CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:52:20
  • Session extraordinaire*

Cynd s´ennuyant ferme pris sa moto et partit au sk8park le plus proche et fis une *session extraordinaire*:

front-flip en montant un kurb to nose bluntslide sortie nollieflip nose manual...

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:52:30

Bon je v manger, je re vers 13h ou 13h30 ^^

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juin 2004 à 11:53:30

Ben moi aussi je doit allez mager a+

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:55:45

Bon app´ à tous!^^

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:01:12
  • Session extraordinaire*

Cynd pris un lan de dingue et rentra dans le bowl en cabalerrial en haut du bowl il fis un bluntstall sortie flip et sorti du bowl en nollieflip indy

Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:02:29
  • Un élan de dingue pardon
Dark_Bahamut01
Dark_Bahamut01
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:09:00

Je continuerai plus tard là je vais mangert...@+

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
19 juin 2004 à 12:44:44

re

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:02:05

Zabusa se précipitat sur koryu, mais Saéwa le frappa et dévia le coup de lame qui risquait de tuer le ZCuen. Désormais déséquilibré, Zabusa u bien du mal à éviter les coups de Koryu, mais grace à sa rapidité et sa souplesse, il bondit en arriére tout en se contortionnant sur lui meme pour en sortir presque indemne...

Zabusa: Je vois que vous avez pregresser, et que vous savez profiter de votre supériiorité numérique... Mais moi aussi j´ais des amis!

Dérriére lui sortirent d´un couloir paralléle deux nouveaux venus, Gouken et Cian.

Zabusa :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=62
Gouken :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=178
Cian :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=177

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:05:48

Quand à Vandred, Kid et Floud, ils se tenaient face à la mort personnifiée, Zato dans toute sa puissance laissait son ombre totalement envahir la salle, absorbant les corps des soldats mort sur le sol...

Zato: Attaquer ma base en force est l´acte le plus intelligent et desépspére que je n´ais jamais vus! C´est vrai qu´il vous était impossible d´y pénétrer par éfraction mais de là à un assaut massif... Vous m´avez juste assez éneré pour que je vous tue tous!!!

Dérriére lui un serpent d´ombre se levat...

Zato :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=63

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:09:17

Pendant que certains se retrouvaient dans de durs et puissants duels, les autres, à savoir Akéno, Dawerd, Jam, Maître Hikko, Musashi Shinmen, Darkheart, Hanzo et Haruko déscendaient les étages, s´arettant à chaques pour aller décimer les gens encore vivants et détruire tout matériel à porté!

Akéno :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=154

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:14:53

Vandred courus sur Zato alors que floud aussi le chargeait, la pointe de sa lance dirigée vers le coeur de l´énnemis...

Mais dans un véritable tourbillon d´ombre, le Maître de la base créa deux murs noir qui firent rebondir les attaques!

C´est là que Kid, profitant que sa cible ne se concentrait pas sur lui mais sur ses deux coéquipier tira une balle en plein dos de zato!

Celui ci, loin de se tordre de douleurs, se retourna pour faire face au tireur, puis d´un mouvement interne assez peu rassurant, il fit remonter la balle à travers son corps jusqu´à la recracher sur le sol, sa bléssure ne saignait meme pas!

Zato: vous n´avez pas une chance, pas l´OMBRE d´une chance :)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:17:29

Yugi apparut et dit
Yugi: Toi, détruis-les et arrette avec tes jeux de mot s a 1 gils!
Il disparut
:lol:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:19:57

Yin réussi enfin à toucher le sol après une longue minute de chute. Dans un regard balayeur, elle vit trois personnes faces à Zato. Parmi les inconnus, elle reconnaissait Sire Vandred mais les deux autres ne lui disait rien. La jeune femme fut déçue de l’ennemi qu’elle allait devoir combattre mais décocha quand même un grand sourire provocateur.
- Salut à tous ! Dit-elle, joyeuse.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:21:16

Yugi re-apparut
Yugi: Purée, tu vois pas qu´ils sont en train de se faire exploser la tronche? Alors vas les aider au lieu de causer!
Il disparut après s´etre manger une mandale :lol: :lol: :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:23:17

Vandred: Yin yue! Fait gaffe, c´est là que l´on va se battre pour de bon...
Zato: Parle pour vous, moi je vais presque m´ennuyer en vous arrachant la vie...

D´un simple geste il agrandit encore son ombre qui désormait couvrait mur et plafond, puis en fit jaillir aléatoirement de longs pals que vandred, kid et Floud évitérent avec bien du mal...

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:29:28

Et là, Zappa ( vous verrez qui c) arrive et tabasse Yugi pour le faire taire!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:30:11

Yin bailla un grand coup et dégaina Crucifix, son arbalète allant être inutile pour ce combat.
- Tuons le et allons nous en, j’ai autre chose à faire de plus passionnant que de lui ôter la vie… Dit-elle dans un soupir.
La jeune femme tendit son épée en l’air, condensant une puissante aura bénéfique tout au long de celle-ci.
- Celle-là, je l’ai gardée rien que pour toi…µ
La ZCUienne prit détente sur le sol métallique pour bondir sur sa proie. Elle fit en salto par-dessus celui ci pour se retrouver dans son dos. Tout en se retournant en tendant son épée brillant d’une lumière salvatrice, elle prononça ces quelques mots :
- Tranchant Céleste Etincelant ! Ji Kwon Do !
Ayant fini son tour, l’énorme masse de Crucifix tapa dans le flanc de Zato dans une explosion de lumière, l’envoyant glisser sur le sol plus loin.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:30:32

Pendant ce temps, testamento, Chipp et Potemkin balayaient les restes des machines du projet gear...

Erfff
Erfff
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:34:15

- Tiens donc, notre hôte ne peut pas se débrouiller seul, et a besoin d´acolytes pour se débarasser de ses ennemis?

Il rengaina alors son revolver et se prépara à n´utiliser que ses sorts et son épée.
- Tu ranges donc ton jouet? Questionna d´un air narquois Zabusa.
- Ne crois pas que je ne suis capable que de me battre à distance.

De sa main gauche, qui était libre, il commença à concentrer une sorte de boule d´énergie assez obscure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment