ci, il ne s’agit pas de caisses d’armes, mais de tonneaux remplis de poudre à canon !

Kerryohr : « Ils sont fous de laisser traîner ça n’importe comment … »

Il avance encore dans la caverne, slalomant entre bras, jambes ou cadavres en entier, et arrive à un tas de caisse. Trop curieux, il ouvre une caisse à l’aide de son épée. A l’intérieur :

Kerryohr : « DES BOMBES ! ! ! DES DETONATEURS ! ! ! Ces rats de séraphyns ont prévu des attentats ! Et bien leur cochonnerie va nous aider à faire péter tout ça… »

Il prend une bombe et un vulgaire détonateur à distance. Il va placer l’engin de destruction sur un tas de baril de poudre et l’active. Avec tout ce qu’il y a la dedans, ça va raser la base souterraine des tyrans ! ! ! Il part de là, la commande en main. Au loin il voit la sortie avec son frère Floud face à 15 tyrans d’adamentium ! ! ! Il fonce…

2ème partie.

Qu’a fait Floud pendant tout ce temps ?

À peine son frère embarqué dans la charrette, Floud va à la recherche des lieux de repos des tyrans. Alors qu’il est dans le couloir principal il aperçoit déjà bien au loin la sortie vers les égouts. Des yeux il cherche désespérément un coin d’ombre pour passer inaperçu dans ce grand couloir… Il guette, personne à l’horizon, il court devant… Soudain surgissent deux tyrans des cavernes d’une grotte près de la sortie. Floud se range dans une caverne discrètement, surveillant ses deux enquiquineurs, qui viennent vers lui. Il attend patiemment que les cibles se rapprochent. Les monstres tourne vers la caverne et son paralysé à la vue de Floud avec sa gunblade dans les mains. Il exécute un premier monstre en l’égorgeant, puis le second, qui manque de lui couper le bras droit , mais ne fait « que » le griffer, est directement éventré et se retrouve avec l’épée du brave dans le dos. Le guerrier, avec le bras droit recouvert de son sang, et le reste de la boue de ceux qui viennent de périr, reprend le chemin vers les couchettes. Il avance rapidement sa lance sur le dos et sa gunblade en main. Il entre dans une énième caverne qui semble descendre encore plus profondément dans les souterrains. Alors qu’il avance furtivement en se cachant le mieux qu’il peut, il aperçoit une porte, la première qu’il voit ici… avec deux tyrans d’adamentium devant.

Floud : « ( Je dois entrer sans être vu par ces deux balourds. Je dois les tuer en même temps sinon ils vont sonner l’alerte…) »

Il sort sa lance. Il charge son aura dans ses deux armes, pour effectuer une « double nosfer deflagration ». Il avance d’un pas, les armes baignant dans son énergie puis il court vers ses cibles. Elles l’aperçoivent mais trop tard Floud est à 5 mètre d’eux, plus confiant que jamais : il propulse sa lance vers le point fatal du tyran à sa droite et effectue un flash slash vers celui de sa gauche. La lance plante le 1er tyran contre le mur qui crache du sang avant de rendre l’âme, alors que Floud vient de retirer son épée du second garde qui tombe raide mort. Le jeune nosfer reprend sa lance.

Floud : « ( Pfiou ! Maintenant y a quoi dans cette salle ! ?) »

Il avance et ouvre la porte en bois. Et là, horreur ! Une énorme partie de la caverne, avec au moins 6 étages de hamac qui s’étendent jusqu’au fin fond de la grotte que l’on n´aperçoit même pas, avec des tyrans d’adamentium qui dorment dedans. Floud ne peut s’empêcher de sursauter et pousser un « WHAOO ! :ouch: » . Sous cette expression impulsive, une bonne petite centaine de hamacs commence à remuer, alors que le millier au moins qu’il y a derrière ne bouge pas d’un centimètre. Floud vient de découvrir la couchette, l’armée, et le peuple le moins bien organisé de tout Spira ! ! ! Une seule solution s’offre à lui : la fuite ! ! ! Il fait demi tour mais voilà qu’une vingtaine de monstres sortent du dortoir avec les griffes qui luisent dès le petit matin dans une grotte humide et sombre… Floud, pour éviter d’être poursuivit par une armée entière vide ses deux barillets juste au dessus de l’entrée du lieu de repos, ce qui a pour effet de faire écrouler tout le mur avec le « plafond » du souterrain… Il reste tout de même 20 bestiaux qui lui courent après ! Il accélèrent sa course jusqu’à la sortie mais à peine arrivé qu’il est rattrapé par la horde folle…Il doit combattre ! Lance en main, il se rue le premier sur la masse d’adamentium toute griffue ! Il tacle pour éviter de finir empaler, et fait chuter un monstre grâce à cela. Un monstre qui réceptionne sur la lance du brave bouche la première ! Floud se dégage de là et se retrouve face à 19 fous furieux ! Il a le réflexe de mettre son bras gauche devant lui , afin d’éviter de perdre ses poumons ! Son bras en diamant noir tout rayé, il contre attaque d’un coup de lance sur un tyran, mais malheureusement pas assez précis pour le tuer d’une première frappe. Il le crochte de sa lance et fini le travail à coup de gunblade. Voilà que 18 paires de griffes lui retombent dessus mais il esquive en sautant par-dessus la foule de monstres, tout en rengainant son épée.

Floud : « Sakura ! »

Il est encore en l’air, tend ses bras vers l’avant, et l’esprit du dragon vert sort pour émettre une lueur verdoyante, renforçant Floud ! L’esprit disparaît et le chevalier dragon retombe à terre. Il est accueilli par un coup de griffe sur l’abdomen qui le plaque au sol. Il essaye tant bien que mal de contenir sa douleur. Il se relève et canalise toute sa douleur en haine, entamant un carnage assez salissant ! Il met un coup de manche de sa lance dans le visage d’un tyran, lui cassant le nez. Son organe olfactif saigne à lui en recouvrir le visage, alors que la lame du brave vient de lui pénétrer dans les boyaux. Tout en ressortant sa lame du cadavre, Floud conserve son élan pour frapper au visage un autre monstre, lui crevant les yeux. Puis il enchaîne en l’empalant par le visage : il saute et lui enfonce la lame par ses orifices oculaires jusqu’au bas ventre. Il sort sa lame écartelant le monstre. Il encaisse un gros coup de pied dans le bas de la colonne vertébrale en retombant de sa 4ème victime du massacre. Le coup le fait rouler dans la marre de sang provoqué par le carnage. Il ne tarde pas à se relever, dégoulinant de sueur et du liquide de vie qui coulait dans les veines et artères des monstres qui viennent de périr sous sa lame. Pris de folie, il attrape un tyran par le cou : du haut de son mètre quatre vingt dix, il décoche un coup de tête magistral au colosse de deux mètres cinquante. Il se fait à peine mal à la tête, alors qu’il vient de broyer le visage de la créature évidée de l’encéphale. Il l’achève en lui plantant sa lance en pleine face…
Alors qu’il commence à céder sous l’effectif, il voit Kerryohr au loin, qui se rue vers ses assaillants.

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:48:23

La chasse aux tyrans : épisode 4

Kerryohr fonce droit dans la mêlée, et écarte la masse d’un large coup de son épée. Il relève son frère un peu mal en point, jusqu’à ce qu’il fasse un sort de Soin Max. Par la suite Floud appelle Ryuken qui vient absorber le rest d’énergie de l’un des tyrans touché par la lame de Kerryohr. Le Brave requinqué ils repartent au combat , en duo. Trois monstres sortent du peloton pour foncer droit sur les deux nosfers. L’un d’eux se fait accueillir par l’arme en diamant noir de Kerryohr, en plein point fatal. Le monstre ne meurt pas sur le coup mais va s’écraser lamentablement un peu plus loin. Pendant ce temps là Floud croise les armes contre deux colosses d’adamentium. Sous la puissance des coups, Floud se contente de parer avec sa lance afin de fatiguer ses adversaires. L’un des tyrans s’arrête essoufflé : Le Brave profite de la situation pour mettre un coup de manche dans le nez de l’autre assaillant, puis d’empaler sauvagement le premier adversaire, sous la carapace du thorax, point faible ultime de ces créatures. Alors qu’il va être pris en traître Kerryohr arrive à la rescousse en mettant un coup de pied sauté ( il n’a pas le choix vue la taille du monstre) en plein visage du fourbe ! Il est complètement assommé. Alors que la première cible de Kerryohr agonisait il y a quelques secondes, il se relève afin de prendre Floud par surprise. Mais le jeune chevalier dragon le prend de vitesse et lui porte un Ryuken fatal au monstre. La douzaine de survivants se rue sur les deux frères ! D’un bond sur le même côté, ils s’écartent de leurs ennemis.

Floud : « Il va falloir y aller à deux en même temps ! Tu les plombes, je les plante ! »

Kerryohr : « LET’S BE CORPSES :-p »

Il pointe ses deux pistolets vers la masse d’adamentium. Ses armes rougeoient comme la braise. Floud fonce , lance devant. Il lance son fameux Chronos’ speed sur son frère, puis fait un bon en avant.

Kerryohr : « Tharos’ Bullets ! ! ! »

Il tire ses balles à une vitesse folle, qu’on en voit uniquement deux traits rouges constants qui s’abattent sur les tyrans ! Les balles enflammées provoque une vague de chaleur à la sortie de la caverne. Alors que les monstres sont immobilisés sous les puissants tirs de Kerryohr, le brave en profite pour en tuer 5 en quelques secondes. Son frère préfère son épée à ses revolvers et accourt dans la mêlée. La foudre commence à envahir la lame du guerrier.

Kerryohr : « Thunderbolt ! ! ! »

Alors que des éclairs s’abattent sur les tyrans et que d’étranges pic jaunes sortent du sol pour paralyser les monstres, le nosfer au bras de diamant noir prend ses deux armes en même temps. De deux rotations il plante ses armes deux fois dans deux tyrans. Les cadavres viennent rejoindre leurs compatriotes qui sont dans le même état. Mais voilà que les trois survivants s’avèrent bien plus robustes que les 12 autres. L’un d’entre eux va rajouter une couche sur la première blessure de Kerryohr au niveau de la cuisse droite, alors que les deux autres sont en train de lâchement luncher Floud au sol. Kerryohr n’arrive pas à se relever. Pour éviter de perdre la tête au sens propre du terme, il roule sur sa gauche. Par la suite il dégaine ses deux armes à feu. Le tyran se place juste au-dessus de lui, une jambe de part et d’autre de Kerryohr, afin d’éviter une autre esquive. Mais le gunner ne perdant pas espoir, tend ses deux bras vers l´’avant. Il écarte un grand coup les jambes dans les mollets de son lâche d´adversaire, qui chut en avant sur Kerryohr. Mais avant le moindre contact, voilà que le jeune nosfer martyrise ses gâchettes ! ! ! Le monstre se fait littéralement plomber le torse ( bine qu’il ne s’agisse uniquement de balles magiques…), à en décoller jusqu’au plafond ! Sa carapace s’effrite puis se brise rapidement. Le gunner laisse tomber ses « guns » donc, pour prendre sa lame de diamant noir. Il se relève grâce à son arme alors que le monstre va pour lui retomber sur la tête. Mais d’un coup transversal au-dessus de sa tête, le tyran se voit séparer en deux parties.
Alors que Floud se fait ruer de coups de pieds, son frère provoque ses deux assaillants. Le Brave se relève, plein d’hématome. Il siffle un coup : l’un des tyrans se retourne uniquement pour ingurgiter de la diamantine qu’il n’aura pas besoin de digérer. Le second fonce toujours sur celui qui l’a provoqué précédemment mais il reçoit comme cadeau un coup d’épée magistrale dans l’aine. Floud ne tarde pas à arriver derrière lui bien qu’il boîte comme un chocobo mourrant. Il lui botte le derrière d’une façon très humiliante. La créature sus le coup, a le ( mauvais) réflexe de se retourner. Mais cette fois ci , la lame de la gunblade passera directement par l’estomac, sans passer par la bouche. Ses 24 balles à poudre de rubis de dragon aussi, puisqu’il effectue un Reign In Doom des plus sadique qu’il soit !
Floud se relève, tout bleu et rouge, les cheveux presque collés par le sang qui coagule sur place. Kerryohr marche vers son frère à l’aide de son épée qui fait office de canne cette fois encore…

Floud : « Bon va falloir se dépêcher de transporter les barils aux couchettes ! Ils sont tous réveillés ! »

Kerryohr : « On va surtout se grouiller de se casser tout court oui ! »

Kerryohr montre le détonateur à son frère.

Kerryohr : « Avec tout ce qu’il y a là bas ça va raser les souterrains et p´tet un peu la sortie vers les égouts… »

Floud : « Oui mais c’est quoi le signal maintenant alors pour avertir le NK ? »

Kerryohr : « BOOM ! Voilà c’est le signal. »

Floud : « C’est vrai qu’un glissement de terrain et des arbres qui bougent alors qu’y a pas de vent, c’est soit un shoopuf soit une explosion. Y a pas de Shoopuf dans la région, ils arriveront sur-le-champ. »

Kerryohr : « :oui: »

Soudain , des hurlements retentissent dans toute la caverne : l’armée s’est libérée du piège de Floud ! Kerryohr attrape son frère par le bras, puis le traîne jusqu’aux égouts. De là il le jette à l’eau, qui est loin d’être propre. Kerryohr fait de même en appuyant sur le bouton du détonateur. Alors que les deux frères sont en apnées dans un bain de déchets naturels, de boue et de vase, l’explosion se fait entendre jusqu’aux ruines ZCUennes. Les flammes happent toutes vie dans les souterrains, la déflagration fait s’effondrer la caverne. Bien que l’explosion soit imposante, le bruit reste maître de l’action ! Dehors, les arbres bougent, certains tombent… Les souterrains sont rasés, une partie des armes de Séraphy, et les tyrans qui s’étaient alliés avec !

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:50:00

La chasse aux tyrans : épisode 5

Il est 7h00 du matin. Floud et Kerryohr sortent de l’eau, sentant plus mauvais que jamais. Ils n’ont pas apprécié, mais ils préfèrent cela que finir carbonisé et écrasé dans une explosion de ce genre. Ils avancent tranquillement vers le réseau d’égouts qui mène au cœur de la ville. En avançant, ils constatent que les murs de ces lieux son recouverts de graffitis révolutionnaires de Séraphy. Floud n’y jette même pas un coup d’œil, à l’inverse de son frère qui ne veut pas en perdre une miette. Après dix bonnes minutes de marche, les deux frères aperçoivent, bien au loin, des gens habillés de toges blanches et resplendissantes de lumière, autour d’un feu. Un feu qui du reste, sert plus à éclairer qu’à réchauffer. Il s’agit en fait de la bas des résistants Séraphyns qui traînent dans les égouts. Apparemment ceux là sont les gardiens des portent qui mènent à un sacré réseau ! Tout autour d’eux, des caisses et des barils avec les symboles de Séraphy. Pour les deux nosfer, il n’y a pas de doute, ce sont des armes et des munitions !

Kerryohr : « Qu’est ce qu’on fait ? On fasse dans le tas ou on attend que le NK rapplique ? »

Floud : « On attend le NK… »

Les deux frères patientent dans l’ombre, à l’abri de la surveillance ennemie. Ils observent le camp : de leurs regards inquisiteurs, ils découvrent enfin les dites armes : uniquement des armes à feu de très très haute technologie , sans doute Al Bhed…
Les flammes du feu des résistants ne reflètent même pas sa lumière dans les eaux noires des égouts. L’odeur est insoutenable, et depuis sa « baignade » Kerryohr risque de rendre d’une seconde à l’autre… Floud reste imperturbable, scrutant les moindres faits et gestes des rebelles, en essayant d’entendre la moindre potentielle discussion. Mais les Séraphyns restent aussi bruyants que la forêt muette lors d’une sécheresse ! ! !
L’inquisition des deux frères cesse quand des coups de feu retentissent. Des projectiles explosifs sont lancés sur la petite base. Les deux nosfer n’hésitent même pas, dès qu’ils voient la cinquantaine de soldat du NK avec des bons vieux MP40 de chez Bévelle ! Bien que vieux, leur efficacité n’est pas à négliger. La preuve étant donné que les Séraphyns sont littéralement maîtrisés dès que les soldats , Floud et Kerryohr, ai resserré l’étau sur le groupe. Le feu cesse, une dizaine de cadavre nosfer flottent dans les eaux insalubres. Du côté Séraphyns, des corps sans vie dans une flaque de sang, la trace digne des deux frères NOSFERATU, c’est à dire, des morceaux éparpillés un peu partout et une flaque de sang à l’endroit où se trouvait l’enveloppe charnelle encore capable de tout simplement vivre. Quelques Séraphyns qui ont rendu l’arme, d’autre qu’ils l’ont passée à gauche, la mission a été un succès du point de vue stratégique, mais au niveau humain les pertes sont malheureusement trop lourde pour appeler cela un succès total !

Floud : « Bon aller, en prend les survivants, on les interroge. On fouille le camp , on détruit toute la contrebande. Agissez uniquement par légitime défense ! »

Kerryohr : « Bon on rentre… à deux je trouve qu’on est balèze :-) »

Floud ne répond même pas à la remarque, il se contente de suivre le chemin du retour, sous les cris des Séraphyns qui répètent sans cesse « Séraphy Ne Meurt Jamais ! ! ! » .

La chasse aux tyrans : Epilogue .

Floud et son frère sortent en pleine place Nosferatu, plus salle que jamais. Ils se hâtent de rejoindre Kinnayh leur frère au château …
Ils passent à travers la ville close sous les regards dégoûtés de la populace. Kerryohr ne peut s’empêcher de faire quelques remarques. Floud , lui, préfère laisser tomber la neige. Ils arrivent dans l’établissement le plus important de la souveraineté de Nosferatia. Kinnayh et Dratz, le père, semblent tous deux absents. Kerryohr va se laver, Floud fait de même… Une fois une énième routine d’hygiène terminée, il salue son frère et prend le chemin du retour vers ZCU à l’aide de son Vic Viper.

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:50:59

voilà bonne lecture, dorénavant pour voir si vous lisez vraiment les fic je vais vous poser des questions dessus alors gare à vous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment