CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:07:49

oki!

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:10:31

ouah ! 6304 messages! La classe :-d

pm_
pm_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:11:30

Prénom: Peem

Fréquence à laquelle tu viendras sur ZCU: a voir... au moins une ou deux fois par semaine, voir beaucoup plus...

Anniversaire: 15/05

Race: Elfe

Taille et poids: 1m77, 53 kgs :)

Style vestimentaire et/ou image: Vetu la plupart du temps d´une cape elfique verte, fermee avec une ceinture argentee...

Style de caractère : Plutot sournois, utilise souvent la ruse pour mener ses actions a bien...

Armement, description et/ou image: Arc elfique + Poignard dont la lame est incrustee de runes nordiques...

Orientation de votre personnage: Guerrier/Mage

Élément: Vent

Chimères: Zephyr

Histoire de votre personnage avant de découvrir ZCU et/ou motivations pour y entrer: Un elfe errant dans les bois, mais dont la demeure a ete attaquee par des orcs... Ils vient a la ZCU pour pouvoir se venger de ceux qui ont detruit son environnement ( que c´est original... ^^ )

vive le c/c ^^

Techniques personnelles: ( Maximum de 4, veiller à leur donner le niveau d´un débutant)
- Capacite a tirer a l´arc...
- Lancer de poignard ( approximatif )
- Magie blanche de faible niveau

Overdrive: Combo ninja a la FFTA :)

pm_
pm_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:13:30

ca va a peu pres comme fiche ?

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:15:51

t´as été péssimiste sur les techniques! Magie blanche tout el monde en est capable. Technique pour nous c´est par exemple: " Cyclone de lame : tourbilonne avec sa dague sur un ennemi" pas original mais c´est qu´un exemple

pm_
pm_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:16:06

bon bah j´y vais, je verrais bien :)
merci Floud !
:bye:

pm_
pm_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:16:38

ah ok :-d
bon bah je change ca... je peux ? ?

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:20:33

oui oui mais tu fera demain alors :-))) bye!

Floud
Floud
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:23:57

Floud Tommy et Lazy vont se couché après un ou deux verres et beaucoup de parlotte.

Aller ci@o tout le monde à ce soir ou peut être plus tôt qui saît :-)))

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 04:57:32

Oh my god... c´est ce que vous devriez dire :-d , car je suis la tadann.( dans quel sens, cq, cq ne depend que de vous^^)
Sinon, je suis content jviens de finir secret of mana en mode solo!, cad, juste avec le garcon! Lutte powa pour vaincre des boss comme double souci et megafeu ( traduc a la con) Leurs magies fait giga mal et vu que cq fe trois fois plus mal, car jsuis seul...

Enfin bon.
J´ai lu qq pages... Floud, tu me dois des remerciements, grace a moi que le vieu possede les deux osts de GGXX.
Vieux: Erfff je connaissais... Jsuis deja du passe? enflure va! :-d
Et je remercies la laideur pour ne pas mavoir remercier pour les sites que jai donne... Bande d´ingrats!
Bon jvais lire, les 100 derniere page que jai pas encore lu...

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:52:05

Et bien jviens de lire 80 pages... dsl detre lent.
Tres beau texte van, felicitations, enfin, EoE powa ( jparies que tu seras la seule personne a comprendre). Sinon, je suis en chine et c la verite bananzor!
Au fait, jai recu un coup de fil de ma soeur, ca serait bien que vous ne parliez pas sur msn, ca la gene horriblement.
Jo> Mr indecis :-p
Au fait, je vous prepare bien 540 pages, ne vous inquietez pas ( jposterais pas tt dun coup) mais voici une phrase que jadore ( qui est en beta^^)

- Combien de morts faudra-t-il pour que tu reagisse enfin? ( c pas top c ca? normal, le contexte n´y est pas et jdois paufiner le sens etc)

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:53:09

40 pages pas 540 pages dsl -_-

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 05:56:27

mais lol quoi! ya que deux personnes qui mont envoye une fiche... tin jy crois pas!, c super motivant ca. jme pete les noisettes a faire qqch pour vous et la jvois que personne ne mqide... pff ingrats va! mais bon tant pis, je ne mettrais que ceux dont jai la fiche.

sinon, ze veux toucher a mon valkyrie profile! OUINNNN, jsuis en manque de ce jeu, ouinnn

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 06:13:47

jviens de tout lire... ouin arnaud se casse...
et jsuis retrograde? jetais mythic et jsuis heroe? bouarf, menfou, si etre en vac est une raison non valable alors tant pis. En tout cas, ya un truc que jai a dire.... jetais bien content en regardant les premieres pages, sauf pour le depart de van et pour la fausse joie que ma fait le moche.

Et la jlis la fin, tt se degrade. La maj des thunes? aucun interet. Franchementla, je doute que jvais continuer a faire le site. Jvais surement me casser a mon tour. Mais ce nest pas sur. Je me demande a quoi bon faire qqch si personne ne maide. Si la semaine prochaine jrevois un truc du genre, vous me verrez toutes les semaines, parce ke jme les glande et apres jposte toute mon histoire et bye bye. Je men vais manger... Au plaisir de ne plus revoir ces abominations

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:17:00

et me revoila :-p

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:37:02

va encore falloir ka jattende des heures et des heure -_-

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 07:42:58

helas pour vous, je ne men irais pas tant que je naurais pas fait la fin de mon persos ( ce qui veut dire qu´il me reste au minimum 50 pages a poster au minimum.

Cependant, jcomprend vachement dragan. Enfin, jsuis un peu ds le meme cas, bien que ca me derange mois qua lui. Tout le monde demande a ce qu´on lise ses ecrits, mais pensez-vous a lire les ecrits des autres? C abused c tout.

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:06:14

En fin de compte, je verrai bien... car l´envie de quitter cette enfer atteint des sommets. La semaine prochaine je verrai bien, mais vu que tout le monde se fout de ce que je dis, ne prends meme pas le temps de lire les ecrits des personnes qui ne sont pas vandred ou sergei... voila quoi!

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:12:04

au fait, je demande les droits d´auteur des mode *** enabled/disabled
parce que depuis que yunie l´q integre ici, ya plein de ptits malins qui samusent a ca ici :-((

Erfff
Erfff
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:13:33

et vi c de moi les modes ( demandez a conso ou a mon boffon ils diront de meme, sils sen souviennent)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment