CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:16:32

je quitte ma fic pour revenir avec vous :-p

Squall: Bon aller, je verrai sa plus tard...

Il partit au BS et demanda un mafut, un mulfus et un shreid. Il entra dans la salle de combat.

Squall: Aller, il faut que j´augmente ma force de frappe!

Floud
Floud
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:22:33

Floud se tient devant les deux monstres. Un brasier X fonce en même temps qu´un monstre sur le brave. Il saute sur le côté en faisant un rainbow Shell pour éviter de finir carbonisé. Il fonce vers la chimaira qui le chrgeait d´un bond. Il prend de la hauteur d´une petite impulsion et coupe la queue de la créature avant de subir un sort de foudre! Il est accueilli par la seconde chimaira. Comme un réflexe, il dégaine sa gunblade et fait un raining doom en pleine tête principale du monstre. La bête recule sous le choc mais contre attaque de 3 ou 4 foudre +. Il esquive le premier, son rainbow Shell absorbe le second, mais il fait mouche face aux deux derniers. Il part à 15 mètres en glissant sur le sol, toujours debout. Ses semelles fument, mais pas autant que lui qui tremble encore sous le choc. La seconde Chimaira vient vers lui. Il fait un Chronos´ Speed, puis l´enchaîne au Flash Slash... La créature Omniélémentaire ne tient plus, cela lui est fatale... La seconde, plus hargneuse, fait un sort de metal. Floud n´a d´autre choix que de faire un dragon jump. Il bondit et replonge sur le monstre. Mais son mal de crâne se lance et il loupe sa cible en réceptionnant lamentablement. Le monstre en profite et saute vers lui. A genoux, il se redresse, colle ses deux mains...

Floud:"[NEANT]"

Il ouvre les mains. Rien ne sort, on voit juste une distortion de l´air. La vitesse du rayon non élémentaire fend l´atmosphère, puis atteint la chimaira. Elle retombe, souffrante. Le chevalier dragon balance ses bras pour faire monter sa lance. Il la brandit et empale la chimaira qui reste encore vivante. Il prend sa gunblade, furax de la survie de la créature, et lui envoie une Nosfer Deflag des plus mémorables ! !! La bête se sépare en deux sous la lance, en raison de l´explosion fatale de la technique du brave. Il sort victorieux et avec un mal de crâne affreux...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:23:06

Nous allâmes chacun dans une salle de combat pour se battre contre un élémentaire de l´élément oposé à chacun. Stellark et moi se battraient séparément contre un élémentaire de Sacré, Téridon contre un élémentaire de Vent et Windéron contre un élémentaire de Terre.

Floud
Floud
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:30:33

Floud arrive au bar, l´ai triste, et souffrant d´une migraine insupportable. Et là, il voit Tommy et Lazy rappliqué. Apparement ils ont finit leur petite randonnée dans les environs et la viste de ZCU...

Floud
Floud
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:34:22

Tommy: " B´alors man, ca va pas ? "

Lazy: " Qu´est ce qu´il t´arrives < <Mon Lapin>> :-) "

Floud:"J´ai mal au crâne et elle me manque..."

Tommy:"Hein ? ?? :question: :ouch: "

Floud:"Bah quoi t´as jamais eu une migraine de ta vie."

Lazy: " Je crains qu´il dise cela pour le < <Elle>> "

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:35:06

re all :ok:

Floud
Floud
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:35:15

mauvaise idée les < < et > > . ..

Floud
Floud
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:35:51

re Shin

Floud
Floud
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:36:21

re Shin

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:36:47

Les trois ne se firent pas prié pour fonsé tous trois sur Squall, mais celui-ci les esquiva par un saut, les faisant se cognait tous les trois. Il revient sur le sol et frappe de le mafut qui ne sent presque rien. Le monstre essaya de frappait Squall sur le coter mais ce dernier esquiva par un saltot arrière. Il fit un bond en avant et frappa de toute ses forces le monstre par un coup verticale, le faisant s´encastrer un peu dans le sol et l´empéchant de bouger. Tout en restant dans devant le monstre immobiliser, il provoque les deux autres créatures qui, bête comme pas deux, se précipte sur Squall de toute leurs forces, oubliant la préscence du mafut. Il foncèrzent donc sur leur " cousin éloigné" ( :rire: ) , le détruisant par leur puissance, malgré la carapace. Ils furent aussi sonné par le choc. Squall cours et prend un monstre dans les mains, même si l´une d´elle est occupé par l´épée, malgrès le poids de ce dernier. Il le lança dans les airs et le fit s´empaller sur l´extrémiter de son épée. Il se rapprochat du deuxième cuirrasé, toujours sonné, et mit toute ses forces dans un geste de golf pour frapper les uns contre les autres les monstres. Il volèrent en éclat et disparurent en furolucuioles. Le ZCUen sortit de la salle d´entrainement.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:37:24

Ca fera pas de mal!

L´eXaGeRaTiOn
à travers les âges et les grades.
--->>>SHIN<<<---
--------------------------
I]Definition

" Exagerer:Aller au-delà de ce qui est convenable."

D´apres le dictionnaire encyclopédique Hachette grand format^^

On comprendra donc que,l´exageration étant le fait d´éxagerer,la règle dominante de la ZCU vous demandera de rester " convenable".Voyons les limites à ne pas dépasser.

II]La limite,grade par grade.

1)Warrior:On vous dit souvent:"Tu as le niveau d´un dingo".Bon,je suis d´accord que ca ne laisse pas beaucoup de choix.Mais dans une fic,on tolerera largement un combat contre un " boss",l´histoire n´ayant rien de croustillant si elle se finit par un combat face à un condor v__v.Pensez à garder des attaques " de base",et évitez de detruire des batiments ou des armees entieres à vous seul^^.N´oubliez pas non plus que vôtre chimere est au même niveau que vous :)
Monstres affrontables au BS: squamelles,monstres de besaid ds ffx.

2)Heroe:Vous commencez à avoir un bon niveau.Vous rentrez dans le grand bain.Ne prenez pas la grosse tête!Pensez à developper vos attaques spéciales,sans leur faire prendre trop d´ampleur.Attention aux duels qui sont souvent la porte ouverte à l´exageration.
Monstres affrontables au BS:Kilika,Route de Mi´hen ds ffx

3)Mythic:Ne relâchez pas votre attention!Ne detruisez pas tout et tout le monde à tout va,même si vous pouvez commencer à vous permettre quelques fantaisies.
Monstres affrontables au BS:Mycorocs à Plaine foudroyée.

4)Elit:Non,tout n´est pas encore permis!Même si vôtre palette d´attaques peut être bien elargie, vous n´êtes pas encore legend!Quoi de plus à ajouter,si ce n´est qu´il faut etre sage :-p
Monstres affrontables:Macalania et Bikanel,Bevelle

5)Master:Vous en êtes là?Felicitations^^! Pensez à montrer l´exemple et ne vous faites pas Dieu ou Divinité,Omnipotent ou je ne sais quoi encore(à moins de quitter la ZCU)! N´oubliez pas qu´il ne vous est pas interdit d´ecrire des histoires,ne vous reposez pas sur vos lauriers :)
Monstres affrontables:Gagazet,Zanarkand!

6)Legend:Alors là,que dire de plus?Soyez exemplaire,les conseils donnés pour les masters peuvent être repris,et puis evitez de trop vous vanter.
Monstres affrontables:Sin,Ruines d´omega!!!!

7)Apres,comme personne n´a atteint le stade au dessus,je completerais " si"

III]Cas particuliers

1)Duels

Là,c´est souvent la fête!Qui dit duel,dit judas spread de l´exageration :-p . Plus serieusement,il est impossible de tuer son adversaire en un coup,de l´envoyer sur la lune ou autres ( et on en a vu,d´autres!). En bref,limitez vous à une juste mesure du tout. :)

2)Histoire

Comme je l´avais dit dans le petit paragraphe concernant les warriors, les histoires permettent quelques fantaisies,mais pas trop quand même!Si vous n´êtes pas tout à fait sûr,demandez à un membre du conseil de vous éclairer :-)))

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:38:21

:salut: shin

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:44:54

Je dois partir. :bye:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:45:34

:bye: fredus

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:45:39

Les combats ne seront pas détaillés.

garda88
garda88
Niveau 7
12 juillet 2004 à 21:54:18

Rebonjour mais re au revoir, je vais bosser sur ma fic, j´ai pris du retard.

Floud
Floud
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:55:07

Floud:"Ah euuuuuuuuuuuuuh... rien j´ai pas dit elle..."

Tommy:"Si tu l´as dit! Nous cache rien galopiot ! "

Floud:"Pas ici!"

Lazy:"C´est un tantinet le fouttoir dans ta chambre :peur: "

Floud:"Pire que d´hab? Pas grave..."

Ils partent vers le dortoir du brave.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:55:44

:bye: all

Floud
Floud
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:04:27

Ils arrivent sur " le champ de bataill" : couettes en long et en travers, matelas contre le placard.

Floud:"Mais c´est rangé! C´est pas le fouttoir ma poule!"

Lazy:" Abon? :-d "

Le brave se pose sur son lit avec ses deux amis. Et là, il vide son sac, il raconte toute l´histoire et son amour avec Shinobu...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:06:03

M´en fous je me considère comme supérieur a Mythic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment