Ca fera pas de mal!
L´eXaGeRaTiOn
à travers les âges et les grades.
--->>>SHIN<<<---
--------------------------
I]Definition
" Exagerer:Aller au-delà de ce qui est convenable."
D´apres le dictionnaire encyclopédique Hachette grand format^^
On comprendra donc que,l´exageration étant le fait d´éxagerer,la règle dominante de la ZCU vous demandera de rester " convenable".Voyons les limites à ne pas dépasser.
II]La limite,grade par grade.
1)Warrior:On vous dit souvent:"Tu as le niveau d´un dingo".Bon,je suis d´accord que ca ne laisse pas beaucoup de choix.Mais dans une fic,on tolerera largement un combat contre un " boss",l´histoire n´ayant rien de croustillant si elle se finit par un combat face à un condor v__v.Pensez à garder des attaques " de base",et évitez de detruire des batiments ou des armees entieres à vous seul^^.N´oubliez pas non plus que vôtre chimere est au même niveau que vous 
Monstres affrontables au BS: squamelles,monstres de besaid ds ffx.
2)Heroe:Vous commencez à avoir un bon niveau.Vous rentrez dans le grand bain.Ne prenez pas la grosse tête!Pensez à developper vos attaques spéciales,sans leur faire prendre trop d´ampleur.Attention aux duels qui sont souvent la porte ouverte à l´exageration.
Monstres affrontables au BS:Kilika,Route de Mi´hen ds ffx
3)Mythic:Ne relâchez pas votre attention!Ne detruisez pas tout et tout le monde à tout va,même si vous pouvez commencer à vous permettre quelques fantaisies.
Monstres affrontables au BS:Mycorocs à Plaine foudroyée.
4)Elit:Non,tout n´est pas encore permis!Même si vôtre palette d´attaques peut être bien elargie, vous n´êtes pas encore legend!Quoi de plus à ajouter,si ce n´est qu´il faut etre sage 
Monstres affrontables:Macalania et Bikanel,Bevelle
5)Master:Vous en êtes là?Felicitations^^! Pensez à montrer l´exemple et ne vous faites pas Dieu ou Divinité,Omnipotent ou je ne sais quoi encore(à moins de quitter la ZCU)! N´oubliez pas qu´il ne vous est pas interdit d´ecrire des histoires,ne vous reposez pas sur vos lauriers 
Monstres affrontables:Gagazet,Zanarkand!
6)Legend:Alors là,que dire de plus?Soyez exemplaire,les conseils donnés pour les masters peuvent être repris,et puis evitez de trop vous vanter.
Monstres affrontables:Sin,Ruines d´omega!!!!
7)Apres,comme personne n´a atteint le stade au dessus,je completerais " si"
III]Cas particuliers
1)Duels
Là,c´est souvent la fête!Qui dit duel,dit judas spread de l´exageration
. Plus serieusement,il est impossible de tuer son adversaire en un coup,de l´envoyer sur la lune ou autres ( et on en a vu,d´autres!). En bref,limitez vous à une juste mesure du tout.
2)Histoire
Comme je l´avais dit dans le petit paragraphe concernant les warriors, les histoires permettent quelques fantaisies,mais pas trop quand même!Si vous n´êtes pas tout à fait sûr,demandez à un membre du conseil de vous éclairer